𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 𝒟𝒾𝓍 𝒩ℯ𝓊𝓋𝒾ℯ𝓂ℯ

43 5 5
                                    

꧁ℌ𝔢𝔯𝔦𝔱𝔞𝔤𝔢 𝔖𝔢𝔠𝔬𝔫𝔡𝔞𝔯𝔶 𝔖𝔠𝔥𝔬𝔬𝔩꧂

Au bout d'une grosse heure de marche, l'équipe de Kiara, Aiden et Caleb dû s'arrêter pour une raison de "nique sa mère faut aller au nord, mais bordel c'est ou le nord ?? Donne moi la boussole, comment ça tu l'as pas ??"

《Aiden: Mais je te dis que le lac il est là bas ! J'y suis allé hier soir pour prendre du poisson !

Caleb: Ta gueule, le lac il est au nord, là bas c'est l'Est, le soleil il s'est levé là-bas !

Kiara: Passez moi la boussole. 

Aiden: C'est Caleb qui l'a. 

Caleb: Non je l'ai pas. 

Aiden et Kiara: Quoi tu l'as pas ? 

Caleb: C'est pas moi qui ait la boussole. 

Kiara: Mais jé té l'avais passé cé matin avant de partir !

Caleb: Je sais pas mais je l'ai pas. 

Aiden: T'es en train de me dire que t'as perdu le seul moyen de nous repérer ? 

Caleb: On a toujours la carte. 

Kiara: Comment tu veux te repérer sur la carte si on peut pas placer lé Nord ? 

Caleb: Avec le soleil !

Aiden: Tu me casses les couilles avec ton soleil. T'es capables de me donner l'heure avec ça ? 》

Agacée par ls disputes incessantes des deux garçons, Kiara finit par partir en première dans la première direction qui l'inspirait. La chance semblait lui sourire, le lac se trouvait juste en face d'eux. 

//

De leur coté, le groupe de Kyra, Joseph et Xavier devait également se rendre au lac pour récupérer leur item qui se trouvait être une algue. Seulement pour eux le chemin était bien plus simple, eux n'avaient pas perdu leur boussole. 

La tension entre les deux hommes était toujours présente, ce qui mettait l'elfe mal à l'aise. Elle ne savait pas exactement ce qu'il se passait entre ces deux la, mais cette espèce de compétitivité masculine n'annonçait rien de bien. Pas un seul mot n'avait été échangé, si ce n'est pour avoir des informations sur où ils se trouvaient. 

《Kyra: On est a combien de temps du lac encore ? 

Xavier: Je sais pas. 

Joseph: Faut trouver un endroit en hauteur et dégagé pour essayer de voir ou on est. De la on pourra calculer approximativement combien de temps  il nous reste. 

Xavier: Bravo monsieur parfait. 

Kyra: Vous voulez pas mettre votre mauvaise foi de coté pour une fois ? Vous réglerez vos problèmes après l'épreuve. 

Xavier: Si on va vers là-bas et qu'on continue de monter on va arriver sur un plateau. On pourra voir où on est et on arrivera sûrement à temps pour manger. 》

Kyra regarda le vampire s'en aller d'un air triste. Elle s'était retrouvée à se prendre d'affection pour le jeune homme, et le voir aussi désagréable, elle n'aimait pas ça. 

//

Pour ce qui en est du dernier groupe, à savoir David, Agathe et Bryce, l'ambiance n'avait pas changé. Les deux adolescents se méfiaient toujours autant du vampire. Seulement, une chose avait changé. Bien qu'il essayait de le masquer, le vampire devenait de plus en plus faible. Il s'essoufflait plus  rapidement, semblait plus fatigué et mettait plus de temps à répondre lorsqu'on lui parlait. 

Remarquant la difficulté du vampire à avancer, la démone prétexta être fatiguée, elle savait très bien que David refuserait de s'arrêter si c'était pour le blanc. Sa gourde et le stock de baie comestible étant vide, le sorcier partit non loin de l'endroit ou s'état arrêté le groupe. Sachant très bien que le bleuté ne supportait pas la présence du vampire auprès de Agathe, Bryce tenta de se lever pour accompagner le sorcier mais manqua de tomber à la renverse, sous le regard stupéfait du démon qui comprenait ce qu'il se passait. 

《 Agathe: Tu vas bien ? 

Bryce:...

Agathe: Je sais qu'on est pas en super bon terme, honnêtement tu me fais même peur. Mais je peux pas te laisser comme ça, tu vas finir par crever. 

Bryce: C'est rien. Je veux pas avoir de problème avec David, ou que t'en ai aussi. 

Agathe: Je vois pas ce que David viens faire la dedans. 

Bryce; Tssk. 》

Face au mal être du vampire, la blanche dégagea sa nuque qu'elle tendit à l'adolescent, lui disant de se dépêcher avant que le sorcier ne revienne. Bien qu'hésitant au premier abord, il finit pas céder, sachant que si il ne le faisais pas, il finirait par mourir. 

Petit chapitre écrit de la plume de douce_nevrose !!

Après peut-être un an d'absence de notre part ( en vrai de vrai j'en sais rien mais ça date ) nous revoilà !! Avec tout plein d'idées parce que faut pas se mentir on en avait plus du tout. J'espère que ça vous plaît toujours haha ! Nous on a kiffer reprendre en tout cas !
Gros bisous sur vouuus

𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝑳𝒆𝒔 𝑪𝒓𝒆𝒂𝒕𝒖𝒓𝒆𝒔 𝑫𝒆 𝑳'𝑶𝒎𝒃𝒓𝒆 𝑺𝒆 𝑪𝒐𝒕𝒐𝒊𝒆𝒏𝒕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant