Bonus 🤍

4.4K 176 36
                                    

Kiëran vu par @brook_bar_bane

Cette description est magnifique, juste pour le plaisir de tes petits yeux 😇

« La faible lumière de la terrasse fit resplendir le jeune homme face à elle qui. Cette suave fragrance épicée vint titiller ses sens avec douceur, l’alcool s’y mêlant savamment avec tendresse. Cet arôme si fort, si délicat d’épices avait fini par lui faire tourner la tête.
La blancheur de ses traits fins offrait un splendide contraste avec la sombre teinte brune de ses iris. Un ardent cuivre les faisait irradier  avec douceur, un soupçon d’un puissant vert sombre venait s’y ajouter à l’extérieur de ses iris. Sa brune chevelure, mi-longue, était en partie plaquée en arrière. Ses yeux, où s’étaient mélangés le brun, le cuivre et une forte émeraude avec douceur, envoutaient n’importe qui. Sondant ainsi les personnes de ce regard ensorcelant qui faisait son charme, en partie. Ses abdos bien dessinés à en faire pâlir de jalousie un certain Apollon demeuraient souligner par un t-shirt noir qui épousait à la perfection son torse divinement musclé. Ses mains pâles plongées dans les poches de son sombre jean qui mettait en valeur ses formes masculines avec soin, il s’avança d’un pas dangereux en sa direction, réduisant ainsi la sécurité que lui apportait l’auberge.

Des tatouages à la singulière forme recouvrent ses puissants bras musclés, offrant un séduisant contraste entre son opaline chaire fine et les sombres dessins de ses membres supérieurs saillants. La cruelle caresse du vent ne semblait pas émouvoir sa peau d’ivoire à son contact.

La jeune femme laissa ses pauvres yeux suivre la ligne fine de sa mâchoire carrée sculptée dans une porcelaine pure avant de laisser son regard se poser sur ses lèvres charnues, tentatrices. Elle finit par se perdre dans l’immensité brune de ses iris troublants, presque hypnotique aux teintes de cuivre et aux fragments d’émeraude. »

La Force de la Nature [PUBLIÉ CHEZ Hlab]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant