꧁ℌ𝔢𝔯𝔦𝔱𝔞𝔤𝔢 𝔖𝔢𝔠𝔬𝔫𝔡𝔞𝔯𝔶 𝔖𝔠𝔥𝔬𝔬𝔩꧂
Les trois jeunes filles se dirigeaient vers les dortoirs de la démone, les plus proches , où elle trouvera surement de quoi nettoyer et s'occuper de la plaie.
Agathe monta en un rien de temps les marches des escaliers de la tour où son rang logeait et se dirigea immédiatement vers sa chambre, laissant les deux elfes toutes seules, pour qui la petite altercation n'avait que pour seul impact d'envenimer les choses.
Kyra : Franchement, j'aurais dû casser des têtes moi aussi.
Kiara : Non, mais c'est dé l'abus. Tous des arrogants dans cette école.
Kyra : Grave ! Ils passent leur temps à rabaisser les autres !
Malheureusement pour les deux elfes qui, étonnamment, pour une fois avaient la langue bien pendue, deux garçons, dont un certain Joseph qu'elles avaient vu tout à l'heure, qui discutaient avec animation, passaient par la et ne purent s'empêcher de tendre l'oreille en percevant ce ton bien ronchon.
David : Alors c'est toi la petite elfe qui s'est battue ?
Kyra : Les rumeurs vont vite dis-donc. Tous des commères.
Joseph : Eh doucement, on est pas venus vous engueuler.
David : Et puis de toute manière, quand y'a une castagne ou une embrouille, tout le monde est au rendez-vous.
Kiara : Il a pas tort.
Joseph : Au fait, je ne me suis pas présenté. Joseph King, mais vous pouvez m'appeler Joe, j'préfère, métamorphe. Et lui, c'est Samford, David, mon meilleur pote et un sorcier.
Kyra : Elle c'est Kiara, et moi c'est Kyra.
Alors que les discussions lambda entre les autres adolescents allaient germé, toujours en attendant la blanche qu'elle revienne avec sa trousse à pharmacie, trois nouveaux gars, tout aussi costauds que les deux précédents, approchèrent, un sourire crâneur aux lèvres.
Contrairement à David et Joe qui paraissaient nettement plus amicaux, ces derniers avaient des démarches provocantes et fiers, comme si sous leurs semelles, ils allaient tout écraser sur leurs passages. L'un avait une unique touffe de cheveux, une crête brune striée par une seule mèche blanche pour être plus précis, le second, une imposante toison grise, bouclée, des prunelles améthystes et un tatouage sur la joue, tandis qu'une chaine d'argent pendait à son cou. Quant au dernier, rouquin clair, il sortait les canines, comme s'il allait n'en faire qu'une bouchée, une lueur dangereuse dans le regard.
Celui à la crête : Alors comme ça y'a de la castagne sans moi ?
Frisotis : Je suis déçu. On a tout raté.
Le roux : J'y était, je peux vous dire que vous avez rien loupé. J'vois que David et Joe et deux minuscules elfes avec elle.
Kyra : Pardon ? Vous parlez à qui comme ça ?
Frisotis : Eh oh, tout doux, petite. On est pas venus vous embêter.
Kyra : Alors qu'est ce que vous attendez pour dégager ?
Celui à la crête : David, Joe, j'espère que vous êtes payés pour vous occuper de gamines pareilles.
Alors que le ton allait monter entre les elfes et les trois touristes, Agathe, débarqua d'un seul coup et se planta au milieu, prête à élever la voix pour se faire entendre et remettre certaines têtes à leurs places.
Agathe : Kyra, c'est pas parce que Kiara s'est fait défoncée-
Kiara : Eh !
Agathe : ... que tu dois la suivre aussi. Et Stonewall, apprends à la fermer et à arrêter de vouloir jeter de l'huile sur le feu à chaque seconde.
Celui à la crête : C'est mon travail de démon, tu ne crois pas ?
Kiara et Kyra : Elle t'a dit ferme la.
Le roux : Putin Caleb, ça chauffe pour toi.
Frisotis : Moi j'étais venu en mode pacifique, mais la, j'vais cogner des gens. Go se tailler avant que ... je m'énerve.
Kyra : Pouloulou, le grand méchant vampire sort les crocs, j'ai peur !
Agathe : Kyra !
Kyra : C'est bon, c'est bon.
Après ces dernières phrases, les trois jeunes filles finissent par s'éloigner, se dirigeant vers la cour pour prendre l'air et pour bavarder sans être interrompue toutes les trente secondes, pour tout et n'importe quoi. Kiara tente tant bien que mal d'appliquer son pansement, Kyra maudit les gens, Agathe lève les yeux au ciel, fatiguée par ces gamines qu'elle se doit de défendre, et même si elle ne l'avouera jamais à n'import quel prix, qu'elle affectionne quand même.
Mais un picotement désagréable dans la nuque la stoppe dans ses pensées, quelqu'un est en train de la fixer, et ça, ça ne lui plait pas. Elle se retourne. Pour tomber sur un regard azur, une chevelure blanche, une peau très pâle dans une expression neutre. Elle ne détourne pas les yeux et fixe à son tour l'inconnu. Et ce n'est que lorsque quelqu'un se dresse au milieu, que le contact visuel se rompt.
Kyra : Agathe, qu'est ce que tu regardes ?
Kiara : C'est vrai t'as l'air perdue.
Agathe : Non t'inquiète, C'est juste un mec bizarre qui me regardait.
Kiara : En parlant dé mecs, tu les connaissais ceux qui sont vénus nous parler ?
Agathe : Celui à la crête c'est Caleb, un démon, comme moi. Le roux c'est Aiden Frost, un de ces potes loups garous et le dernier, le gris, c'est Xavier Schiller, un vampire. Eux non plus, ça ne les dérange pas de trainer avec d'autres races.
Kyra : Bah nous on a fait la connaissance de David et Joe.
Petit chapitre écrit de la plume de _nuagedepluieff
Et hop un nouveau chapitre hihi
On est tellement à fond qu'on a déjà un autre chapitre de prêt on est vraiment trop des bogoss haha!
On espère que ce chapitre vous plaît également :)
Et on se voit demain pour la suite les loulous
Bisouuuux
VOUS LISEZ
𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝑳𝒆𝒔 𝑪𝒓𝒆𝒂𝒕𝒖𝒓𝒆𝒔 𝑫𝒆 𝑳'𝑶𝒎𝒃𝒓𝒆 𝑺𝒆 𝑪𝒐𝒕𝒐𝒊𝒆𝒏𝒕
FanfictionHeritage Secondary School Différent qu'on est, se côtoyer on essaie, même si, les tensions montent, même si les prunelles qui lancent des éclairs remplissent le ciel, j'vous jure l'intention est la, un établissement ou la cohabitation pourrait exist...