Après une soirée tranquille, Luffy alla se coucher, espérant une nuit calme pour reprendre les cours en pleine forme le lendemain. Il s'endormit rapidement. Pourtant, vers 3 heure du matin, le jeune homme commença à s'agiter dans son lit. Il transpirait et pleurait, murmurant un nom si bas que personne dans la maison ne pourrait l'entendre. Il se tournait rapidement, continuant de pleurer.
Derrière ses paupières closes, le petit brun revoyait ce qui était devenu le pire jour de sa vie. Il se revoyait dans la voiture familiale, son grand frère à ses côtés, leur mère à l'avant, avec un autre garçon, un adolescent, à ses côtés. Ce dernier semblait avoir le même âge, ou presque que Ace. Luffy ne parvenait pas à se souvenir du visage ou de quoique ce soit à propos de cet adolescent, mais il savait qu'il tenait à lui.
Quant à sa mère, elle avait des cheveux longs, blond vénitien, que beaucoup de femmes enviaient. Elle avait aussi un visage doux, que le petit garçon pouvait contempler dans le rétroviseur intérieur. Elle avait aussi de beaux yeux de la couleur du chocolat que le petit garçon aimait tant. Elle lui sourit par le biais du miroir accroché dans la voiture. Le sourire et le rire du plus jeune illumina le véhicule, réveillant l'autre brun, qui dormait près du plus petit. Mais ce genre de réveil ne le dérangeait pas. Il avait même le sourire aux lèvres, heureux de voir son petit frère sourire. Il demanda d'une voix encore un peu rauque, due au sommeil, combien de temps il leur restait. Selon la seule femme de la voiture, ils n'en avait plus pour très longtemps. Les garçons pourront bientôt voir leur père. Cette annonce excita le plus petit, qui commença à s'agiter, braillant qu'il avait hâte d'enfin le revoir. Cette réaction -bien que les cris du plus jeune les énervaient- fit sourire les trois autres occupant de la voiture. La femme se tourna un instant pour dire à son petit dernier de se calmer. Mais c'était le mauvais moment. La mère de Luffy ne vit pas venir cette voiture face à eux. Elle ne la vit pas et ne pu donc pas l'éviter. Elle réagit trop tard, alarmée par l'intonation qu'avait l'adolescent à l'avant. Mais c'était déjà trop tard. Les deux voitures entrèrent en collision. Ce fut violent, le brun n'entendit pas tout, mais il vit bien le rouge du sang de sa mère et de l'adolescent. Tous deux avaient des bouts de pare-brise dans le corps. Puis il y eu comme un deuxième choc, et la tête du garçon eut un contact brutal avec le siège avant. Puis ce fut le noir.Et Luffy se réveilla, respirant fortement. Il reprit ses esprits en reprenant pied avec la réalité, et chassa ses larmes rageusement. Après toutes ces années, il revoyait toujours cette foutue scène. Ce putain de souvenir.
Le brun se recroquevilla dans son lit, prenant son oreiller dans ses bras. Il sanglota, s'excusant auprès d'une personne, mais ses larmes et ses lamentations étaient étouffées dans son oreiller. Il ne parvint à se calmer tout de suite, et un regard vers son radioréveil, posé sur des cartons, lui indiqua qu'il ne pourrait sûrement plus se reposer avant que l'appareil sonne. Il était 6 heure 33. Le brun reprit sa respiration pendant plusieurs minutes, calmant ses larmes au passage. Il prit une nouvelle inspiration, encore un peu tremblante, et passa ses mains sur ses joues, pour chasser les dernières larmes qui passaient la barrière de ses yeux. Le réveil affichait 6 heure 45, et lança la musique qui aurait du réveiller Luffy. Celui-ci éteignit l'appareil, se leva en silence pour aller se préparer.Le brun prit quelques affaires, sa tenue de la veille en réalité, mais avec un autre sous-vêtement. Il alluma sa lumière, s'éblouissant lui-même, et s'habilla. Ensuite, il alla dans la salle de bain pour se débarbouiller et tenter -bien tenter- de se coiffer. Après, il descendit pour retrouver son frère, qui l'emmenait au lycée ce matin, pour qu'ils prennent leur petit-déjeuner ensemble. Ace ne fit aucune remarque sur les cernes de son frère cadet, comprenant bien qu'il ne voudrait pas ne parler, comme toujours depuis des années. Le plus âgé désespérait de savoir ce qui causait ce manque de sommeil à son si précieux petit frère. Il avait des doutes, mais comme le lycéen ne voulait jamais aborder ce sujet...
"Tu vas prendre ton sac, on va y aller." Luffy acquiesça. Il ne savait toujours pas s'il avait hâte ou non d'aller en cours, mais il obéit tout de même à son frère. Il remonta dans sa chambre, prit son sac, dans lequel il avait mis les affaires des cours qu'il avait aujourd'hui. Puis il rejoignit son frère. Les deux bruns partirent en direction du lycée du plus jeune. Le silence régnait entre les deux garçons, à raison, puisque blablater avec un casque n'était pas forcément facile. Le plus jeune se serra contre son frère un peu plus fort, pour s'assurer qu'il était vivant, que lui était là. Ses rêves lui faisaient toujours peur. Il avait toujours besoin d'être rassuré après -ce qu'il faisait dans son ancien collège, en allant voir la psychologue scolaire, qui était au courant de toute l'histoire-. Il avait besoin de se rassurer. Mais comme il ne voulait pas en parler à ses proches, Ace ne pouvait pas vraiment le faire lui, alors Luffy s'en chargeait seul.
Ace déposa son frère devant l'établissement, reprenant le casque de ce dernier. Ils se saluèrent et repartirent de leur côté, le plus âgé prévenant son cadet que c'était lui qui venait le chercher le soir même, vers 16 heure 30.Luffy rentra dans l'enceinte de son nouveau lycée, se dirigeant immédiatement vers sa salle de cours. Il avait EMC en première heure. Il aurait le temps de réfléchir à tout ce qu'il avait en tête. Ou alors ne plus penser à rien. Il voulait réfléchir au cas de Kidd, mais aujourd'hui ça risquait de lui faire penser à cette personne là. Et il avait peur de craquer en plein cours. Il ne voulait pas que les gens se fassent une fausse idée de lui.
Arrivé devant la salle 119, il vit une tête aux cheveux verts. Il était donc dans le groupe de Zoro. C'était bon à savoir. Les deux lycéens se sourirent de loin, et le plus grand allongea le pas pour le saluer plus rapidement, un grand sourire aux lèvres, sûrement même plus grand que celui de son ami d'enfance."Yo ! Comment tu vas ?" Le vert sourit à la question du brun. Il n'avait pas changé.
"Pas envie d'aller en cours, mais si je le fais pas, je vais me faire tuer par mon tuteur.." Les adolescent rirent.
"Moi c'est Ace qui m'aurait tué, parce qu'il aurait été à la bourre pour son école !
- C'est ton frère qui t'a amené ? La classe !
- Yep, Shanks pouvait pas aujourd'hui. Et si tu veux, tu pourras le voir cet aprèm, il revient me chercher." Zoro acquiesça au moment où la professeure leur fit signe de rentrer. Les deux jeunes hommes se mirent côte à côte, pour continuer de se retrouver. La professeure, une femme d'une petit trentaine d'années, aux longs cheveux noirs, fixa le nouveau de la classe. Elle lui sourit et lui fit signe de venir à son bureau. Intrigué, Luffy obtempéra, se levant. Elle lui demanda de se présenter, même s'il l'avait déjà fait la veille, en disant ce qu'il avait vécu pour arriver après tout ce temps. Il grimaça une demi-seconde. Il ne savait pas vraiment mentir. Ou alors en tout cas, il n'aimait pas le faire. Et donc il se sentait à moitié obligé de parler de Kidd. Mais il retrouva bien vite son sourire."Je m'appelle donc Monkey D Luffy, je suis arrivé en ville la semaine dernière. J'aurai du arrivé la semaine dernière, mais un de mes amis a... a eu un problème. Un gros problème." Il avait eu du mal à exprimer la fin de sa phrase, sa gorge s'était serrée, et il chercha Zoro du regard, pour avoir une tête connue pour s'accrocher à la réalité. Il prit une grande inspiration, se tournant vers sa professeure. Elle lui fit un sourire compatissant, comme si elle comprenait ce qu'il ressentait, même s'il n'avait pas vraiment posé de nom sur ce qu'il avait vécu ces derniers temps. Elle lui dit d'aller se rassoir, pour qu'ils puissent commencer le cours. Elle expliqua qu'elle avait reçu une demande dans la boîte à idée, qu'elle mettait à disposition pour els cours d'EMC, qui lui demandait de parler des familles séparées. Ce n'était pas dans le programme de cette matière, mais la femme préférait privilégier un dialogue autour de sujet qui leur portait au coeur. Luffy réussit à sourire doucement de l'initiative, décidant dors et déjà qu'il aimait bien cette professeure.
VOUS LISEZ
Ca colle pas...
Fanfic"Ca colle pas.." C'est ce que Luffy se disait depuis quelque temps déjà. Depuis le jour où il aurait du déménager. Mais qu'est-ce qui ne collait pas ? Quel était le problème ? Le brun lui-même avait du mal à le trouver entre ses cours, et ses visit...