ᗩᑎᗴᑕᗪOTᗴ Տᗴ᙭ᑌᗴᒪ

122 9 7
                                    

sᴘᴇᴄɪᴀʟ ʜᴜɴʜᴀɴ
𝚚𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞𝚎𝚜 𝚖𝚘𝚒𝚜 𝚊𝚟𝚊𝚗𝚝

(attention chapitre contenant du Lemon, il est assez long, sorry XD)

Baekhyun venait de partir de chez Luhan après avoir eu le prochain lieu. Maintenant il y avait que Sehun et Luhan, eux deux seuls dans le salon du plus vieux.

- Hé Lu, je peux rester ce soir ?

- Ouais bien sûr, ça me fera de la compagnie.

Ils se regardent et Sehun prend les épaules du plus petit pour le caler contre son torse, Luhan se laisse aller contre lui, ne disant rien, il cale juste son dos contre le torse du plus jeune, posant ainsi sa tête sur son épaule.

- T'es puceau ? Demande Sehun.

- Nan. Et toi ?

- Non plus. C'est quoi ta meilleure expérience sexuel ?

- La meilleure.. J'en sais rien. Je les ai toutes aimé. Mais j'avoue qu'il y en a une en particulier que j'ai adoré.. C'était en cours de math, pendant un examen, avec un mec plus grand que moi, il s'appelait Yifan je crois. Il était même plus grand que Chanyeol.

- Oh. Vous avez fait quoi ?

-Tu veux savoir ?

- Ouais je veux savoir. Dis moi tout.

Il sourit et Luhan se met un peu mieux contre lui pour être plus à l'aise.

- D'accord. On était en cours de math, j'avais grave révisé vu que j'avais pas de bonne note je voulais à tout prit en avoir des bonnes mais à ce que j'ai pu comprendre mon voisin de classe n'était pas du même avis, il n'avait pratiquement pas révisé. On était proche tous les deux, limite meilleur ami. J'avais déjà commencé mon questionnaire et d'un coup j'ai senti une main sur ma cuisse, au début je me suis dit "ouais il fait ça pour se détendre" mais plus les minutes passaient et plus sa main remontait vers mon entre jambe, j'étais gêné mais je ne disais rien, j'avais juste posé ma main sur la sienne et je l'ai regardé, j'ai vu dans ses yeux qu'il en avait marre du cours, mais je voyais aussi dans ses yeux un certain désir, je me suis reconcentré sur mon questionnaire et il s'est remit à faire des mouvement avec sa main. Il a passé sa main vers l'intérieur de ma cuisse et a remonté, il a finit par vraiment touché mon entre jambe, tu m'aurais vu, j'essayais tant bien que mal de retenir mon gémissement et puis sentir son regard sur moi était assez déstabilisant. Je n'ai même pas vu le temps passé mais le cours s'est finit, il s'est directiment levé et m'a prit avec lui, je l'ai suivit sans rien dire et on s'est retrouvé dans une cabine des toilettes, heureusement elles étaient assez propre. Je n'avais jamais embrassé quelqu'un aussi..aussi sauvagement, on était tellement excité. On s'est déshabillé et limite il me bouffait du regard mais je pouvais rien dire, je faisais pareil, par contre, je te dis pas l'engin qu'il avait, j'avais peur que mon cul se fasse ouvrir en deux ! Je rigole pas !

Sehun rigole légèrement et passe ses bras autour de sa taille pour les poser sur son ventre. Quand ils étaient ensemble et que l'un parler, l'autre ne coupait pas la parole et le laissait parler jusqu'à ce qu'ils finissent.

- Tu veux que je continue ?

- Vas-y, j'écoute.

Sehun met sa tête sur son épaule et écoute la suite du récit.

- La tentions entre nous deux étaient clairement brûlante, rien qu'à notre regard ça se voyait, le seul problème qu'il y avait c'était qu'on était au lycée, dans les toilettes, ce qui faisait qu'on pouvait pas faire de bruit, et bah..c'était hyper compliqué. Sa main caressait mon corps, ses doigts frôlaient ma peau, nos corps brûlant étaient coller l'un contre l'autre, mes mains parcouraient le haut de son corps pendant que les siennes faisaient pareil, on a tellement frissonné à cet instant qu'il n'a même pas attendu et m'a retourné pour me plaquer contre le mur. Il avait collé son bassin contre le mien, je sentais si bien son membre entre mes fesses, j'avais tellement envie qu'il me prenne là maintenant mais je ne voulais pas avoir mal, surtout avec un engin pareil, je voulais pas mourir.

ℙ𝕒𝕣𝕒𝕟𝕠𝕣𝕞𝕒𝕝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant