ᐯIᑎᘜT ᗪᗴᑌ᙭ ᕼᗴᑌᖇᗴՏ ᑕIᑎᑫᑌᗩᑎTᗴ ᑫᑌᗩTᖇᗴ

121 12 7
                                    

Chanyeol fait attention où est-ce qu'il marche et regarde les pièces d'à côté, il ouvre une porte et voit un escalier en pierre, qui avait l'air beaucoup plus solide que l'autre, il regarde Baekhyun pour avoir son avis et monte les escaliers après avoir eu une réponse positive.
Ils montent, toujours avec les mains entrelacée.

- Il n'y a rien de spécial pour l'instant..

- Non rien de spécial.

- Baek..

- Mh ?

Chanyeol le regarde et met en pause l'enregistrement de sa caméra, Baekhyun le regarde sans comprendre, le plus grand se baisse pour être à sa taille et pose ses lèvres sur les siennes pour un doux baisé, il le pousse contre un mur et dévie sur son cou pour embrasser sa peau avec tendresse, il pose ses mains sous ses cuisses et le soulève, le plus petit passe ses jambes autour de sa taille.

*bruit de pas*

Chanyeol regarde vers les escaliers puis regarde Baekhyun.

- T'as entendu ?

- Oui.. J'ai entendu..

Baekhyun regarde sa deuxième caméra et ses joues deviennent un peu rouge.

- Une caméra était allumé..

Chanyeol rigole et se remet à embrasser son cou, Baekhyun sourit un peu, les deux sentent un courant d'air leur passer à travers, ils se regardent dans les yeux, le plus petit rallume ses caméras et remet sa lampe torche.

-On a entendu des pas..et on a senti un courant d'air..

Le plus jeune remet à terre Baekhyun et sursaute en entendu une porte claqué, donnant un coup d'épaule dans le front de son petit ami.

- Aie..

- Pardon !

Il frotte son front et fait un petit bisou dessus pour se faire pardonner, il rigole à la moue adorable de son petit chiot.

- Oh mon dieu t'es adorable..

Il ébouriffie ses cheveux.

-Ah mais mes cheveux !

Il remet bien ses cheveux et tousse, il frotte son torse pour calmer un peu la douleur et souffle.

- Ça te dérange pas si je vais prendre un peu l'air ?

- Non pas du tout. Il y a une fenêtre là-bas. Viens.

Il prend sa main et va dans la pièce à côté, il y avait deux chaise dont une à bascule. Il va vers la fenêtre, elle était pleine de poussière, il y avait que ça, il ouvre le fenêtre avec un peu de mal, plein de poussière vole dans la pièce, les faisant tousser.

Baekhyun avance et met sa tête en dehors de la fenêtre, il prend une grande respiration, il s'appuie avec l'encadrement et une main glaciale le pousse, il faillit tomber mais heureusement que le géant Chanyeol est là pour le rattraper et le faire ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Baekhyun avance et met sa tête en dehors de la fenêtre, il prend une grande respiration, il s'appuie avec l'encadrement et une main glaciale le pousse, il faillit tomber mais heureusement que le géant Chanyeol est là pour le rattraper et le faire reculer.

- On m'a poussé.. J'ai pas rêvé ?

- Non t'as pas rêvé..

𝓪𝓻𝓻𝓮𝓽𝓮 𝓽𝓮𝓼 𝓬𝓸𝓷𝓷𝓮𝓻𝓲𝓮𝓼..

𝓫𝓪𝓱 𝓺𝓾𝓸𝓲 ? 𝓒'𝓮𝓼𝓽 𝓶𝓪𝓻𝓻𝓪𝓷𝓽..

𝓬'𝓮𝓼𝓽 𝓹𝓪𝓼 𝓶𝓪𝓻𝓻𝓪𝓷𝓽 𝓭𝓾 𝓽𝓸𝓾𝓽...

-Ah non.. Ça je confirme c'est pas marrant.. Souffle Chanyeol.

Baekhyun se recule de la chaise à bascule quand elle se met à bouger toute seule.

-Je déteste ses chaises.. Ça commençait bien pourtant..

Baekhyun soupire et regarde la caméra.

- Je suis désolé.. J'aimerai bien continuer mais je commence à pas vraiment me sentir bien..et le médecin m'a clairement dit d'éviter de me déplacer et d'aller dans les endroit poussiéreux.. Je fais exactement l'inverse de ce qu'il m'a dit..

Il coupe la caméra.
Et cette fois il n'y a pas de debrief, il a oublié de le faire mais à mit un mot d'excuse à la fin.
"En fait, je viens juste de remarquer sur j'avais oublié de faire le debrief, bah désolé, vous l'aurez peut-être quand je ferai un live.. Je fais des live sur twitsh en ce moment donc si vous voulez, retrouvez moi ! Le lien est en description, tchuss !"

ℙ𝕒𝕣𝕒𝕟𝕠𝕣𝕞𝕒𝕝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant