𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 𝒬𝓊𝒶𝓉𝓇𝒾ℯ𝓂ℯ

83 12 1
                                    

꧁ℌ𝔢𝔯𝔦𝔱𝔞𝔤𝔢 𝔖𝔢𝔠𝔬𝔫𝔡𝔞𝔯𝔶 𝔖𝔠𝔥𝔬𝔬𝔩꧂

Le premier cours de l'année débuta en silence. Un cour de début d'année classique, distribution de l'emploi du temps, règlement intérieur... Assez ennuyant en résumé. 

Assissent au fond de la salle, Kiara, Kyra et Agathe regardaient les gens défiler et s'assoir. En tant que deuxième année, elles connaissaient pas mal de personne, mais dans leur classe beaucoup de visage leurs étaient inconnus. 

《 Kiara : Tu lé connais lui ?

Agathe : Non pas du tout. Et vous ? 

Kyra : Je l'ai déjà vu une fois dans les couloirs surement mais sinon non. 

Kiara : Il y a beaucoup dé loups cette année. 》

Après quelques minutes d'observation, c'est vrai qu'il y avait beaucoup de loups-garous dans la salle, on les distinguait à leurs crocs de chiens et leurs carrures imposantes. 

Les vampires étaient reconnaissables à leurs dents semblables à celles des loups garous et à leur beauté. Les elfes à leurs oreilles en pointe et généralement leurs petites tailles. Puis d'autres races physiquement difficile à différencier car ils ne possédaient pas de caractéristiques physiques comme les anges, démons, sorciers, métamorphe... 

Et il y a ceux qui se remarquent directement grâce à leur physique hors du commun comme les centaures et leurs corps de chevaux, gargouilles et leurs airs de statues, les gorgones et leurs cheveux de serpents. 

De ce fait, les filles ont pu plus au moins connaitre de quelles espèces étaient leurs camarades pour l'année. 

Plusieurs regards peu gratifiants se posèrent sur les trois amies, en particulier sur Agathe, suivit de plusieurs murmures. 

《 C'est une démone elle ? 

- Oui, c'est Agathe. Et les filles avec elles ce sont des elfes. 

- Pourquoi elle reste avec elles ? Elle vaut mieux que ça. 》

Kiara et Kyra se sentirent offensés par toutes ses remarques. Les gens avaient tellement peu d'estime pour les elfes, et si peu de respect. 

La matinée passa vite, les filles ne prêtèrent plus attention aux critiques à leur égard. Seulement, à la sortie du cour...

《 C'est Agathe non ?

- Oui c'est elle, mais pourquoi elle reste avec des elfes ? 

- Jsuis sûre qu'elles se sert d'elle pour essayer de remonter dans la hiérarchie. 

- C'est pathétique. 

- Elles me dégoutent.  》

Kiara senti son sang ne faire qu'un tour. Entendre cet élève la critiquer et critiquer ses amies était insupportable. Elle attrapa l'élève par le col de son uniforme et le mit au sol. 

《 Mais elle est folle elle ! Lâche moi sale elfe ! Je suis un vampire, tu n'as pas à me toucher !

Kiara : Et tu crois qué étre en haut dé la hiérarchie té donne lé droit de nous insulter ouvertement ?

- Et pourquoi je l'aurai pas ? Avec ton accent de bouffeuse de paella et ton mètre cinquante ! 》

L'élève se releva et plaqua Kiara contre le mur. Celle-ci répliqua en lui donnant un coup de tête dans l'estomac, étant à la bonne hauteur. Les deux élèves continuaient de se battre sous le regard des autres élèves. 

《 En même temps elle l'a bien chercher la petite. De quel droit elle s'en prend à un vampire ? 

- Elle se bat bien la connasse. 

- J'espère qu'elle a mal. 

- Bien fait pour elle. 》

Au milieu de ces mots tous plus horribles les uns des autres, une voix plus forte que les autres se fit entendre. 

《 Arrêtez !

- Il veut quoi lui ? 

- Les bagarres sont interdites ! Et le racisme entre les races également !

- Ferme la Joseph ! T'es un métamorphe et t'ouvre ta gueule !

Joseph : Je ne fais que dire ce qui est écrit dans le règlement Frost !

Kyra : Il a raison, les discriminations sont interdites !

Aiden : Pourquoi elle parle l'elfe ? On se marre c'est bon. 》

Une deuxième dispute éclata entre les trois élèves, plus personne ne faisait attention à Kiara ni à l'autre élève qui continuaient de s'arracher la tête. 

《 Agathe : Bon ça suffit ! Vous ne les avez donc pas entendu ? Les bagarres et discriminations sont interdites !

- Putin, c'est Agathe ! Allez viens on se barre !

- Merde, ça craint ! Viens c'est pas grave, elle en vaut pas la peine de toute manière. 》

les élèves partirent petit à petit, les trois seules filles étaient maintenant seules en compagnie de Joseph. 

《 Joseph : Tu vas bien ?

Kiara : Tranquille. J'ai même pas eu mal. 

Kyra : Tu saignes de la lèvre quand même.

Agathe : On t'a pas loupé hein. Aller viens je vais te soigner. 》

Agathe partit en compagnie de Kiara pour la soigner, laissant Kyra et Joseph seuls. 

《 Joseph : Merci d'être intervenu. Je m'en serai surement pas sorti tout seul.

Kyra : Ho, c'est pas moi qu'il faut remercier ! C'est Agathe ! Merci à toi surtout, sinon personne ne serait intervenu. 

Joseph : C'est rien, c'est normal. Bon je te laisse, salut. 》

Kyra le salua d'un simple geste de main, le regardant partir. Puis vite, elle courra rejoindre Agathe et Kiara. 

Chapitre écrit de la plume de heudype
On espère comme d'habitude que ce chapitre vous ait plu haha et on a sacrément hâte de vous présenter la suite ! Nos petites têtes sont pleins d'idées !
On vous embrasse fort bisouuux

𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝑳𝒆𝒔 𝑪𝒓𝒆𝒂𝒕𝒖𝒓𝒆𝒔 𝑫𝒆 𝑳'𝑶𝒎𝒃𝒓𝒆 𝑺𝒆 𝑪𝒐𝒕𝒐𝒊𝒆𝒏𝒕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant