ᗴᑭIᒪOᘜᑌᗴ

153 13 24
                                    

Chanyeol met son manteau et embrasse le front de son petit ami en caressant ses cheveux.

- À tout à l'heure mon amour.

Il sourit et sort de la maison, laissant entrer Luhan, il sourit en le saluant et va vers la voiture de Sehun, il monte à l'intérieur côte passager et dit bonjour à Taehyung et Jungkook qui était également dans la voiture.

- Prêt ?

- Ouais !

- C'est partit ! Il va pas en revenir ! Rigole Taehyung.

-C'est clair !

Du côté de Baekhyun, lui ne se doutait de rien du tout, il pensait juste que Chanyeol était partit travailler, il n'avait aucune idée qu'il avait eu un jour de congé et qu'il allait avoir une surprise. Luhan arrive derrière et embrasse son crâne, faisant relever la tête du plus jeune.

- Comment t'es entré ? Demande Baekhyun en ayant la voix cassé.

- Chanyeol m'a laissé entré. J'allais justement toquer.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je voulais juste passer du temps avec mon meilleur ami ! Tu vas bien ?

- Oui ça va.. J'ai plus mal quand je respire ça fait du bien mais je peux pas parler longtemps.

Il rigole légèrement et l'aîné s'assit a côté de lui, posant le sac à ses pieds, il sort une boîte blanche et lui donne.

- Tiens, petit cadeau, tu m'as dit que t'en avait envie !

- Oh.. Merci Lu !

Baekhyun prend la boîte et l'ouvre, trouvant plusieurs donuts, il sourit grandement et embrasse la joue de son meilleur ami, il prend un et le met dans sa bouche.

- Mechi ! Chest tellement bon !

Luhan rigole et prend la deuxième chose qui était dans le sac, c'était un porte clé, un ourson rose.

-Tiens, de la part de Taekook.

Baekhyun prend l'ourson porte clé et sourit.

- Oh il est trop mignon ! Je vais leur dire merci !

Il prend son téléphone et envoie un message à Jungkook pour leur dire merci d'avoir à lui en lui offrant ce mignon petit ourson rose. Il sourit et dépose son téléphone.

- En tout cas les donuts sont trop bon !

- Content que ça te plaise !

- T'es le meilleur Lulu !

- Je sais héhé !

Ils rigolent et ils se mettent à parler un peu de tout.
Sehun gare la voiture devant une bijouterie, ils détachent tous leur ceinture et sortent de la voiture.

- Sehun et Taehyung, allez voir pour des bonbons et Jungkook et moi on va voir la chaîne.

Sehun et Taehyung vont ensemble dans le magasin devant la bijouterie et prenne un petit panier roulant.

- On prend quoi comme bonbons ? Demande Sehun.

- Je sais pas.. Il peut pas manger de piquant donc on prend du non piquant ?

- Wah génial Sherlock.

- Ouais bah tu veux que je dise quoi.

Ils rigolent et prennent des bonbons de toutes sorte sauf les piquant évidemment, il ne faudrait pas lui faire mal et gâché cette soirée.
Chanyeol regarde les chaînes dans les vitrines avec Jungkook et voit une joli chaîne argenté, elle était vraiment très simple mais il savait que ça allait lui plaire, Baekhyun aimait les choses simple, il les portait plus facilement, il regarde un gérant du magasin et lui demande pour avoir la chaîne, après lui avoir donné, il refait un petit tour et va à la caisse, il paye les deux chaînes, ils étaient deux dans un couple tout de même. Il sourit en remerciant la caissières et sort de la bijouterie avec Jungkook.

ℙ𝕒𝕣𝕒𝕟𝕠𝕣𝕞𝕒𝕝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant