ᑭᖇᗴᗰIᗴᖇᗴ ᗴᑎᑫᑌᗴTᗴ
- Les gars ! Ça tourne !
Baekhyun regarde la caméra et la met bien pour faire un bon focus.
- Hello les gens ! C'est BBH ! (NDA : ça se prononce "bibi éch" )
- Par contre il y a plein de boue.. Soupire le plus vieux, c'est à dire Luhan.
- Chut ! Aujourd'hui, nous nous retrouvons dans un lieu un peu special, nous sommes devant un orphelinat qui a été abandonné il y a vingt ans à cause de meurtres et nombreux suicides d'enfants. Nous allons voir si nous pouvons communiquer avec eux et avoir des réponses sur ce qui s'est passé et voir si il y a encore des esprits des enfants qui sont encore ici. On est d'abord venu de jour pour faire un repérage puis cette nuit on reviendra pour faire vraiment la séance. On préfère le faire de nuit vu qu'il n'y a aucun bruit, c'est plus calme que le jour.
- Par contre ça a l'air hyper grand.. Dit un grand jeune homme.
- Oui c'c'est vrai.. Ça a l'air grand.. Ah oui en fait ! Je ne suis pas tout seul, je suis avec Luhan, vous le connaissez déjà. Taehyung, Jungkook, Sehun, des amis à moi et mon petit ami, Chanyeol. Un peu froussar malgré sa très grande taille.
- Je suis pas froussar.. Réplique le géant.
- Si quand même. Vous êtes s prêt ? On peut y aller ?
Tout le monde hoche la tête positivement et ils entrent à l'intérieur, ils avaient tous une gopro (je sais pas comment ça s'écrit X)).
Baekhyun entre dans le bâtiment par la porte principale qui était légèrement ouverte, il regarde le mur et voit un mot "Go away", il y avait que ça, aucun autre tag. Il entre dans un genre de grand salon où il y avait des vieux fauteuils et des vieux meubles, le bâtiment était assez vieux et tout abîmé. Il marche sur des bouts de verres ce qui fait un vacarne pas possible et qui résonne.*Toc*
Baekhyun tourne la tête vers les autres.
- Vous avez entendu ? C'était quoi ça ?
-Ça venait de l'étage, non ? Demande Jungkook en marchant vers la porte qui mène à la cuisine.
- Ça commence bien.. Dit Sehun en soupirant.
- Ouais..
Baekhyun avance un peu et allume sa lampe torche pour voir plus clair, à cause de toute la poussière sur les fenêtres il faisait un peu noir.
- Est-ce qu'il y a quelqu'un ?! Demande le youtubeur en criant pour qu'on l'entende bien.
- Quelle gamelle.. Soupire Chanyeol, essayant de se rassurer un peu.
- Roh ta gueule.
- Quelle amour. Rigole Taehyung.
Tout le monde sursaute en entendant quelque chose claquait qui venait du sous-sol.
- Je répète, est-ce qu'il y a quelqu'un ?! Cri Baekhyun plus fort.
*tape sur un mur*
-Oh putain.. Déglutit Chanyeol en serrant la caméra.
- Y'a-t-il quelqu'un avec nous !? Si quelqu'un est avec nous tapez à nouveau sur un mur ! Si vous êtes plusieurs tapez plusieurs fois..
*bruits de pas rapide*
- Quelqu'un arrive.
- On s'en va ?
*bruits de pas plus rapide, comme si quelqu'un courait*
- Ouais on se casse !
Ils sortent vite de l' orphelinat et au moment où ils sont tous sortit la porte d'entrée claque fort, brisant une des vitres.
- Ce soir il y aura beaucoup de choses à voir mais à ce que je vois nous ne sommes pas le bienvenu. Bon.. On se retrouve ce soir, on rentre et je fais un debrief
sur ce qu'il vient de se passer. C'est court mais vu comment on a été jeté on va pas revenir comme ça.. Chanyeol ça va ?- Heu..ouais ça va...
- On va rentrer. À tout de suite les gens.
d̺͆e̺͆b̺͆r̺͆i̺͆e̺͆f̺͆ 📹
Baekhyun rallume sa caméra et il se retrouve dans une pièce avec des mur blanc et bleu canard, il met bien sa caméra devant lui et s'assit sur sa chaise de bureau.
- Bon. Je vous avoue que j'étais surpris, c'est tellement rare que ça m'arrive, je savais pas quoi faire mais ça se voit qu'on était pas les bienvenus malgré ça nous allons revenir ce soir. On est fou oui mais on est six, si il y a un problème on saura se protéger. Déjà quand on est rentré il y a eu un genre de claquement, j'avais cru rêvé mais on l'avait tous bien entendu, j'ai donc pas rêvé. D'après moi c'est sûrement une personne qui était là aussi par hasard mais pour les bruits de pas là je n'ai aucun arguments. Les pas étaient juste à côté de nous et nous n'avons vu personne, personne. Après l'endroit est un endroit éloigné de tout, je sais même pas comment un orphelinat s'est retrouvé là.
Il soupire et frissonne, il frotte ses bras et met bien sa veste.
-J'ai froid d'un coup.
Il se penche et allume son petit radiateur.
-Comme je le disais je ne sais pas ce que les bruits de pas étaient là mais ce qui est sûr, c'est que cette chose nous a clairement chassé. Si ce soir ça se repasse la même chose alors nous ne reviendrons pas, après c'est vrai que six personnes d'un coup.. Bref c'est pas grave on verra bien. Si vous avez des hypothèse n'hésitez pas à me le dire en commentaire. La vidéo ne devrait pas tarder à arriver. Allez à bientôt ! Tchuuus !
Il sourit, fais un signe et éteint sa caméra en frissonnant encore. La porte s'ouvre sur Chanyeol, il vient à côté de son petit ami et regarde le radiateur.
- T'as froid ?
-Oui..
- Tu veux un câlin qui réchauffe ?
Baekhyun sourit et vient directement dans ses bras, ils s'affalent sur le lit et Chanyeol met une couverture sur le dos de son petit chiot.
- T'as peur ? Demande le plus petit en relevant la tête vers le géant.
- Pour être honnête.. Oui.. Beaucoup..
- Tu veux rester ici ?
- Non, je préfère t'avoir à mes côtés. Je ne serai pas tranquille de te savoir là-bas sans moi. Imagine je peux pas te protéger ? T'es tout petit en plus.
- Roh mais je suis pas petit.
- Si quand même..
- Écoute Chanyeol, tu fais 1m87 et moi 1m73, c'est toi qui est grand, moi j'ai une taille normal.
- Non t'es petit et tout fragile, t'es mon petit ange, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose moi..
Il passe sa main sur sa joue en caressant ses cheveux puis embrasse son front avec douceur tout en le serrant contre lui.
- Je sais Chan.. Mais je veux avoir des réponses, tu comprends ?
- Oui je comprends.. Mais faut que tu fasses attention à toi..
VOUS LISEZ
ℙ𝕒𝕣𝕒𝕟𝕠𝕣𝕞𝕒𝕝
FanficBaekhyun est un youtubeur qui fait des explorations dans des lieux hantés ou abandonnés. Au début tout se passait bien..jusqu'à ce moment.