𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 𝒟𝒾𝓍𝒾ℯ𝓂ℯ

53 8 2
                                    

꧁ℌ𝔢𝔯𝔦𝔱𝔞𝔤𝔢 𝔖𝔢𝔠𝔬𝔫𝔡𝔞𝔯𝔶 𝔖𝔠𝔥𝔬𝔬𝔩꧂

Dans tous les recoins du domaine de la prestigieuse famille de démon, tout le monde s'activait afin de préparer la cérémonie. 

La petit famille Da Silva préparait tout un tas de petits mets en tous genre, la grande famille Tsubaki préparait le stade olympien avec pleins de lumières et de décorations, et la famille Boucheyresas préparait le discours d'ouverture de la cérémonie.  

Les heures défilaient et très vite l'heure de la cérémonie arriva. Dans le grand stade, les différentes races participantes arrivaient. 

Kyra et Kiara s'étaient vite rejoint après chacune avoir terminé leurs taches respectives et s'être changées. 

Kyra s'était vêtu d'une belle longue robe blanche à rubans et plumes rouges bordées d'or. Et pour accompagner ça elle s'était également coiffée de plumes rouges. Quant à la petite Kiara, elle avait optée pour une robe plus simple mais tout aussi belle, verte arrivant aux genoux ornée d'un gros ruban noir à l'arrière. 

《 Kiara: T'y es très belle Kyra. 

Kyra: Toi aussi petite Kiara. 

Kiara: C'est ta famille qué à décoré lé stade ? 

Kyra: Ouais. C'est pas mal hein. 

Kiara: Oui, c'est joli. Nous on a fait toute la nourriture. 

Kyra: J'ai hâte de gouter ça tient. Sinon tu sais quand arrive Agathe ? 

Kiara : Elle va pas tarder je pense. Ou alors après le discours dé ses parents. 》

A peine venait elle de finir sa phrase que les deux amies virent arriver leur amie démon, vêtue d'une manière les plus élégantes. Une longue robe noire avec une ouverture sur le coté droit qui montrait une paire de bottes noires montante. 

Elle était accompagnée de sa sœur, elle aussi habillée d'une manière très classe, et de ses deux parents. 

La petite famille se mirent en place sur l'estrade, qui avait soigneusement été monté et décoré par la famille Tsubaki, le père en avant, commençant son traditionnel discours. 

Toutes les personnes présentent dans le stade avaient les yeux rivés sur la scène. Les élèves participant montèrent sur la scène un par race, un enant de la famille Tsubaki en avant, portant le drapeau de la race. 

Le discours se termina tandis que toutes les races prêtèrent serment sur les lois de l'école. 

Kyra, Kiara et Agathe se retrouvèrent après cela, un peu excitées de toute la pression et le stresse des différentes épreuves. 

《 Kiara: Méme si jé participe tous les ans, jé ressens toujours cette même excitation et lé stresse des épreuves. 

Agathe: C'est vrai que c'est un peu effrayant. Surtout que cette année les élèves sont plu hostiles que les autres années. 

Kyra: Waw la grande Agathe Boucheyresas à peur ? Impressionnant. 》

Kiara: Qui n'aurait pas peur après s'être fait attaquer dans les couloirs le premier jour de cours. Imagine cé qui pourrait arriver lé reste de l'année. "

Kiara n'avait pas tord. N'importe quel élève, quelque soit sa race pourrait être effrayé après ce qu'il s'est passé. S'étant rendu compte du malaise qui avait été instauré, les trois amies essayèrent de débloquer la situation tant bien que mal. C'était sans compter sur David et Joseph qui arrivèrent sans prévenir. 

《 Joseph: Très classe ton domaine Agathe. 

Kiara: Rien d'étonnant venant d'une Boucheyresas. 

Agathe: Merci. Mais c'est la famille de Kyra qui à tout fait. Sinon c'est un stade comme les autres. C'est les talents de décorateurs des Tsubaki qui font tout. 

Kyra: Je vais rougir arrêtez. 

Joseph: T'as du talent. 

Kyra: Merci. 》

Le métamorphe avait prononcé ses mots avec un sourire charmeur, faisant légèrement rougir Kyra, ce qui n'échappa pas à ses deux copines. 

Les cinq adolescents passèrent une grande partie de la soirée ensemble à rigoler et discuter, les rapprochant un peu plus. 

Mais rien ne dure, même les bons moments. Et très vite des troubles paix arrivèrent, toujours les mêmes. 

《 Aiden: Plutôt pas mal ta baraque Boucheyresas. Tu veux pas la partager avec quelqu'un ? 

Agathe: Qu'est ce que vous voulez ? 

Kyra: Ma touche pas, me touche pas. 

Xavier: Je te dégoute à ce point la ? 

Kiara: Tu l'as pas entendu ? Tu la touches pas. 

Caleb: He he c'est bon recule on va rien faire à ta copine. 

Kiara: Mé touches pas toi non plus. 》

Ne supportant pas le contact physique de Caleb en envers Kiara, Kyra poussa le démon pour l'éloigner de son amie, ce qui énerva de suite les amis du garçon à la crête. 

《 Aiden: Qu'est ce tu fais la ? 

Kyra: Il la touche pas c'est tout. 

Xavier: Je vais te soulever meuf tu le touches pas non plus. 

Kyra: Bah vas y frappe moi alors. 》

Au moment ou Xavier commença à lever le bras, prêt à l'envoyer dans le visage de l'elfe, son poignet fut attrapé en plein vol. 

Agathe reconnut immédiatement les pupilles bleus perçantes de son agresseur, méfiante elle recula d'un pas et se heurta à quelque chose. 

《 Qu'est ce qu'il se passe ici ? 

Agathe: Père ! 》

Tous furent effrayés en voyant le père de Agathe arrivé de derrière sa fille, prient de panique, tous partirent excepté Agathe, ses amies et David et Joseph. 

" Agathe, tu peux m'expliquer ? "

Petit chapitre écrit de la plume de heudype 

En espérant que ce chapitre vous ai plus haha, j'aime la baston pour ma part du coup j'espère que _nuagedepluieff va nous faire un beau chapitre avec de la bonne baston haha. De toute manière y'en aura toujours de la baston hihiiii. Sur ce bisoux les copains !



𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝑳𝒆𝒔 𝑪𝒓𝒆𝒂𝒕𝒖𝒓𝒆𝒔 𝑫𝒆 𝑳'𝑶𝒎𝒃𝒓𝒆 𝑺𝒆 𝑪𝒐𝒕𝒐𝒊𝒆𝒏𝒕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant