🦌🐱
Luhan entre dans une pièce et fait une grimace de dégoût a cause de l'odeur de moisi et de renfermer, c'était juste horrible.
- Vous allez me dire que des enfants dormaient ici ? Mais nan mais c'est une grosse blague. Ah oui en fait. J'ai perdu Sehun moi. Ce gosse va me rendre fou sérieux.
Il sort de la pièce et avance pour aller vers l'endroit où il entend des bruits, il entre dans la pièce et ne voit personne, il fronce les sourcils.
- Heu.. Ok.. Il y a personne..
Il ressort de la pièce et va plus loin, il trouve quelqu'un dans une salle de bain, il croyait que c'était Sehun.
- Seh..
La personne se retourne et Luhan se retourne en se mettant vite à courir, il tient bien la caméra.
- OH SEHUN !
Sehun sort d'une pièce et le regarde courir, il prend son bras pour l'arrêter et le regarde sans comprendre.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Il y avait une personne ! Putain il y avait un mec tout en noir !
- Hein ?
- Là-bas ! Il y avait quelqu'un ! Putain.. Sérieux j'en ai marre..
- Heu.. Déjà calme toi. Je vais aller voir, restes ici.
- Ah ça non ! On reste ensemble !
- Mais..
-Je suis plus vieux c'est moi qui décide donc maintenant tu restes avec moi.
- D'accord.. Suis moi alors. C'était où ?
-Près du bout..
Sehun avance, confiant mais s'arrête en voyant quelque chose passait rapidement. Il se remet à marcher en se disant qu'il avait rêvé et frissonne en sentant un gros courant d'air.
- Tu confirmes qu'il n'y a pas de fenêtre ?
- Bah oui.. On est au sous-sol.. J'ai froid.
- J'ai froid aussi.
Un chuchotement se fait entendre à côté d'eux ainsi qu'un gros clac sur un mur, les faisant sursauter et se reculer.
- Ok.. Sachez que nous ne vous voulons aucun mal.
Un autre chuchotement se fait entendre, c'était assez audible cette fois, ça venait de dire "ꪀꪮꪊ𝘴 𝘴𝓲" avec une fois assez grave et en même temps aigu. Sehun prend Luhan par le bras et court pour arriver à l'échelle, il le pousse et le fait monter avant, le plus vieux monte l'échelle et aide Sehun à monter, ils referment la trappe et se regardent avec une lueur de peur et d'insécurité.
- T'as entendu pareil ?
- Oui j'ai bien entendu..
🐯🐰
Jungkook prend le K2 pour voir si il y a des ondes électriques, pour l'instant aucun signal.
- Dis Jungkookie, tu crois qu'il y a quelque chose ici ?
- J'en sais rien.
Il continue à avancer et recule la chaise avec son pied pour avoir plus de place dans le passage, la chaise se remet à sa place et Taehyung s'arrête net en regardant la chaise bouger.
- La.. La chaise.. À bougé.. Jungkook. T'as bougé la chaise et elle s'est remise comme avant..
Jungkook se retourne et bouge à nouveau la chaise, la chaise se retourne complètement et Jungkook se rapproche de Taehyung.
- Celui qui a fait ça sachez que c'est pas drôle. Celui qui fait ça je l'encule.
- Jungkook ! Ton langage !
- Mais quoi ?! C'est pas drôle !
- Mais oui c'est pas drôle mais pas besoin d'être si grossier !
Il tape la tête de Taehyung doucement et tient la caméra, il va vers la chaise et de recule vite en sentant une main sur son épaule.
- Je rigole plus là. On est pas dans Harry Potter donc votre cape d'invisibilité vous pouvez la ranger et vous montrer, c'est clair ?
*bruits de pas*
- C'est pas loin ça..
Il fait un signe de la tête à Taehyung et va dans le salon.
🐺🐶
Chanyeol marche en tenant fermement la caméra, il n'était clairement pas serein, il se sentait observé et oppressé. Il regarde autour de lui et tient la manche de Baekhyun pour ne pas le perdre mais surtout pour se rassurer qu'il n'était pas seul.
᥇ꪖꫀ𝘬ꫝꪗꪊꪀ
Baekhyun tourne la tête vers Chanyeol.
- Quoi ?
- Hein ?
- Tu m'as appelé ?
- Mais non j'ai rien dit..
ρꪖ𝘳𝓽ꫀɀ
Les deux se regardent.
- Qui vient de parler ? Si il y a quelqu'un faites du bruit s'il vous plaît !
C'était un grand couloir avec des portes ouvertes et les murs délabré, tout était noir vu que c'était la nuit et seul leurs lampes torche éclairé les lieux.
*clac dans le mur*
-Wow.. Ça résonne.. Ça venait d'où ?
- De partout et d'un endroit à la fois.
- Chanyeol tu m'aides grave là franchement.
- Bah quoi ?... J'ai peur moi... On a claqué dans le mur je te signal !
*Bruit de porte qui claque*
- Chan.. Chanyeol ?
- O.. Oui ?...
- N'ai pas peur.. C'est pas toi qui disait que tu devais me protéger ?
- Si mais bon...
- Écoute. Ça va aller. Si ça va vraiment pas on arrête, d'accord ? Continuons un petit peu.
- D'accord...
VOUS LISEZ
ℙ𝕒𝕣𝕒𝕟𝕠𝕣𝕞𝕒𝕝
FanficBaekhyun est un youtubeur qui fait des explorations dans des lieux hantés ou abandonnés. Au début tout se passait bien..jusqu'à ce moment.