ᗰIᑎᑌIT ᗴT ᗪᗴᗰI

137 13 6
                                    

Baekhyun regarde la caméra et déglutit.

- Si quelqu'un a une explication s'il vous plaît dites le moi..

Il regarde à l'intérieur.

- Les gars ! J'ai un problème !

Luhan et Sehun viennent vers lui et le regarde.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Oh mon dieu.. Qu'est-ce que tu as ? C'est quoi ça ?..

Il met sa main devant sa bouche et regarde le visage de Baekhyun. Le youtubeur entre dans la maison et regarde partout puis prend son téléphone pour mettre son micro ultra sensible.

- Est-ce que vous m'avez fait quelque chose ?! Si c'est le cas je veux une explication !

𝓵𝓮 𝓬𝓪𝓭𝓻𝓮... 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓮𝔃... 𝓲𝓵 𝓮𝓼𝓽 𝓳𝓮𝓾𝓷𝓮...𝓬'𝓮𝓼𝓽 𝓭𝓪𝓷𝓰𝓮𝓻𝓮𝓾𝔁 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓵𝓾𝓲...

Un courant d'air passe à côté de Luhan, lui faisant fermer les yeux à cause de la brise froide.

- Il parle de moi ? Demande Sehun.

- Je crois que c'est moi en fait...

Les deux autres regardent Luhan et Sehun éclate de rire.

- Mais t'es vieux !

- Heu.. Oui, Lu est le plus vieux mais il parait le plus jeune. On pense qu'il a seize ans alors qu'il en a trente. Le monsieur pédophile, il n'y a pas d'enfant ici ! Nous sommes tous mageur ! J'ai 27 ans, Sehun en a 26 et Luhan en a 31 ! Mais j'aimerai qur vous répondez à ma question ! Qu'est-ce que vous m'avez fait ?!

𝓪 𝓽𝓻𝓪𝓿𝓮𝓻𝓼..

- Pardon ? Vous m'avez passer à travers ? C'est ça que vous venez de dire ?

Aucune réponse... Plus rien.

*Cri*

Baekhyun sursaute et se rapproche de ses amis, ils se reculent jusque la porte mais celle-ci se ferme brusquement, la vitre d'à côté explose en petit morceau de verres.

🐺

Chanyeol tourne sur sa chaise de bureau et ferme les yeux en réfléchissant, il soupire fortement et prend son téléphone, il en profite pour aller voir la vidéo que Baekhyun avait posté il y a deux semaines où ils étaient à six, il va voir dans les commentaires et fronce les sourcils en en voyant un qui attire particulièrement son attention. Ça disait : "𝙳𝚒𝚝𝚎𝚜, 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚟𝚎𝚣 𝚛𝚎𝚖𝚊𝚛𝚚𝚞𝚎́ 𝚚𝚞𝚎 𝚍𝚎𝚛𝚛𝚒𝚎̀𝚛𝚎 𝙱𝙱𝙷 𝚒𝚕 𝚢 𝚊𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚞𝚗𝚎 𝚘𝚖𝚋𝚛𝚎 𝚗𝚘𝚒𝚛 𝚚𝚞𝚒 𝚕𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚟𝚊𝚒𝚝 ?". Chanyeol regarde la vidéo et va voir les moment où on voyait Baekhyun, il fait quelques captures d'écran et zoom derrière lui.

- Oh putain ouais..

Il envoie les photos à Baekhyun et au moment de les envoyer il reçoit un appel de son "My little Puppy 🐶💞". Il répond immédiatement et met le téléphone à son oreille.

[- Chan, on a un petit problème. On aurait besoin de toi. La porte s'est fermé, aucun moyen de l'ouvrir de l'intérieur, une fenêtre est ouverte mais il y a trop de morceau de verre pour passer. Tu pourrais venir l'ouvrir de l'extérieur ?]

- Sérieux ? Oh putain.. La chance que je sois venu à Gumi avec vous. Heu.. J'arrive !

[- Merci.. Tu nous sauves la vie, genre vraiment..]

- À toute de suite, je t'aime.

[- Je t'aime aussi Chan..]

Il raccroche, Chanyeol se lève et met ses chaussures, il met un pull puis prend ses clés de voiture et de l'hôtel, il prend son téléphone avec et sort de la chambre, il descend et sort de l'hôtel, il monte dans sa voiture et démarre, il savait où c'était donc il n'avait pas vraiment besoin de GPS.

- Il va me rendre fou à me faire peur comme ça..

🐶

Après avoir appelé Chanyeol, Baekhyun reçoit les photos que son petit ami lui a envoyé, il les regarde attentivement et regarde les deux autres personnes devant lui.

- Les gars.. Regardez ce que Chan m'a envoyé.

Sehun et Luhan s'avancent vers lui et regardent le téléphone.

- Bah merde alors.. C'est quoi ce truc.

- Chanyeol m'a dit que ça me suivait partout.. Et depuis quelques vidéos.. Il a remarqué grâce à une abonné. C'est pas rassurant ça..




_____

Double update parce que c'est Halloween :)

ℙ𝕒𝕣𝕒𝕟𝕠𝕣𝕞𝕒𝕝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant