PVD 3ème personnes : Destroyer Stellaire du Premier Ordre
Kylo Ren était seul dans une salle rempli d'écran. Le lieutenant Mikata arriva et enleva sa casquette en déglutissant difficilement.
- Seigneur, nous n'avons pas pu récupérer le droïde sur Jakku.
Le seigneur Sith se retourna lentement.
- Il a échappé à la capture à bord d'un cargo cornélien volé.
- Le droïde a volé un cargo ? Demanda Kylo incrédule.
- Ce n'est pas tout à fait ça, il était accompagné.
Le Sith continua à se retourner lentement.
- Ce n'est pas confirmé mais on pense que FN2187 l'a peut-être aidé.
Kylo Ren activa son sabre rouge, le lieutenant tourna la tête en fermant les yeux croyant sa dernière heure venue. Ren s'énerva contre les écrans devant lui, ce qui envoya des étincelles sur le lieutenant. Le Sith éteignit enfin son sabre.
- Autre chose ?
- Il était également accompagné de la prisonnière et d'une fille.
Kylo Ren avait tendu ca main vers le lieutenant et utilisa la Force pour attirer son cou dans sa main.
- Quelle fille ?
PVD Rey : Faucon Millénium
- Non !
J'étais au milieu des tuyaux et j'essayais de les colmater. Emilia c'était endormie rapidement malgré tous les bruits.
- C'est le motivateur, passe-moi une clé à molette. Regarde là. Dis-je en me relevant à Finn puis repartie dans mon travail.
- C'est grave ?
- Si on veut sauver notre peau, oui.
- On est recherchés maintenant, il faut qu'on quitte ce système.
- BB-8 dit que les coordonnées de la base de la Résistance ne peuvent être révélées qu'en cas d'urgence.
- C'est ça.
Finn m'envoya la clé que j'attrapa et utilisa. Je me releva.
- Un mandrin 16, vite ! Alors, elle est où votre base ? Lui demandais-je.
- Dis-lui, va-y. Dit Finn à BB-8.
Le petit droïde me regarda puis Finn puis encore moi puis Finn... Il se décida enfin à me dire où se trouve leur base.
- Dans le système d'Ileenium ? Demandais-je.
- Oui, dans le système d'Ileenium, exactement.
Finn me donna l'objet que je lui avais demandé.
- Il faut que tu nous emmène là-bas le plus vite possible.
- Je vous déposerais au terminal de Panima. De la bande adhésive, vite.
- Parce que tu vas où toi ?
- Il faut que je retourne sur Jakku.
- Sur Jakku ? Mais qu'est que vous avez tous à vouloir aller sur Jakku ?
VOUS LISEZ
La voyageuse de monde : Mission Star Wars tome 1 [ Terminé ]
FanficEmilia Parks, adolescente de 15 ans, gaffeuse professionnelle, fan de multi-univers, est projetée dans Star Wars grâce à un portail. Un nouveau monde, un nouveau pouvoir. Comment va-t-elle survivre dans un univers où les lois sont différentes ? Va-t...