Épilogue ✔️

178 6 2
                                    

PVD Emilia : Base de la Résistance

Leia nous avait dit au revoir. Elle était habillée d'une belle robe bleue. BB-8 était avec elle. Han avait décidé de rester avec Leia pour faire un « petit break » avec sa carrière de contrebandier. Nous avions commencés à partir avec Rey quand Leia nous interpella.

- Rey, Emilia.

Nous nous étions retournées.

- Que la Force soit avec vous.

Rey avait sourit.

- Et avec vous générale. Lui répondis-je.

BB-8 avait dit quelque chose, Rey aquessia.

Nous étions entrés ensemble dans le Faucon, Chewie nous attendait. Rey avait posé son bâton et s'était assise la place du pilote tandis que je m'étais assise derrière. Ils souriaient, Chewie prépara le décollage alors que regardions les résistants, dehors, qui nous faisaient des signes auxquels je répondais. Leia était devant avec BB-8, Han et C-3PO.
Nous avions décollés et étions partis. J'avais pu enfin dormir pour me reposer.

Rey me réveilla, nous étions arrivés. Je suis sortie et avait regardé le paysage, un océan à perte de vue avec quelques îles. Le terme de planète bleu lui serait plus approprié que la Terre. Chewie et R2 restèrent au vaisseau. Avec Rey nous avions gravis l'île. C'était magnifique, l'île avait de la verdure partout, de la roche et des constructions en pierre. Le chemin que l'on avait empruntés était fait de pierre au milieu de la verdure. Il y avait aussi des Porgs, ils étaient trop mignons. A un moment, nous étions passé dans un petit village qui semblait habité. Nous avions ensuite trouvés Luke, en haut de l'île. Il nous tournait le dos et avait une cape dont la capuche était rabattue sur ça tête. Il se retourna vers nous et nous nous étions approchées. Il enleva sa capuche théâtralement, il ne cachait pas sa main robotisé. A quoi cela aurait servit ? Rey replaça son bâton sur son épaule. Elle sortie le sabre de son sac et le tendit à Luke d'un air confiant tendit que Luke nous fixait.

Qu'allait advenir de la suite ? De cette histoire folle ? Es ce que nous vaincrons le Premier Ordre ? D'où viennent mes pouvoirs ? Tout plein de questions me trottaient en tête, surtout sur mes origines. Je souriais, je étais une voyageuse de monde.




Hello les wattpadiens et les wattpadiennes !

Comment vous allez?

Et oui c'est la fin de ce tome ( ça fait trop bizarre ) mais ne vous iniquités pas, je vais bientôt poster le tome 2 sur mon compte. Le titre : La voyageuse de monde : Mission Star Wars tome 2. Ce sera pas difficile à trouver. Je vous tiendrais au courant sur mon compte donc abonnés vous pour les prochaines notifications.

Aller à la prochaine. Restez connectés !

La voyageuse de monde : Mission Star Wars tome 1 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant