PVD 3 ème personne : Destroyer Stellaire du Premier Ordre
Kylo Ren interrogait Poe Dameron qui était emprisonné dans une pièce similaire à d'Emilia.
- Je ne savais pas que nous avions le meilleur pilote de la Résistance à bord. Bien installé ? Demanda Kylo Ren jouant au gentil flic.
- Pas terrible. Répondit simplement Poe.
- Je suis impressionné, personne n'est arrivé à vous faire dire ce que vous avez fait de la carte. Et qui est cette fille, a-t-elle un lien avec la Résistance ?
- Il faut peut-être songer à changer de technique. Et la fille n'a aucun lien avec la Résistance, elle est trop jeune.
Kylo Ren plaça sa main devant Poe qui commença à souffrir. Le Sith le projeta contre la planche le tenant.
- Où est la carte ? Demanda Ren.
- La Résistance ne se laissera pas intimidée par vous.
Kylo Ren le ramena à lui.
- Où est la carte ?
Poe cria puis Kylo Ren avait fini par lui arracher son souvenir et était sorti de la cellule. Le général Hux l'attendait.
- Elle est dans un droïde, une unité double B. Dit Kylo.
- Bien, s'il est sur Jakku on le retrouvera vite.
- Je vous laissai faire.
Kylo Ren partit laissant Hux en plant.
+++ Jakku
Rey déposa BB-8 au sol.
- Il ne faut jamais désespérer, je ne sais pas qui tu as perdu mais tu peux encore le trouver. Secret défense. Je sais ce que c'est d'attendre.
BB-8 lui posa une question.
- Ma famille, un jour je les reverrai, j'en suis certaine. Viens.
Ils s'étaient rendus au stand d'Unkar Plutt.
- Pour ces cinq pièces, je te donne, voyons voir...hum...une demie portion, pour le tous. Dit Unkar Plutt.
- Y'a une semaine c'était une demie portion pièce. Dit Rey.
- Et le droïde ?
Elle et BB-8 s'étaient regardés.
- Quoi ? Le droïde ?
- Je suis prêt à le payer. Il prit plusieurs portions. 60 portions.
Rey s'approcha et commença à prendre les portions sous les exclamations de personnes autour puis s'arrêta et regarda BB-8 en déclarant :
- En réalité, le droïde n'est pas à vendre. Elle prit la demi-portion. Tu viens. Dit-elle à BB-8 en partant.
Unkar Plutt récupéra les portions énervé et prit un talkie-walkie.
- Suivez la fille, ramenez-moi le droïde. Dit-il en fermant le stand.
PVD Emilia :
- How many inches in a mile,
What it takes to make you smile,
Get you not to treat me like a child, baby.
VOUS LISEZ
La voyageuse de monde : Mission Star Wars tome 1 [ Terminé ]
FanficEmilia Parks, adolescente de 15 ans, gaffeuse professionnelle, fan de multi-univers, est projetée dans Star Wars grâce à un portail. Un nouveau monde, un nouveau pouvoir. Comment va-t-elle survivre dans un univers où les lois sont différentes ? Va-t...