🐱🦌
- Lu..
- Quoi ?
- Montre ton cul.
- Hein ? Heu.. Pardon ?
- Mais non mais ne fourche pas la phrase. Je veux juste vérifié un truc
Luhan se lève et se met dos à Sehun.
- Tu veux vérifier quoi ?
- Tu saignes. T'as du sang là.
- Du sang ?...
Sehun frotte la cuisse de Luhan et fronce les sourcils, il se rapproche et regarde le sol.
- Heu.. En fait je crois que c'est pas ton sang..
- Hein ?! Je te demande pardon ?!
Il le regarde et se tourne pour regarder sa jambe puis le sol, il se recule et pose une main sur sa bouche.
- Du...sang.. Il..il y a..d..du sang..
Sehun se lève et retourne le plus vieux vers lui, il frotte son dos.
- Ne regardes pas. Ça va aller. Ne regarde pas. Regarde moi. Calme toi. Il n'y a rien, d'accord ? Respire doucement.
Luhan hoche la tête et respire doucement comme Sehun lui a dit. Si une chose terrifié bien Lu c'était le sang, il détestait ça, il en était même terrifié.
- Ça va mieux ? Demande le plus jeune.
- Oui.. Merci..
𝓲ꪶ ꪖ ρꫀꪊ𝘳 ᦔꪊ 𝘴ꪖꪀᧁ
Luhan se retourne rapidement en entendant une voix d'un homme, Sehun passe son bras autour de la taille de son aîné par reflex et regarde autour de lui.
ꪶꪖ𝓲𝘴𝘴ꫀ ꪶꫀ 𝓽𝘳ꪖꪀ𝘲ꪊ𝓲ꪶꪶꫀ
- Je crois que t'es la cible..
- ...
- Je reste avec toi.
Il le regarde et regarde ensuite la caméra.
- Bon et bien.. Si vous avez des hypothèse sur les voix qu'on entend depuis tout à l'heure dites le en commentaire nous sommes preneur.
ꪶꫀ ᥇ꫀ́᥇ꫀ́
Sehun et Luhan se regardent.
- Le bébé ?
Sehun prend son téléphone pour entendre les plus petites voix, il active son micro de téléphone.
-Si vous avez quelque chose à dire, n'hésitez à le dire dans l'appareil que je tiens dans les mains.
ρꪖ𝘳𝓽ꫀɀ
-J'aimerai vous poser une question, combien vous êtes ici ?
1️⃣5️⃣
- vous êtes 15 ici ? Est-ce qu'il y a que des enfants ?
ꪀꪮꪀ
- Combien d'enfants il y a-t-il dans ce lieu ?
ꪮꪀɀꫀ
- Est-ce que vous nous voulez du mal ?
ꪀꪮꪀ..
ρꪖ𝘴 ꪀꪮꪊ𝘴
ꪶꪊ𝓲 𝘴𝓲
𝓲ꪶ ꫀ𝘴𝓽 ꪑꫀᥴꫝꪖꪀ𝓽
- A qui veut-il s'en prendre ?
ꪶꪊ𝓲..
ρꪖ𝘳𝓽ꫀɀ !
Luhan se fait tirer le bras et il tombe sur le sol, Sehun avait essayé de le rattraper mais il n'avait pas eu le temps.
-Ça va ?
- Quelque chose m'a tiré vers l'arrière.. Je le suis fait mal..
Sehun se baisse pour l'aider et pose sa main sur sa cuisse, il sent quelque chose et lève légèrement sa jambe pour voir ce qu'il avait, il regarde Luhan.
- Lu.. Ferme les yeux s'il te plaît.. Ne pose pas de question.
Le plus vieux le regarde et ferme les yeux, Sehun prend le morceau de verre dans la cuisse de son aîné et le tire d'un coup, faisant gémir de douleur le plus petit en taille.
- Ah putain.. Ça fait mal !
Sehun appuie sur sa cuisse et regarde le sol qui devenait rouge.
- Luhan.. T'es pas hémophile ?
Luhan le regarde et hoche la tête pour dire que si, il souffle et Jungkook arrive avec Taehyung, ils vont vers eux et Jungkook sort un mouchoir de son sac, il le donne à Sehun qui lui prend le mouchoir et le met sur la blessure de Luhan.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Quelque chose l'a poussé et il s'est prit un morceau de verre dans la cuisse. Le problème c'est que ça peut vite s'infecter à cause de toutes les bactéries et qu'il est hémophile, du coup son sang ne coagule pas.
𝘴ꪮ𝘳𝓽ꫀɀ !
Les quatres se regardent et Jungkook se lève vite pour aller où il y a l'escalier.
- BAEK ! CHANYEOL ! ON A UN PROBLÈME ! RAMENEZ VOTRE CUL !
🐶🐺
Chanyeol et Baekhyun se regardent, ils vont vite à l'escalier puis descendent, ils regardent Jungkook et le suivent.
- Il s'est passé quoi ?! Demande Baekhyun en allant vite vers Luhan.
- Quelque chose m'a poussé.. Je me suis prit un morceau dans la cuisse.
- On s'en va alors. Bon les gens, nous allons nous arrêter là pour ce soir. Nous reviendrons une prochaine fois mais là, la priorité c'est Luhan ! On se retrouve pour le debrief !
d̺͆e̺͆b̺͆r̺͆i̺͆e̺͆f̺͆ 📹
Baekhyun rallume sa caméra et Chanyeol est juste à côté de lui.
- Pour vous ça fait même pas une seconde mais pour nous ça fait deux jours. Luhan a été directement amener à l'hôpital. Il a perdu beaucoup de sang malheureusement mais pas d'infection donc ça va. Pour revenir à l'enquête c'est bien Lu et Sehun qui ont le plus prit. On a clairement bien entendu les voix et ils voulaient qu'on parte, ils nous l'ont bien fait comprendre avec Luhan. Nous allons revenir dans quelques temps mais pour l'instant on va se reposer. Ça aura été vite mais beaucoup d'émotion. Déjà que j'ai presque faillit mourir avec le plafond, on a tapé dans le mur. La chaise avec Tae et Jungkook. La silhouette, les bruits de pas, les portes qui se ferment, les voix et l'agression avec Luhan et Sehun. Les esprits de ce lieu ne voulaient clairement pas qu'on reste et ça on l'a bien compris mais malgré tout nous allons revenir une troisième fois. Et si ça se repasse pareil..alors nous laisserons cet endroit tranquille. En tout cas j'espère que cette vidéo vous aura plus et si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner pour me soutenir, activer la cloche et mettre un pouce bleu. On est presque à quatre million ! C'est dingue quand même ! Je vous remercie beaucoup ! Merci à tout ceux qui me soutiennent ! Tchuss !
Il sourit et éteint la caméra.
VOUS LISEZ
ℙ𝕒𝕣𝕒𝕟𝕠𝕣𝕞𝕒𝕝
FanficBaekhyun est un youtubeur qui fait des explorations dans des lieux hantés ou abandonnés. Au début tout se passait bien..jusqu'à ce moment.