Edition : nouvelles

985 33 19
                                    

Mercredi 8 décembre 2021

Bonjour les loulouEs !

J'ai des nouvelles à propos de l'édition !

La date de sortie du roman en ebook est programmé en début d'année 2022 !

La cover reveal arrive bientôt, ce qui me permettra de mettre à jour la couverture actuelle du roman !

Je suis vraiment heureuse d'avoir mené ce projet à terme, à la fois au cours de l'écriture pendant le premier confinement et par la suite : pendant son retravail pendant l'été 2020 et finalement, la signature de mon contrat avec Hachette début 2021 ! Nous avons réalisé tout le travail éditorial au cours de l'été 2021 et finalement, nous avons finalisé la couverture entre le mois de novembre et de décembre 2021 !

C'est donc la concrétisation d'un long travail, d'heures de lecture, de réécriture, de correction, de retouches, et j'en passe !

Je pense que si tu es unE auteurRICE, tu en as conscience : l'écriture ça prend du temps. C'est avec joie que j'ai consacré du temps à ce roman, car j'écris depuis que je suis toute petite. Ecrire est ce qui me permet de respirer, de comprendre les événements de ma vie et d'exprimer mes émotions. C'est quelque chose qui m'accompagne depuis et qui me permet de vivre. C'est pour cette raison que c'est vraiment un plaisir de t'annoncer la parution de mon roman.

Si tu veux suivre mon actualité et en savoir plus, tu peux me suivre sur Instagram ! Je poste régulièrement sur mes textes sous le pseudo @heloisebautrice comme sur Wattpad !

Par exemple, aujourd'hui j'ai mis en ligne l'écran de veille de Nora. Je te le mets ici également. J'ai proposé de poster celui de Kiëran !

 J'ai proposé de poster celui de Kiëran !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Je reviens très bientôt avec la cover reveal !

Des bisous,

~ Liv 

La Force de la Nature [PUBLIÉ CHEZ Hlab]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant