Une silhouette aux cheveux d'azur se dressait sur la falaise. Elle montait un énorme félinaure tout aussi impressionnant qu'elle. L'impassibilité du regard de l'elfe aurait pu faire peur à n'importe qui, mais pas à Dasyatis, plus connue sous le nom de « l'ombre noire » la mortelle alliée de Darkhell.
Aujourd'hui, sa mission est de ramener la jeune femme à son maître, vivante, pour lui permettre de percer les secrets de sa magie et de devenir encore plus puissant.
– Qui es-tu ? s'enquit l'elfe, avec un mauvais pressentiment.
Mais Dasyatis ne répond pas et sourit simplement. La jeune elfe ne peut pas le savoir mais ce sourire ne signifie qu'une chose.
Dasyatis va attaquer.
L'attaque est puissante, fulgurante, et c'est seulement grâce à Lionfeu, que la jeune femme parvient à s'en tirer. L'elfe descend de sa monture, aux aguets.
– Lionfeu, je t'en prie laisse-nous. Ne t'inquiète pas pour moi ça va aller.
L'animal étouffe un grognement et s'en va, à contrecœur, montrant à quel point il tient à sa maîtresse.
– A nous deux, démone ! lance l'elfe, provoquant par la même occasion Dasyatis, qui lance une nouvelle attaque grâce à sa queue.
La jeune femme esquive l'attaque d'un saut, lance une incantation élémentaire et des pics de pierre jaillissent du sol. Dasyatis, vive comme l'éclair évite toutes ses attaques et tente de faire tomber l'elfe au corps à corps. Mais c'est sans compter le talent de la jeune femme, qui parvient à créer d'elle-même un jet de flamme pour faire reculer Dasyatis.
A ce moment précis, comme la jeune elfe est concentrée sur son attaque, l'armée de dragonites cachée dans la forêt surgit et encercle l'elfe. Cette dernière crée un mur de pierre les empêchant de passer, mais n'a pas le temps de contrer l'attaque de Dasyatis, qui la blesse au bras.
Comprenant que sa défaite approche, elle tente une fusion afin de blesser l'ombre noire. Son clone de pierre attire l'attention de Dasyatis, qui ne voit pas arriver l'elfe, et se prend son poing de pierre en pleine tête.
Reprenant le dessus, et l'espoir en même temps, l'elfe allonge son bras de pierre en un fouet et frappe dans la direction de Dasyatis. L'ombre noire esquive et attaque la jeune femme, qui roule sur le côté, fouette l'air et touche Dasyatis. L'ombre noire se retourne, en furie, et plonge sur l'elfe, ne lui laissant aucune chance pour fuir.
En harmonie avec la terre, la jeune femme parvient à fusionner avec le sol, et disparaître de la vue de Dasyatis. Elle ressort de la terre plus loin, et se met en position, prête à reprendre le combat. L'ombre noire attaque, encore et encore, mais l'elfe parvient à esquiver chacune de ses attaques, et même à la blesser à la jambe, ce qui est un gros avantage pour la jeune femme.
Mais soudain, un dragonite qui est parvenu à passer le mur de pierre surgit, et frappe l'elfe à la tête. Sa dernière vision avant de perdre connaissance est le sourire carnassier de Dasyatis.
**********************************************************************
Razzia vient à peine de quitter la dernière auberge dans laquelle il a dormis, qu'il comprend qu'il ne pourra trouver le sommeil tranquille que quand le sorcier Darkhell aura péri. La culpabilité de l'avoir servi ne le quitte plus depuis quelques jours, et Razzia en veut à Ténebris de ne pas lui avoir raconté la vérité sur la destruction de sa ville natale. Mais l'ex-ombre rouge sais que la fille du sorcier noir n'est pas fautive. C'est lui qui a accepté d'aider ce monstre, alors que Ténébris n'a pas le choix, son père l'oblige à accomplir certaines tâches ! La pauvre a grandi avec les ténèbres, elle ne connaît que ça !
En réalité la solution à son problème est toute trouvée, lui qui connaît mieux que personne Casthell, il lui suffira de pénétrer dans le château et de tuer le sorcier noir. Pour ensuite récupérer Ténébris et ensemble, ils pourraient obtenir le pardon pour leurs actes.
– Non, impossible, il est trop puissant... peste Razzia. Je ne pourrai jamais le battre seul... Il faut que je trouve des alliés, au moins aussi puissants que le sorcier noir, qui voudront m'aider à faire cesser son règne de terreur.
Le colosse part alors pour le royaume de Larbos, en quête de héros pouvant l'aider dans son but.
Il finit par tomber sur « Les Légendaires », un groupe de trois personne comprenant un chevalier blond nommé Danaël, une princesse-magicienne nommée Jadina, et un jaguarian roux nommé Gryfenfer. Le leader du groupe Danaël lui explique qu'ils sont des héros en quête de justice, leur but étant de tuer Darkhell, afin de libérer Alysia de son règne infernal.
– Enfin pour préciser mon chef, je compte aussi mettre la raclée à Dasyatis, précise Gryfenfer, d'un air féroce.
– Au fait, s'étonne la princesse Jadina, Dasyatis ne serait pas ta remplaçante... Razzia. Ou plutôt devrais-je t'appeler Korbo ! finit-elle d'un air dur.
– Je... J'ai quitté Darkhell, se justifie Razzia. Je sais que ça n'excuse en rien tous les crimes que j'ai pu commettre, mais j'espère juste pourvoir obtenir le pardon d'Alysia, en faisant le bien.
La princesse se concerte avec Danaël d'un regard complice, et ce dernier se tourne vers Razzia, un sourire sur le visage :
– Très bien, j'accepte, en tant que leader des Légendaires que tu rejoignes notre groupe, et fasse le bien en suivant notre idéal. Comme tu l'as si bien dit, tout le monde mérite une seconde chance, et j'ai la foi de penser la même chose de toi. Mais tu devras faire tes preuves dans le groupe, avant que l'on ne puisse te faire totalement confiance ! En attendant, bienvenue parmi les Légendaires Razzia !
Jadina esquisse un sourire admiratif face au discours de Danaël (sourire qui n'échappe pas à Gryfenfer, dont le visage se tord en une moue narquoise), elle se tourne vers Razzia et lui tend la main, signe qu'elle l'accepte parmi eux positivement. Elle ne manque pas de donner une tape au jaguarian moqueur, qui s'indigne devant ce geste. Danaël ricane doucement mais se stoppe dès qu'il voit le regard noir que lui jette l'homme-bête.
Le colosse regarde Gryfenfer, comme s'il attendait que le jaguarian lui donne sa permission également. Ce dernier hausse les épaules et dit :
– Bah de toute façon, est-ce que j'ai vraiment le choix ?
Tout le groupe éclate de rire devant sa mimique idiote, et termine la soirée dans les rires et la joie.
*********************************************************
(3ème repost de l'histoire est-ce que c'est normal ? Non xD) (bien sûr c'est de ma faute !)
Voilà pour ce premier chapitre ! L'histoire étant finie sur mon compte (sur le site officiel des Légendaires), je commences à poster sur Wattpad !
VOUS LISEZ
Les Légendaires - L'Ode aux Héros [Terminée !]
FanfictionLes Légendaires, héros du peuple d'Alysia. Leurs histoires ont été comptées maintes et maintes fois, mais qu'en est-il de la formation de leur équipe de légende ? Où leurs aventures ont-elles pris racine ? Lisez ce court préquel, pour découvrir mon...