𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 𝒮ℯ𝒾𝓏𝒾ℯ𝓂ℯ

53 6 11
                                    

꧁ℌ𝔢𝔯𝔦𝔱𝔞𝔤𝔢 𝔖𝔢𝔠𝔬𝔫𝔡𝔞𝔯𝔶 𝔖𝔠𝔥𝔬𝔬𝔩꧂

Les cours de l'aprèm leurs coincèrent presque dans la gorge. Enfin, surtout pour les deux elfes qui étaient presque en train de décrocher de manière scolaire, c'est bon y'a des cours qu'on arrivent plus à suivre. Et tandis qu'elles envisageaient l'option de demander de l'aide à Agathe, leur fierté leur barrait immédiatement la route. 

Bref, après quelques notes désastreuses, Kyra et Kiara se retrouvèrent dans le parc, lieu ou serait annoncer les épreuves, à discuter de la nature de la première étape. Il fallait coute que coute que les elfes mènent la danse, contrairement aux autres années où ils trainaient un peu en arrière. 

Très vite, les deux adolescentes se font rejoindre par la grande blanche qui arrive la tête haute, le menton un peu relevé vers le ciel, ses yeux luisants de fierté. 

Agathe: La première épreuve, c'est les démons qui la gagnent. 

Kyra: C'est pas bien de mentir. 

Kiara: Logique, on sait tous qué c'est les elfes qui vont gagner. 

L'animosité qu'elles ont tenté de garder au creux de leurs cœurs ressort un peu, petit duel de regard rapide, puis on oublie tout, bah ouais, on est d'accord sur un point, on va gagner. 

Quelques minutes plus tard, le reste de cette nouvelle bande, vue, même si ce mot n'est pas tout à fait approprié, les mêmes que ce midi, Xavier, Caleb et Aiden. 

Aiden: Encore ensemble vous trois , 

Son ton est aussi moqueur que provocateur, un rictus carnassier étire ses lèvres et malgré la sorte de paix qui les lie maintenant, on reste encore méfiant et sur nos gardes. On sait jamais. 

Kyra: Logique. 

Xavier: Calmos frérot, on vous agresse pas. 

Caleb: Bah ouais, c'est juste pas commun de voir une démone h48 avec des petites elfes. Pas de quoi s'énerver. 

Kiara et Kyra: Oh toi ta gueule. 

Ce début de conversation houleux finit dans les rires, la tension retombe, sauf pour celui à la crête qui fronce les sourcils et bougonne des paroles incompréhensibles. 

David: Oh les gens. Bougez votre race, ça va commencer. On va enfin annoncer les épreuves. 

Agathe: C'est pas trop tôt. 

Aiden: On va vous niquer. 

Kyra: Même pas en rêve.

Xavier: On verra qui rira à la fin. 

Joe: Surement pas toi. 

Kiara: Rooh, décalé vous jé vois pas lé proviseur. 

Caleb: Oh toi ta gueule. 

L'imitation fait mouche, la brunette se met à bouder, vexée en fronçant le nez. 

Agathe: Redescends Stonewall.

Agathe: Tu parles à qui la fille à papa ? 

Alors que la grande blanche s'apprêtait littéralement à lui défoncer la gueule, une main ferme sur son épaule, celle du bleu l'arrêta net, il lui chuchote une mise en garde. Les deux adolescents reportent leur attention sur l'homme qui se tient sur l'estrade, l'un des professeurs qui jouera le rôle d'arbitre, et qui essaie du mieux qu'il peut de calmer le jeu. Chose beaucoup plus ardue que prévu. 

Xavier: Pour une fois que c'est pas moi qui cherche. 

Kyra: J'avoue. 

Joe: C'est mieux sans tes commentaires. 

𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝑳𝒆𝒔 𝑪𝒓𝒆𝒂𝒕𝒖𝒓𝒆𝒔 𝑫𝒆 𝑳'𝑶𝒎𝒃𝒓𝒆 𝑺𝒆 𝑪𝒐𝒕𝒐𝒊𝒆𝒏𝒕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant