OᑭᗴᖇᗩTIOᑎ

112 11 10
                                    

Baekhyun sent son cœur s'accélérer en regardant l'heure, c'était bientôt le moment où il devait se faire opérer, il avait peur, terriblement peur.

- Tu as peur ? Demande Chanyeol en serrant sa main.

- Oui.. J'ai peur..

- Ça va aller..

Il embrasse sa joue avec douceur et le prend dans ses bras, il caresse ses cheveux et pose son front contre le sien. Luhan entre dans la chambre où était les deux amoureux, il était en compagnie de Sehun, ils vont à côté du youtubeur et le plus vieux prend sa main, la caressant de son pouce avec douceur.

- Baekie..

- J'ai peur Lu..

- Il ne faut pas avoir peur Baek.. Tu es courageux et puis les chirurgiens sont très compétent alors ne t'en fais pas. Et puis on sera là pour te soutenir. Dès ton réveil nous seront tous là pour te soutenir. Ça sera dur mais nous seront là, je le promets.

Baekhyun sourit légèrement, se sentant rassuré par les mots de son meilleur ami, il pose sa tête sur le coussin et serre leur mains.

- C'est à quelle heure ? Demande Sehun.

- Heu.. Quinze heures..

Chanyeol caresse toujours ses cheveux et descend sa main vers sa joue, son cou, son torse, sa taille, sa hanche.

- Heu.. Le tripote pas trop non plus. Tu vas le chauffer pendant l'opération.

- N'importe quoi.. J'essaye juste de le détendre..

Baekhyun se blottit dans les bras de son petit ami, il ferme les yeux puis soupire un peu.

- C'est bientôt l'heure mon cœur..

- Mh..

Quinze heures trente, Chanyeol attendait dans la salle d'attente avec ses deux amis, il avait peur pour son petit ami mais il avait confiance en lui et en médecin, après tout ils savaient ce qu'ils faisaient, n'est-ce pas ?

- Chan.. Tu crois qu'après ça, Baek va reprendre ses enquêtes ? Demande le plus vieux des trois, faisant tourner la tête de ses deux cadets.

- J'en sais rien.. J'espère pas.. J'aimerai juste qu'il soit en sécurité.. Mais je ne peux pas lui empêcher de faire ce qu'il aime et ce qu'il veut.. Ce qu'il fait est dangereux, je m'inquiète tout le temps et la plupart du temps il revient blessé.. Et là il revient avec une maladie rare qui infecte ses poumons et qui pourrait le tuer.. Il va me faire faire une crise cardiaque un jour sérieux..

Il soupire et pose son bras sur ses yeux, il mord sa lèvre pour s'empêcher de pleurer, Sehun et Luhan le prennent dans leur bras, Chanyeol finit par craquer et se met à pleurer.

- Ne pleure pas Chanyeol.. Baekhyun va aller bien.. Il est prit en charge par des personnes compétante.. Et puis il est fort, il vaincra la maladie, aussi rare qu'elle soit.

Il sourit et ébouriffie les cheveux de son ami.

- Oui il est fort mais l'est-il vraiment pour combattre la maladie ?

- Évidemment qu'il l'est. Dois-je te rappeler qu'on parle de Byun Baekhyun ?

Chanyeol rigole un peu et pose sa tête sur l'épaule de Sehun.

- Tu as raison. C'est mon petit Baekhyunie.. Il est courageux.

- Ça c'est clair..

Il souffle un peu et se remet à s'inquiéter, ça commençait à devenir long et il avait vraiment peur que l'opération est eu un problème, malgré que ses amis essaient de le rassuré, il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter. Après deux heures, pas encore de nouvelle, on ne lui avait pas dit le temps que ça allait duré mais il ne pensait pas qu'une opération serait si longue, lui il avait pensé maximum une heure mais non, ça faisait bien deux bonnes heures que Baekhyun était au bloc opératoire.
Les heures passaient à une vitesse si lente que les trois amis se demandaient si une journée n'était pas passé, une dizaine de minutes plus tard, on vient leur dire que l'opération est terminé, elle aura duré trois heures quarante, ils vont voir vers la chambre où avait été envoyé Baekhyun et ils tombent sur un médecin qui venait juste de sortir.

- Excusez moi ?

Le médecin relève la tête vers Chanyeol, effectivement, celui-ci était beaucoup plus grand que lui.

- Oui ?

- C'est la chambre de Byun Baekhyun ?

- Oui c'est ici.

- Est-ce que..ça c'est bien passé ?

- Oui. L'opération s'est bien passé, nous avons stoppé l'infection au niveau des voies respiratoire et aux poumons, il aura sûrement des problèmes de souffle pendant quelques mois mais après un temps d'adaptation normalement ça devrait aller mieux pour lui. Il a eu de la chance. Le traitement a ralenti de justesse, encore un petit peu et on ne pouvait plus rien faire. En tout cas, il est sortit d'affaire. Il ne souffrira plus, plus avec cette maladie en tout cas.

- Quel soulagement.. Je suis si heureux.. Mon dieu.. Merci beaucoup.. On peut aller le voir ?

- Oui allez-y mais ne faites pas de bruit, son corps a besoin de repos et lui aussi.

- D'accord.. Merci..

- Je vous en pris. Au revoir.

Il se courbe et s'en va, laissant les trois jeune homme entrer dans la chambre où dormait un jeune homme dans un lit, les draps blanc recouvrait son corps, les bips d'une machine résonnant dans cette salle aux couleurs pâle.

- On se croirait dans un Disney ou le prince vient pour délivrer sa princesse d'un enchantement maléfique.

- La belle aux bois dormant en gros.

- Ouais c'est ça.

Sehun regarde Luhan et pose son coude sur son épaule pour s'appuyer à lui.

- Ça va tranquille je te dérange pas ?

- Nan pas du tout. T'es pile à la bonne taille, princesse.

- P.. Quoi ?

- Princesse.

- Je ressemble vraiment à une princesse ?

- Non. Tu es seulement Ma princesse.

- Ouais génial. Bouge ton bras t'es lourd gros sac.

- Je te boude.

- Bébé.

- C'était un surnom ou une insulte ?

Luhan le regarde de manière désespéré.

- C'était une insulte abruti.

- Rectification, ton abruti.

- Seigneur sortez moi de là.

- Il y a la porte ou la fenêtre si tu veux ?

Chanyeol se tourne vers eux et soupire.

- Ça vous arrive de la fermer ?

- Nan je connais pas ce...

Luhan tire son oreille.

- Désolé on va se taire.

- Ouais bah p..

-Roh ta gueule ! Chuchote Luhan en criant.

- D'accord pardon..













Après c'est l'épilogue les gens :(

ℙ𝕒𝕣𝕒𝕟𝕠𝕣𝕞𝕒𝕝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant