𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 𝒯𝓇ℯ𝒾𝓏𝒾ℯ𝓂ℯ

48 6 3
                                    

꧁ ℌ𝔢𝔯𝔦𝔱𝔞𝔤𝔢 𝔖𝔢𝔠𝔬𝔫𝔡𝔞𝔯𝔶 𝔖𝔠𝔥𝔬𝔬𝔩 ꧂

D'un pas hésitant, les trois amies finirent par pénétrer dans l'école, leur valise en main, se dirigeant vers leurs dortoirs. 

Agathe, seule dans sa chambre, rangeait ses affaires tout en repensant aux événements de ce week-end. Elle savait que cette semaine ne serait pas de tout repos, ni même cette année. Fixant de ses yeux rouges rubis la cour à travers la fenêtre de sa chambre, la grande démone soupirait. Pour la première fois de sa vie, elle avait vraiment peur.

De leur coté, les deux elfes discutaient dans la salle commune de leur dortoir, après avoir défait leurs valises. 

《 Kiara: Tu penses qué Joséph va vraiment sé battre avec Xavier ? 

Kyra: Franchement, je sais vraiment pas. Je connais pas beaucoup Joe, mais je pense pas que ce soit le genre de mec à se battre. Mais Xavier hésitera pas à foncer dans le tas. 

Kiara: Jé la sens pas cette semaine. 

Kyra: Moi non plus. 》

La première heure de cours de cette deuxième semaine de cours commença. En entrant dans la salle et durant toute la matinée, les trois filles sentirent les regards malveillants de Xavier et Aiden sur elles. 

Lorsque la sonnerie indiquant la fin des cours du matin sonna, Kyra, Kiara et Agathe se précipitèrent en dehors de la salle de cours ou les attendaient Joe et David, se dépêchant de sortir du bâtiment pour ne pas croiser le groupe de fouteurs de merde. Malheureusement pour eux, le flair de Aiden retrouva vite leur trace et ils se retrouvèrent vite encerclés. 

《 Xavier: Alors King, tu perds tes couilles au lycée ? Cette fois y'a pas le père de Agathe ou les frères de la naine pour te sauver. 

Kyra: Quoi la naine ? 

Kiara: Vous vous arrêtez vraiment jamais. 

Caleb: Et pourquoi on s'arrêterait poupée ? Puis arrêter quoi ? 》

En disant ses mots, le démon passa son bras autour des épaules de la plus petite, ce qui énerva de plus belle les deux autres plus particulièrement Kyra, ne supportant plus son air supérieur. 

《 Kyra: Lâche la. 

Caleb: Sinon quoi ? 

Kyra: Je t'éclate la gueule. 

Agathe: Kyra. Arrête de chercher toi aussi.  

Xavier: Tu crois que tu fais peur avec ton mètre soixante ? 》

Ni une, ni deux, Kyra colla son poing dans le visage du vampire qui tomba à terre sous le coup de la surprise. Caleb serra alors d'avantage son étreinte sur la Kiara qui lâcha un petit cri de douleur, impuissante. 

Désormais bien énervé, le gris se releva et se jeta sur la blanche mais fut retenu par la force spirituelle de Agathe qui plaqua immédiatement le vampire au mur. Aiden se prépara alors également à se jeter sur la démone, mais au dernier moment il se retrouva comme pétrifié, incapable de bouger à cause d'un sort lancé par David. Réalisant dans la situation d'infériorité dans laquelle ils se trouvaient, Caleb lâcha son emprise sur Kiara qui tomba à genoux. 

《 Caleb: c'est bon on vous laisse. Lâchez les maintenant, j'ai lâché votre amie. 

???: Je vous confirme. Boucheyresas, Samford, King, Da Silva, Tsubaki, Stonewall, Frost et Schiller. Dans mon bureau. 》

Evidemment, se battre dans les couloirs ça attire les regards, des élèves comme des surveillants et malheureusement pour eux, ce jour-là, le proviseur se trouvait dans le couloir. 

《 Mr. Hillman: Est ce que vous pouvez m'expliquer la raison de toute cette agitation ? 

Tous: ...

Mr. Hillman: Très bien. Je vais devoir en informer vos parents. 

Agathe: Non !

Mr. Hillman: Très bien, alors expliquez moi mademoiselle Boucheyresas. 

Agathe: Frost, Stonewall et Schiller nous on suivit après le cours. Ils ont commencé à nous chercher des noises, c'est Tsubaki qui a donner le premier coup, mais ce sont eux qui nous cherchent depuis la rentrée, on a fait que se défendre. 

Mr. Hillman: Je vois. Les autres, vous approuvez ceci ? 

Aiden: Ouais c'est vrai. C'est nous qui avons commencé à se foutre de la gueule de Da Silva après qu'elle se soit faite frapper. Et on a continué. 

Mr. Hillman: J'apprécie votre honnêteté. mais je peux pas rester indifférent face à votre comportement. Se battre dans l'enceinte de l'école est interdit dans les lois de l'école. Face à ça, les démons vous perdez vingt points au tournois des races, les loups-garous, sorciers et métamorphes et vampires dix points, et les elfes, trente points. Vous serez en heure de colle tous les soirs cette semaine. 

Kyra: Nous sommes deux elfes monsieur. Pourquoi nous perdons trente points ? 

Mr. Hillman: Da Silva s'est battu la semaine dernière non ? C'est une pénalité. Vous perdez donc dix points. Vous pouvez sortir. Sauf Tsubaki et Boucheyresas. 》

Tous sortirent du bureau du proviseur à l'exception de Kyra et Agathe. Les trois troubles paix partirent directement, sous les regards noirs de Kiara, Joe et David qui attendaient leurs amies. 

《 Xavier: Qu'est-ce qu'elle est chiante Agathe la. Mademoiselle Boucheyra... Bouchey... Boucheytarace la. Elle pouvait pas fermer sa gueule. 

Caleb: Mentir ca serait une insulte aux démons. J'aurais fait pareil. 

Xavier: Et toi Aiden, pourquoi t'as ouvert ta gueule ? 

Aiden: Parce que si on mentait et qu'il s'en rendait compte ça aurait été le renvoie immédiat pour nous. Et puis on est surement aller trop loin. 

Xavier: C'est toi qui dit ça alors que t'es le premier à sauter dès que y'a une tape ? 

Caleb: C'est toi qui te tape tout le temps Xavier. Il a raison. Vaux mieux les laisser tranquille. 

Xavier: On est hiérarchiquement plus fort qu'elles même si Agathe est un démon, elle reste avec des plus bas qu'elle. Puis j'ai besoin de Kyra pour me nourrir. 

Aiden: Elles sont beaucoup plus fortes que nous, Joe et David aussi. Et Caleb et toi aussi vous restez avec un plus bas que vous, je suis un loup-garou, je suis au même niveau que les elfes. C'est vraiment n'importe quoi cette histoire de hiérarchie de mes couilles. 》

En disant ces mots, Aiden jeta son sac par terre d'énervement tandis que Xavier serrait les poings en fixant ses deux amis, se jurant qu'il se vengerait. 

《 Mr. Hillman: Bon. Mademoiselle Tsubaki, mademoiselle Boucheyresas. Vous pouvez m'expliquer ces traces de crocs dans vos cou ? 》

Petit chapitre écrit de la plume de 1peu2toi ( parce que oui elle à changer de compte entre temps héhé c'est la nouvelle heudype)

En tout cas on est super active sur cette collab ces derniers temps, et on espère qu'elle vous plait autant que nous parce que franchement on s'éclate à l'écrire. Et on espère que la suite vous plait toujours autant ! Bisouxx





𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝑳𝒆𝒔 𝑪𝒓𝒆𝒂𝒕𝒖𝒓𝒆𝒔 𝑫𝒆 𝑳'𝑶𝒎𝒃𝒓𝒆 𝑺𝒆 𝑪𝒐𝒕𝒐𝒊𝒆𝒏𝒕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant