Chapitre 14: Bataille finale, partie 2 ✔️

140 7 0
                                    

PVD 3ème personne+++ : Base de la Résistance

- Générale, vous voyez ça ? Demanda Connix à Leia.

- Encore deux X-Wing abattus. La moitié de notre flotte est hors de combat.

- Et l'arme sera complètement chargée dans dix minutes. Seul un miracle peut nous sauver désormais. Compléta 3PO.



PVD Emilia : Base Starkiller



J'étais partie avec Han et Chewie, pas question que Kylo Ren tue son père. Nous avions empruntés un ascenseur et lorsque les portes c'était ouvertes, Han tira sur un Trooper ainsi que Chewie. Je sorta mes griffes.

- Faites pas attention à moi.

Je fonçai vers les Stomtroopers pour les tuer. Un coup de griffes par-ci, une tête en moins par-là, une blessure pour les plus chanceux, même si leur chance était de courte durée. Han et Chewie ont finis le travail. Nous avions continué notre chemin jusqu'à un petit couloir et avons attendus devant une porte verrouillée.



PVD 3ème personne+++ :

Finn et Rey étaient entrés dans un petit local, Rey tira un objet avec un peu de mal.



PVD Emilia :

La porte c'était ouverte.

- Cette fille sait ce qu'elle fait. Dit Han parlant de Rey.

Nous avions passés la porte et noud avions continués d'avancer.

- Carrément !

Nous étions arrivés à une passerelle.

- On va charger les charges au pied d'un pilier sur deux. Expliqua Han à Chewie qui grogna. Ouais t'as raison. Tu t'occupes du haut, je m'occupe du bas. Et toi Mimi ?

- Mimi ?

- Oui, c'est ton surnom maintenant.

- T'aurais pas pu trouver moins cucu ?

- Non. Tu fais quoi ?

- Je tends un piège aux Troopers.

- Détonateur.

Il en donna un à Chewie.

- On se retrouve ici.

Chewie était partit d'un côté pour monter, j'avais suivis Han de l'autre et nous étions descendus. Je m'étais planquée tandis que Han était allé placer les charges, de même pour Chewie. Kylo Ren arriva avec une horde.

- Trouvez-les. Dit-il.

Les Troopers s'etaient séparés, j'attendrais le dernier moment pour me montrer. Kylo Ren marchais sur la passerelle au centre du vide. Han était partit dans sa direction.

- BEN ! Cria Han.

Je étais sortie de ma cachette.

- Non, Han ne fait pas ça.

- Je dois le faire.

Kylo Ren s'était arrêté et retourné.

- Han Solo. J'attendais ce jour depuis longtemps.

Han s'approcha de lui en s'engageant sur la passerelle, je l'avais suivis. Rey et Finn entrèrent, il y eu de la lumière extérieur qui s'estomperait de minutes en minutes.

La voyageuse de monde : Mission Star Wars tome 1 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant