𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 𝒬𝓊𝒾𝓃𝓏𝒾ℯ𝓂ℯ

62 7 19
                                    

꧁ℌ𝔢𝔯𝔦𝔱𝔞𝔤𝔢 𝔖𝔢𝔠𝔬𝔫𝔡𝔞𝔯𝔶 𝔖𝔠𝔥𝔬𝔬𝔩꧂

- On peut discuter ? demanda Xavier en regardant l'elfe en face de lui. 

Au fond de la chambre, Kiara avait remarquer la présence du gris dans le dos de Kyra, cependant, elle décida de ne pas intervenir entre ces deux la, pensant au fait qu'ils devaient surement s'expliquer. Kyra jeta d'ailleurs un coup d'œil vers Kiara avant de quitter leur chambre commune. 

Arrivés dans le même couloir ou Xavier avait agressé Kyra pour la première fois, les deux se regardaient sans dire un mot, mais Xavier sentait bien à travers le regard de Kyra que ce n'était pas une bonne journée pour elle. 

- Alors ? fit Kyra en fronçant les sourcils. Qu'est tu me veux ? 

- Il faut que je t'explique un truc, fit Xavier en se grattant la nuque. 

- Vas-y. 

- Vu que je t'ai mordu la semaine dernière, et que j'ai bu ton sang, maintenant, et pendant un an, je vais devoir ne boire, et bah, que le tient. 

Kyra détailla le gris d'un œil venimeux, comme si elle était prête à lui sauter dessus. Mais finalement elle souffla d'énervement. 

- Pourquoi tu m'as mordu moi ? s'écria la jeune fille. Genre, y'a pleins d'autres filles, pourquoi moi ? 

- J'en sais rien ! fit Xavier en criant lui aussi. J'ai été attiré, tu pourrais pas comprendre t'es pas un vampire !

- Et donc il faudrait que je te laisse me mordre de temps en temps pour que tu puisses vivre ? fit Kyra en croisant les bras sur sa poitrine. 

- C'est ça, fit Xavier. Je sais qu'on est pas en bon terme, mais je peux faire des efforts. 

- Ah ouais toi ? 

- C'est pas parce que j'ai l'air méchant que je le suis ! Et puis, désolé pour la dernière fois...

Kyra le considéra de ses yeux d'or un instant avant de souffler de nouveau, mais elle s'avoua vaincue. De toute manière, que pouvait-elle faire d'autre ? 

- C'est ok, fit Kyra. Mais seulement si tu t'y prends plus doucement, ça fait vachement mal. 

- T'es sérieuse ? s'étonna Xavier. 

- Ouais, mais pas un seul faux pas ou je te laisserais mourir. 

Xavier souffla, se sentant un peu plus léger que lorsqu'il se tenait devant sa chambre a faire les cents pas. 

- Mais si le proviseur remarque encore mes crocs ? demanda Xavier. 

- Tu viendras avec moi et tu lui expliqueras, fit Kyra. Comme ça je sais au moins que tu ne peux pas mentir. 

Xavier esquissa son fameux sourire carnassier devant la jeune elfe qui savait ce que ça voulait dire. 

- Je peux ? demanda Xavier en s'approchant d'elle. 

- Fais vite, et t'as pas intérêt à me faire mal, fit Kyra. 

Xavier approuva d'un hochement de tête avant de se déplacer lentement vers le cou de Kyra, à un autre endroit que la trace de sa précédente morsure, histoire de ne pas intensifier la douleur. Puis, il pris les épaules de Kyra, réflexe de vampire, avant de croquer dans sa chair, et de boire le sang de la jeune elfe. 

- Alors ? fit Xavier en se léchant les lèvres. C'était pas trop douloureux ? 

- Ca passe, fit Kyra en replaçant ses cheveux sur son cou. Bon je te laisse. 

- Kyra ! fit Xavier en regardant le dos de la jeune fille. Merci d'avoir voulu me protéger ce matin. 

- Ouais, fit Kyra sans se retourner. A demain. 

- A demain. 

Kyra retourna dans la chambre de l'internat, retrouvant Kiara qui attendait qu'elle lui raconte les événements. 

- C'est bon, fit Kyra, on est plus en guerre. 

- Il té reste une chose a faire, fit Kiara en s'asseyant près d'elle. 

- Je sais, souffla la blanche. Moi et mon caractère de merde on va ranger notre fierté. 

- Bonne idée, fit la brune, encourageant gentiment la blanche en lui tapotant le dos. 

Le lendemain, avant de tous aller déjeuner, Kyra se rendit devant les dortoirs des démons, et même si elle n'aimait pas trop se trouver la à cause des mauvais œil sur elle, elle attendait sagement que la belle Agathe se montre. 

- T'es seule poupée ? fit Caleb en rejoignant Kiara sur une table avec Aiden et Xavier. 

- Les filles arrivent, fit la brunette en relevant les yeux vers le type à la crête. 

- Salut Kiara, firent David et Joe en arrivant eux aussi, se plaçant aussi sur la même table. 

- Alors ta fini par aller t'excuser ? demanda Aiden à Xavier. 

- Ouais, ronchonna celui-ci, n'aimant pas montrer aux autres qu'il pouvait aussi s'excuser. D'ailleurs, désolé pour la dernière fois Kiara, j'suis vraiment un gros naze. 

- Si Kyra ta pardonner, jé té pardonne aussi, fit la brunette. 

Le gris la remercia rapidement alors que les conversations commençaient gaiement à leur table. Mais bientôt les regards se tournèrent vers les deux jeunes filles qui arrivaient en rigolant de bon cœur, ce qui fit sourire Kiara qui détestait que ces deux copines soient fâchés. 

- Tiens Agathe, fit Kyra. Regarde comment notre fan club à doubler de membres !

- En même temps, c'était évident, fit la démone en souriant. 

- Vous y croyez pas trop non plus, fit Caleb. 

- Ah, fit Kyra. C'est vrai, toi t'es le fan club personnel de Kiara. 

- Qu'est cé qué ta fumer encore Kyra ? fit Kiara pour éviter de penser au regard de Caleb sur elle. 

- Rien cette fois, fit Kyra en prenant place. 

- Tu fumes ? s'étonna Joe. 

- Naaan, fit Kyra. Je sais pas d'où elle sort ça. 

- Attend attend, fit Agathe. Ta déjà fumé menteuse. 

- Oui, mais c'était rien qu'une fois, fit Kyra. 

- Ca devient intéressant, fit Aiden en tendant l'oreille. 

- Jamais je vous raconterais ça, fit Kyra en secouant les bras. 

- C'est sur qué tu peux pas, fit Kiara. Tu peux pas t'en souvénir. 

Des éclats de rire se firent entendre de tous les cotés de la tablée, alors que Kyra crachait toutes ces insultes possible sur la petite brunette qui avait explosé de rire sous le regard complétement abasourdi de Caleb. Mais la sonnerie les ramena vite à la réalité, et les jeunes se dirigèrent vers leurs salles de cours respectives, l'esprit léger pour tous cette fois ci. 

Petit chapitre écrit de ma plume haha en espérant qu'il vous plaise ! Moi je retourne en cours parce que voilà quoi hein.

𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝑳𝒆𝒔 𝑪𝒓𝒆𝒂𝒕𝒖𝒓𝒆𝒔 𝑫𝒆 𝑳'𝑶𝒎𝒃𝒓𝒆 𝑺𝒆 𝑪𝒐𝒕𝒐𝒊𝒆𝒏𝒕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant