- Bonjour tout le monde c'est BBH ! J'espère que vous allez bien. Je suis en compagnie de Chanyeol, mon éternel compagnon, Luhan, Sehun, Taehyung et Jungkook ! Comme d'habitude après tout mais bon. On se retrouve pour une FAQ ! Vous me l'avez tellement demandé c'est dingue. Oui et on est dans mon salon, c'est joli hein ?
Il sourit et prend son téléphone.
- Je vous ai demandé de me poser des questions sur Instagram, vous avez été tellement à m'en envoyer, je pensais pas que j'en aurai autant. Et je vais répondre tout de suite.
Il tape au hasard et lit.
- "Quelle a été l'enquête la plus dure émotionnellement et physiquement ?"
- Celle dans la piscine. J'en ai encore des séquelles, je ne veux plus jamais retourné. Eurk.
- Depuis quand es-tu en couple avec Chanyeol ?
- Depuis maintenant 8 ans.
Il sourit et serre la main de Chanyeol qu'il avait posé sur sa cuisse.
- "Lequel d'entre vous sent plus les choses ? Comme le fait de se sentir observé, de sentir des présences, etc.." Et bien je dirai Luhan. Taehyung aussi mais ça dépend des endroits. Luhan sent les choses comme si il les voyait.
- J'ai grandi dans un temple à côté d'un cimetière avec ma famille qui était en contact avec des morts. Donc je peux ressentir plus de choses que les autres. Des fois on me prend pour un fou.
- Heureusement qu'on est là
- Oui heureusement.
Il sourit et Baekhyun regarde à nouveau son téléphone.
- C'est quoi cette question.. "Chanyeol, comment qualifierais-tu les fesses de Baekhyun ?"
- Fluffy.
- F.. Fluffy ? Pourquoi ?
- Bah t'es fesses sont toutes fluffy c'est trop agréable quand je les ai en mains, j'ai l'impression de masser une boule de slime.
- Romantique.. Mes fesses sont du slime, génial.
Il tousse et racle sa gorge, il lit une autre question.
- "Sehun et Luhan sont ensemble ? Je pose la question parce que des fois Sehun est assez déplacé envers lui."
Luhan et Sehun se regardent quelques secondes avant de regarder Baekhyun.
- Je sais pas si on pourrai dire qu'on est ensemble mais on va dire qu'on est assez proche. Dit Luhan en souriant légèrement.
- Ouais c'est ça, on est plus qu'à mi mais on est pas ensemble.
Les deux sourient.
- "Vous avez l'air tous sympa mais Jungkook me fait peur. J'ai l'impression qu'il peut me tuer juste avec un regard."
Jungkook éclate de rire et tape dans ses mains, Taehyung rigole aussi.
- Je fais si peur que ça ? Abusez pas, je suis juste un lapin musclé !
Il rigole.
- N'importe quoi..
Baekhyun le regarde et rigole légèrement, il frotte doucement son torse en sentant une légère douleur.
- "Comment tu vas ? Est-ce que ta santé va mieux ?"
Il regarde Chanyeol puis regarde la caméra.
- Pour être honnête.. Pas vraiment en fait.. Je vais pas dire que je vais mal mais pas que je vais bien non plus. L'opération sera après mon traitement, c'est à dire dans deux mois donc si il n'y a plus de vidéos pendant quelques mois c'est normal. Il y a encore pas mal de questions.. J'en fais encore une quinzaine et on se quitte !
VOUS LISEZ
ℙ𝕒𝕣𝕒𝕟𝕠𝕣𝕞𝕒𝕝
FanfictionBaekhyun est un youtubeur qui fait des explorations dans des lieux hantés ou abandonnés. Au début tout se passait bien..jusqu'à ce moment.