ℌ𝔢𝔯𝔦𝔱𝔞𝔤𝔢 𝔖𝔢𝔠𝔬𝔫𝔡𝔞𝔯𝔶 𝔖𝔠𝔥𝔬𝔬𝔩
Tandis que le groupe de Caleb, Kiara et Aiden étaient perdus au beau milieu de nul part, que Kyra tentait de survivre aux tensions émanent de ses coéquipiers et qu'Agathe se devait de jouer les témoins d'un duel de regards sans merci entre Bryce et David, le temps filait.
Près du lac, l'elfe aux cheveux blancs tendait désespérément l'unique objet lui tombant sur la main, une misérable brindille en l'occurrence, une musique épique ancrée dans son crâne et faisant courir l'adrénaline sur son échine. Franchement, heureusement qu'elle était la pour rattraper la sauce, avec ses deux incapables.
Xavier : Mais y'en a qu'un !
Joe : Je flotte
Non, le châtain ne se contentait pas que de flotter ; les courants l'entrainaient à la dérive, au loin vers le large.
Kyra : JOE REVIENS !
Joe : Je suis emporté par le courant de la vie ~
Kyra : NE VAS PAS VERS LA LUMIÈRE !
Xavier : on en a pas besoin. On sera bien mieux sans lui
Le poing de Kyra se heurta au nez du gris.
Kyra : VAS LE CHERCHER !
Pendant ce temps la, le groupe de l'elfe hispanique se disputait une nouvelle fois pour savoir qui allait devoir se mouiller pour récupérer l'item.
Aiden : Du coup l'item à trouver est dans le lac ?
Kiara : Quél lac ?
Caleb : Tu veux que je te balance pour que t'aille le trouver ?
Le loup garou lui lança un regard noir.
Kiara : C'est quoi un itém ?
Caleb : Ta gueule. Laisse faire les hommes.
Aiden : Jamais je plonge dans un lac, vie de ma race. Par contre j'ai un feeling avec l'herbe. Je sens l'objet il est là-bas.
Kiara : Mais on chérche quoi ?
Caleb : Il est dans le lac. Vous êtes cons ou quoi. Faut aller le chercher.
Kiara : Jé sais pas nager. Et parlé-moi plus.
Aiden : J'aime pas l'eau. Caleb, Vas-y.
Caleb : Niquez bien vos races.
Grognant pour la forme face à ce duo de bras cassés refusant de se mouiller ou de coopérer, le brun s'exécuta. Pour en ressortir à peine quelques secondes plus tard, un médaillon brillant sous le soleil dans les mains, sa touffe ruisselante d'eau et ses vêtements trempés, lui collant fort à la peau.
Kiara: Pétain, mes yeux.
Aiden: J'ai plus de muscles que toi.
Caleb: Mangez vos grands morts.
Tandis que du côté du lac, le groupe de Kiara se disputait pour savoir qui avait le plus d'abdos et le groupe de Kyra se battait pour essayer de récupérer Joseph qui partait on ne sait où emporté par le courant, le groupe de Agathe était toujours perdu dans la forêt, essayant désespérément de lire la carte.
David: On est où là ?
Bryce: C'est Agathe qui a la carte.
Agathe: Heu .. on est ..
David: Alors ?
Agathe: Heu
David: Me dit pas que tu sais pas lire une carte.
Agathe: Hehe.
Bryce: Attends. La grande Bouchareysas Agathe, qui excelle en tout, ne sait pas lire une carte ?
Agathe: C'est assez humiliant comme ça.
David: T'es vraiment un boulet.
Agathe: He !
Alors que la journée se terminait déjà, que le soleil déclinait à l'horizon, les trois groupes essayaient tant bien que mal de terminer la journée... dans de bonnes conditions.
Pour ce qui était du groupe de Kiara, eux avaient trouvés leur item très rapidement, mais les discussions filaient de tous les côtés pour pas grand chose.
Caleb: Si tu bavais un peu moins, jsuis sur que mes fringues seraient déjà propre !
Kiara: J'ai pas bavé dessus !
Aiden: Il a juste le seum parce qu'il va dormir en caleçon.
Caleb: Toi ferme la !
Et une énième dispute débuta encore entre ces deux la, tandis que Kiara dégustait quelques fruits, ses yeux reluquant les abdos de Caleb.
Kiara: Moi j'aimé bien...
Un peu plus loin, toujours près du lac, Joseph recrachait toute l'eau qu'il avait dans les poumons, alors que Xavier qui avait nager pour le rattraper reprenait son souffle, comme Kyra qui avait couru tout le long.
Xavier: Au moins on la, cette foutue algue.
Kyra: Elle est vraiment moche en plus.
Joseph: Plus jamais je retourne la dedans.
Kyra: Je pensais à un truc, vu que t'es un métamorphe, t'aurais pas pu te transformer en poisson ou je sais pas quoi ?
Silence. Puis un cri de rage de la part du vampire.
Xavier: Te fout pas de ma gueule !
Joseph: J'y ai pas penser !
Xavier: Tes parents ont pris l'option cerveau à la naissance nan ? Sers toi en !
Kyra s'allongea sur l'heure de la rive en les entendant se disputer une énième fois, mais elle ne répliqua rien, puisque c'était elle qui l'avait provoquer celle la.
Encore un peu plus en hauteur, Bryce s'était retrouver à grimper aux arbres, à la recherche d'une pomme noire, l'item qu'ils devaient trouver pour passer à la suite.
Bryce: Je l'ai !
Agathe: Comment il fait pour descendre ?
David: Comme ça.
David lança un sort sur le vampire, qui sauta de sa branche, avant d'atterrir en douceur sur le sol, la pomme dans la main.
Bryce: Je me demande quel goût ça a.
Agathe: Et moi je meurs de faim, allons trouver de quoi manger avant qu'il ne fasse nuit.
David: Bonne idée.
Une nouvelle fois, leur groupe repartit, à la recherche de nourriture, mais également d'un endroit où dormir, surtout que Agathe se montra toujours aussi exigeante en matière de couchage, ce qui exaspéra ses deux compagnons.
VOUS LISEZ
𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝑳𝒆𝒔 𝑪𝒓𝒆𝒂𝒕𝒖𝒓𝒆𝒔 𝑫𝒆 𝑳'𝑶𝒎𝒃𝒓𝒆 𝑺𝒆 𝑪𝒐𝒕𝒐𝒊𝒆𝒏𝒕
FanfictionHeritage Secondary School Différent qu'on est, se côtoyer on essaie, même si, les tensions montent, même si les prunelles qui lancent des éclairs remplissent le ciel, j'vous jure l'intention est la, un établissement ou la cohabitation pourrait exist...