PVD 3 ème personne : Jakku
Le jeune pilote, Poe Dameron, envoyé par la générale Leia Organa, était en mission secrète sur Jakku. Il devait récupérer une carte qui permettrait de retrouver Luke Skywalker, le dernier Jedi. Poe était brun, portait un blouson de pilote beige et rouge, usé, et avait un petit droïde blanc et orange, un bébé boule, BB-8. Son petit droïde surveillait les environs, loin de la hutte où se trouvait Poe.
Le vielle homme à qui avait été confié la carte, Lor San Tekka, donna une petite bourse en cuire à Poe.
- Voilà de quoi améliorer la situation. J'ai vu bien trop de chose pour rester aveugle face au désespoir de la galaxie. Sans Jedi, il ne peut pas avoir d'équilibre dans la Force. Dit-il.
- La générale est à sa recherche depuis longtemps. Dit Poe.
- La générale, pour moi elle reste son altesse.
- C'est certain.
BB-8 entra dans la hutte et avait dit quelque chose à travers ces bruitages. Ils sortaient alors dans la nuit chaude de Jakku et Poe avait prit ces jumelles, grâce à celle-ci, il avait vu des transporteurs de troupes du Premier Ordre.
- Vous devez vous cachez. Dit Poe à Lor San Tekka.
- Et vous, fuir. Conclut le vieil homme.
Poe et BB-8 s'étaient dirigés vers leur vaisseau mais des Stormtroopers débarquent déjà. Les deux protagonistes étaient montés dans leur X-Wing, mais malheureusement deux Stormtroopers les avaient aperçu. BB-8 avait alors émis des bips pour prévenir Poe.
- Oui je les ai vus ! S'énerva le brun.
Il appuyait sur des boutons, ce trouvant sur le tableau de bord, et un canon était sorti en dessous du vaisseau. Cela avait permit à l'héro de tirer sur les Stormtroopers. Mais ces derniers avaient eu le temps d'endommager le moteur du vaisseau. Poe et BB-8 étaient sortis du vaisseau, Poe était accroupi à côté de BB-8 et lui donna la carte.
- Par le plus loin possible d'ici...
BB-8 avait émis des bips inquiets.
- Je viendrais te chercher. BB-8 s'éloigna. Tous va bien se passer !
Les civils furent regroupés. Kylo Ren, habillé de noir et d'un masque cachant l'intégralité de son visage, s'approcha de Lor San Tekka.
- Vous avez bien vieillit. Commença-t-il.
- Ce qui vous êtes arrivé est bien pire. Lui répondit le vieil homme.
- Vous savez pourquoi je suis ici ?
- Je sais aussi qui vous étiez avant de vous faire appeler Kylo Ren. Le Premier Ordre est ancré dans le côté obscur...vous non.
- Je vais vous montrez le côté obscur.
- Vous pouvez essayer, mais vous ne pouvez pas renier votre famille.
- Vous avez bien raison. Conclut Kylo Ren.
Il activa son sabre laser rouge et tua l'homme. Poe essaya en vain de tuer l'homme en noir avec son blaster mais Ren arrêta son coup d'un simple mouvement de main, grâce à la Force. Deux Troopers avaient attrapés Poe et l'avaient emmenés vers le seigneur Sith. Poe regardait son tire l'évité dans le vide, d'un air hébété.
- Un pilote de la Résistance. Fouillez-le. Dit Kylo Ren.
Ils n'avaient rien trouvé et le mirent alors à genoux. Kylo Ren s'était accroupi.
- Alors je parle ou vous parlez ? Commença Poe.
Ils avaient étés interrompu par un portail blanc et orangé. Une jeune fille, grande aux yeux bleu, cheveux blond polaire, habillé un doux sourire lumineux, était sortie de cette anomalie, valise en main.
Ces vêtements étaient étranges pour toutes les autres personnes présentes. Deux Stormtroopers l'avaient attrapés mais elle s'était débattu en criant.PVD Emilia :
Ils se prennent pour qui eux ? Kidnapping d'enfant ! Je donnais des coups de pieds et essayais de les mordre. Je devais ressembler à un asticot à remuer de la sorte.
- A l'aide ! Je sais pas où je suis ! La police ! Les Avengers ?! X-Men ?! Supergirl ?! Les sorciers ?! Maîtres des arts mystiques ?! Quelqu'un ! On m'enlève ! Des putains d'extraterrestres qui se prennent pour des Stormtroopers me kidnappent ! Vous êtes de Hydra ? Je veux pas devenir une machine à tuer ! Criai-je rapidement.
Quelque chose me bloqua, je ne pouvais plus bouger. Les Stormtroopers m'avaient emmenés à côté d'un homme que je reconnus immédiatement. Mon mode « fangirl » s'activa.
- Non de Zeus ! Vous êtes Oscar Isaac ! Je suis une grande fan ! Je remarquai un homme habillé entièrement noir avec un masque connu de tous. Oh my Loki ! Vous êtes là aussi M. Driver ! On est en train de tourner ?
- Emmenez-les. Ordonna Adam Driver de sa voix menaçante.
- Hein ?
- Monsieur, les villageois ? Demanda Gwendoline Christie.
- Haaaaaa ! Vous êtes là aussi ! C'est un rêve !
- Tuer les tous. Lui répondit-il.
- Non ! Non ! S'écria Poe.
- Ha ! Je vois quelle scène on est en train de tourner. Il faut que je prenne un air dramatique ! Je commença à pleurnicher. Pourquoi avez-vous fait ça ? Pourquoi ? Pourquoi ? Ils sont innocents ! C'est bon ? J'ai passé les castings ? J'ai réussi ? Je jouerais dans la prochaine saga Star Wars ? J'ai le droit de voir le 9 avant les autres ?
- Mais qu'es que tu fais ? Me demanda Oscar Isaac tandis que les Troopers nous embarquaient
- C'était pas pour un casting ?
- Un casting ?
Nous sommes entrés dans un vaisseau. Les Stormtroopers nous placèrent à l'opposé et Adam Driver entra.
- Fouillez ca valise. Dit-il.
- Oh tu t'es cru chez mémé ?! Vie privée ! C'est vrai que je vous adore mais faut pas pousser le bouchon !
Adam Driver s'approcha de moi, m'observa longuement tandis que je lui lançais des regards noir. Il avait agité sa main devant moi et tous s'assombrissait en devenant flou, je perdis connaissance.
Hello les wattpadiens et les wattpadiennes !
Comment vous allez ?
Et oui Emilia a fait son arrivée dans Star Wars, vous verrez elle est attachante.
A bientôt pour le prochain chapitre, que va-t-il arriver ?
VOUS LISEZ
La voyageuse de monde : Mission Star Wars tome 1 [ Terminé ]
FanfictionEmilia Parks, adolescente de 15 ans, gaffeuse professionnelle, fan de multi-univers, est projetée dans Star Wars grâce à un portail. Un nouveau monde, un nouveau pouvoir. Comment va-t-elle survivre dans un univers où les lois sont différentes ? Va-t...