Baekhyun dépose ses caméra sur le sol et se pose contre le mur, il frissonne en sentant la main de Chanyeol passer sur sa peau, il sourit à ce contact et pose ses mains sur ses épaules.
- T'auras pas trop froid ?
Chanyeol enlève le bouton du pantalon de son petit ami et baisse la braguette, il passe sa main sous son boxer pour prendre son membre en main, le plus petit rougit et frissonne, la main du géant et vraiment froide, il met sa tête en arrière quand le plus jeune fait des va et vient. Il se dit qu'il serait tant de faire aussi quelque chose, il enlève la ceinture de son petit ami et baisse son pantalon ainsi que son boxer pour prendre son sexe entre ses doigts, il le sent frissonner et sourit légèrement, il passe ses jambe autour de sa taille quand il se sent soulever et pousse un soupire de plaisir quand sent son doigt entré dans son anus, il regarde Chanyeol et prend son visage entre ses mains pour l'embrasser avec amour, il passe sa langue dans sa bouche et c'est là que débute une danse endiablé entre leurs langues. Un chuchotement se fait entendre mais ils n'y font pas attention, ils continuent de s'embrasser fougue pendant que le doigt de Chanyeol fait des va et vient dans le derrière de son petit ami, il rajoute un deuxième en les enfonçant plus loin.
- Putain..
Baekhyun souffle et tire les cheveux de Chanyeol tout en bougeant sur ses doigts pour les enfoncer un peu plus.
- J'aime tellement comment tu es rien qu'avec mes doigts...
Chanyeol sourit en coin et retire ses doigts, il met bien son membre à son entrée et s'enfonce doucement en lui, il lui tient bien les hanches et donne un léger coup de bassin pour rentrer entièrement, faisant gémir le plus petit qui resserre ses jambes autour de sa taille.
- Ton fantasme sera réalisé.. Chuchote le plus grand en débutant des coups de rein léger.
- Fais moi crier..
- C'était dans mes projets.
Il sourit et accélère les mouvements, faisant résonner la voix de Baekhyun dans la pièce. Le plus petit en taille enfonce ses ongles dans les épaules de son petits ami, adorant la sensation qu'il ressentait dès qu'ils faisaient l'amour, c'était si exquis, il ne s'en lassera jamais, oh ça non, jamais. Il rejette la tête en arrière quand sa prostate se fait toucher, le faisant gémir plus fort que les autres fois.
- Ch.. Chan.. P.. Plus fort.. A.. Ah..
Chanyeol exécute sa demande et donne des plus gros coups de bassin, allant plus vite, faisant claquer leur peau, il prend les fesses de son petit ami et les écarte doucement pour avoir un meilleur accès et pouvoir aller plus loin. Il se retire et rentre de nouveau en lui, de façon brute, comme Baekhyun aimait, ce qui effectivement, le fit crier, faisant résonner sa voix un peu partout dans le batiment. Chanyeol gemissant aussi, la sensation d'être entre les chairs de Baekhyun était tellement incroyable, il ne voudrait jamais oublier cette sensation, c'est pour ça qu'à chaque fois qu'il lui faisait l'amour, il lui mettait tout l'amour qu'il ressentait pour lui et profiter un maximum.
- E.. Em..brasse moi.. Supplie Baekhyun entre deux gemissant.
Le plus jeune l'embrasse avec fougue mais à la fois avec tendresse, étouffant leurs gemissant dans ce baisé autant sauvage que tendre. Baekhyun enfonce encore plus ses ongles en sentant sa fin venir et finir par jouir entre leur torse dans un plus gros gémissement que les autres, Chanyeol finit par venir également, ne pouvant pas résister au chair qui se serre autour de son sexe. Ils se regardent quelques secondes dans les yeux avant de sursauter en entendant des voix et des bruits de pas, Chanyeol se retire doucement de son amour pour ne pas lui faire mal et retire le preservatif qu'il avait mit, il fait un noeud et le jette par la fenêtre assez loin.
- T'es sérieux ?
- Bah quoi ?...
- T'aurais pu le cacher..
- Pour que quelqu'un le trouve ?
- Qui saura que c'est nous ?
- Ouais c'est vrai.
Baekhyun rigole et se remet une nouvelle fois à tousser, il s'habille en essuyant le sperme entre ses cuisses et sur son t-shirt, il remet son pantalon et son boxer, ainsi que son manteau. Les pas dans le couloirs se rapprochent et les deux font vite pour reprendre leur affaires et faire comme si de rien n'était mais leur visage était toujours rouge dû à l'activité physique qu'ils venaient de faire.
- On rentre à la maison ?
Baekhyun hoche la tête et range tout dans son sac, il tousse et sourit légèrement en sentant un bisou sur son front.
Les voix se font entendre un peu plus fort ainsi que des rires, ils avaient raison, des personnes étaient vraiment là. Ça avait l'air d'être des jeunes et vu la conversation, ils allaient faire des choses pas très légale._____
Hello ! C'est moi l'auteure ! :D
Ça va ?
Vous aimez l'histoire ? :)Je viens juste pour vous dire que Baekhyun va bientôt faire une FAQ alors si vous avez des questions sur lui ou sur les autres ou même sur autre chose vous pouvez lui demander ! Il ne mange pas et répond à tout, vraiment à tout, donc allez-y, posez les questions que vous voulez 😁
VOUS LISEZ
ℙ𝕒𝕣𝕒𝕟𝕠𝕣𝕞𝕒𝕝
FanficBaekhyun est un youtubeur qui fait des explorations dans des lieux hantés ou abandonnés. Au début tout se passait bien..jusqu'à ce moment.