Il ne se souvient pas de moi...Je commence à pleurer.
Sa main vient protéger la mienne.
- Je déconne ,Lyia, dit-il en me prenant dans ses bras.
Sa blague ne me fait pas rire ce qui me fait pleurer encore plus c'est d'entre mon nom dans sa bouche. 2 mois que j'attends ça. Il me fait une place et je m'installe à côté de lui sur le lit.
- Ne me fait plus jamais ça. Dis-je après plusieurs minutes de silence. Il embrasse mon crâne. Jack ? demandais-je avant de me dresser sur mon coude droit. Il me regarde avec un regard amoureux. Je t'aime.
Ses lèvres s'étirent sur son visage, il prend mon visage dans ses mains et dépose ses lèvres sur les miennes. Je revis à l'instant ou je sens son souffle son visage. Mes lèvres en demandent toujours plus, il demande l'accès à ma bouche que je lui accorde sans aucune résistance. Sentir sa chaleur, ses lèvres posées sur les miennes me rend plus heureuse que ces derniers mois. Mon cœur bat à mille à l'heure mais cette fois c'est bien. Notre baiser devient plus chaud. Je décide alors de m'éloigner de lui pour regarder ses magnifiques yeux bleus.
Je ne fais même pas attention au fait qu'il ne m'ait pas répondu à mes 3 petits mots. Comme Chuck Bass dans Gossip Girl. J'ai trouvé mon beau ténébreux.
- Jack ? Qui t'as fait ça ? je lui demande plus sérieusement.
- Des gars à qui Arthur devait de l'argent, je leur ai donné ce dont il avait besoin mais il y avait des indemnités.Je le regarde inquiet ne sachant pas quoi répondre à cela. Il me reprend dans ses bras et je m'endors très rapidement.
Quand je me réveille, je vois que Jack s'est assoupi également. Il est tellement beau. Sa barbe à pousser durant ces 2 derniers mois, ses cheveux également. Il a l'air tellement serein, pas comme quand il était dans le coma ou il avait l'air constamment agité. Je lui caresse la joue, ma peau frémit à son contact. Il ouvre ses yeux et me regarde avec un immense sourire. Je ne peux m'empêcher de sourire automatiquement
***
Aujourd'hui c'est noël, cette année c'est mes grands-parents qui viennent à la maison, et bien entendu, Jack sera là. Ça va faire 1 an qu'on est ensemble. Pour noël je lui offre une gourmette avec nos initiales et notre date. Je ne sais pas trop c'est laquelle mais j'en ai créée une. Je la regarde une dernière fois avant de l'emballage : L & J 17/02/2016. J'espère que ça lui fera plaisir. Je regarde l'heure: 10h30, les invités arrivent dans 30 minutes. J'emballe vite le cadeau et m'habille. Je mets une robe rouge avec un décolleté cache cœur. Cette robe est moulante mais élégante sans être provocante, la robe parfaite pour un noël en famille.
Il y aura aussi Melvin, le copain de maman, il vient avec son fils qui a mon âge. A ce qu'il parait il est dans mon école.
10h55, je descends en 4ème vitesse pour mettre mes chaussures. Je mets des talons rouges, avec un gros talon.
A 11 heures, mes grands-parents sonnent à la porte. Ils ne sont jamais en retard.
- Oh Lyia ma chérie, comme tu es ravissante. Me dit ma grand-mère avant de me prendre dans ses bras. Tu aurais pu mieux te coiffer quand même, me chuchote-t-elle.
Ma grand-mère est toujours sympathique avec le petit mot gentil pour te mettre en confiance.
Je me détache donc et vais serrer dans mes bras mon grand-père, cet homme la ca a été ma figure masculine, une présence comme un père, je l'aime plus que tout.
- Qu'importe ce que la mégère t'as dit, tu es ravissante ma princesse.
Je souris gênée, mais heureuse d'être jolie.
VOUS LISEZ
Wrongly Accused [Terminée]
Teen FictionLyia est amoureuse d'Arthur depuis 2 ans et ils filent le parfait amour, jusqu'au jour au Jack, le grand frère d'Arthur fait irruption dans la vie sentimentale de Lyia. Nous retrouvons Lyia dans un commissariat de police racontant pourquoi Jack n'a...