🐱🦌
- Lu..
- Mh ?
- En fait..pour ce qui était de me tirer la jambe.. C'était pas une blague..
Luhan se tourne vers Sehun.
- Tu rigoles ?
- Hahahaha ! Non.
Luhan donne sa caméra à Sehun et plonge dans l'eau pour voir si il y avait quelque chose, il se fait tiré la jambe et sent clairement des ongle dans sa cheville, il remonte à surface et prend son pied dans sa main.
-Ah fais chier ça fait mal..
- Quoi ? On t'a mit un doigt d..
Sehun tombe dans l'eau et remonte.
- Voilà karma !
- Roh ça va.. Si on peut même pas rigoler.
- J'ai l'impression que quand tu parles y'a que des trucs de cul qui sort de ta bouche.
- Et alors ? J'essaye de détendre l'atmosphère..l'atmosphère se détend mais ma bite se tend.
-Sehun !
- Je rigole ça va hein..
- Mais c'est pas le problème.. T'es en vidéo je te rappelle !
- Ah oui.. J'avais oublié..
🐶🐺
- Puppy ?
Baekhyun se tourne vers Chanyeol.
- T'es sexy quand t'es mouillé.. Encore plus que d'habitude..
- Heu.. Merci.. Toi aussi Chanyeol.. Mais on est en vidéo là quand même..
- Oui je sais.. Mais regarde toi s'te plaît..
- Heu..
Baekhyun se fait prendre le pied et glisse dans l'eau, il se fait glisser, Chanyeol attrape sa main et le rapproche de lui, il prend son visage entre ses mains.
- Oh mon dieu.. Est-ce que ça va ?
- Oui.. Ça va..
Il tousse et frotte sa poitrine, il avait bu la tasse, il souffle et les deux se font aspirer dans l'eau, ils se tiennent au bord et remonte, il reprennent leur respiration.
- Baek.. Ça va ?
- O.. Ouais.. Et toi ?
- Non.. J'ai peur..
Baekhyun regarde dans l'eau et voit des bulles, il sent un coup de jus quand Chanyeol touche son bras et frotte celui-ci, il le regarde et se redresse.
- Je vais aller voir..
- Ah non non non ! Tu vas..pas le faire..
Même pas le temps de finir sa phrase que Baekhyun plonge dans l'eau, il prend peur quand il voit une sorte de silhouette transparente. Il remonte à la surface mais au moment où il veut se rattraper au bord il se fait emmener, le tissus de son pantalon au niveau de ses mollet se déchire et des griffures se font voir, sur ses bras aussi, il se débat mais aucun moyen de sortir, il commence à manquer de souffle. À quelques secondes de l'evanouissement, Chanyeol le remonte, il reprend sa respiration en toussant et en s'accrochant à son petit ami. Chanyeol passe ses bras autour de sa taille et le serre bien, il sort directement de l'eau et le garde dans ses bras en serrant bien fort.
- Je suis la.. Ça va aller..
- Ç.. Ça fait mal..
- Où ça ?
- Partout.. Mais surtout mes jambes..
- Fais voir..
Chanyeol le garde contre lui et regarde ses jambes.
- Tu crois que tu pourrais l'enlever ?
- Ça colle..
- Tu peux lever les bords ?
- Je vais essayer..
Baekhyun relève les bords de son pantalon avec un peu de mal et regarde ses bras.
- Mes bras.. Ils sont plein de griffes..
- Tes jambes aussi..
Chanyeol passe sa main sur les bras de Baekhyun et le serre dans ses bras.
- J'aime pas ça.. J'aime pas quand t'es blessé.. Ça me rend fou..
Il regarde l'eau.
- Et vous là !! Je vous jure que si vous recommencer ça va mal se passer ! Je ne disais rien mais là c'est assez ! Je ne peux pas tolérer qu'on touche à Baekhyun ! Est-ce que c'est clair ?!
Il serre fort Baekhyun contre lui.
- Chanyeol.. Calme toi.
Il souffle et relève sa tête pour le regarder et être face à lui, il embrasse ses lèvres avec douceur et caresse sa joue.
- Je vais bien.. C'est juste des griffures..
- Que des griffures ?! Mais t'as faillit te noyer ! Cette chose veut du mal ! Faut fermer cet endroit !
- Calme toi.. S'il te plaît.. On va rentrer.. Si ça peut te rassurer.. D'accord ?
- Oui.. Je veux plus qu'il t'arrive quoi que ce soit..
-On reparlera de tout ça à la maison..
d̺͆e̺͆b̺͆r̺͆i̺͆e̺͆f̺͆ 📹
Baekhyun s'assit sur sa chaise bureau et soupire, il avait des bandages à ses bras et un à son cou, ainsi qu'à ses jambes mais on les voyait pas à la caméra.
- Bon.. J'ai dû couper.. Je suis désolé.. C'est aller trop loin. On pouvait pas rester plus longtemps. Vous avez bien vu ce qui s'est passé. Quand j'étais dans l'eau j'ai cru voir une silhouette, j'ai vraiment mais genre vraiment eu peur.. Je crois que c'est la première fois que j'ai peur autant et c'est aussi la première fois que je vois Chanyeol s'énerver autant.. On s'est même disputer en rentrant et là il me fait la gueule.. Taehyung aussi à eu des griffures au niveau de la jambes et quelques bousculades mais ça allait.. Sehun aussi s'est fait emporté.. Luhan s'est fait griffé à son dos mais ça va, ça n'a pas saigné.. Jungkook lui il a rien eu.. Par contre moi.. Mon dieu.. On m'a griffé de partout.. Quelque chose à voulu me noyer et limite me déshabiller.. J'abuse mais vu mes vêtements déchiré ce truc n'aime pas les tissus. En tout cas on a prévenu les gens qui travaillaient là et ils vont tout fermer, eux même ont ressenti et vu des choses. Je pense qu'il n'y aura plus d'enquête ce mois ci.. Le temps de me reposer et de parler avec Chanyeol.. Ça doit se voir que je suis pas en forme.. En tout cas merci de me soutenir..vraiment.. Je vous aime.. Bye bye.
Il fait un signe de main et éteint la caméra, il soupire et sort de son bureau pour aller dans le salon, il trouve Chanyeol et va à côté de lui.
- On peut parler ?...
Aucune réponse de la part de Chanyeol.
- Channie.. Yeolie.. Chanchan..
- Roh putain arrête c'est bon je suis pas sourd ! Tu fais chier !
Baekhyun le regarde surpris et ne dit plus rien, c'était tellement rare qu'il lui criait dessus. Il se contente juste de se lever et de partir dans sa chambre pour s'allonger dans le lit, il regarde le plafond, ses yeux s'humidifient, il prend le coussin et le serre dans ses bras.
- J'aime pas cette situation..
Il chuchote pour lui-même et ferme les yeux en essayant de penser à autre chose.
VOUS LISEZ
ℙ𝕒𝕣𝕒𝕟𝕠𝕣𝕞𝕒𝕝
FanficBaekhyun est un youtubeur qui fait des explorations dans des lieux hantés ou abandonnés. Au début tout se passait bien..jusqu'à ce moment.