꧁ℌ𝔢𝔯𝔦𝔱𝔞𝔤𝔢 𝔖𝔢𝔠𝔬𝔫𝔡𝔞𝔯𝔶 𝔖𝔠𝔥𝔬𝔬𝔩꧂
Dans l'immense salle, les élèves des différentes races commençaient à se rassembler près du principal qui fut fier de voir que cette année encore plus d'étudiants voulaient passer les épreuves pour départager leurs races. A vrai dire, il ne savait pas vraiment que c'était juste un combat pour savoir quelle race dominait les autres, rien de plus, il n'y avait pas d'amicalité la dedans.
Juste après Kyra, c'est Kiara qui vint inscrire son nom, suivie de quelques autres elfes. les autres races continuaient de venir s'agglutiner comme des sangsues pour noter leurs noms, pour finir ils étaient au moins une bonne trentaine d'élèves à participer cette année, cinq de plus que l'année précédente.
- A présent que tous les élèves volontaires son inscrits, je vous annonce que vous êtes tous invités à la cérémonie d'ouverture de notre compétition scolaire, qui se dérouleras comme chaque année au domaine des Boucheyresas, mais c'est aussi dans leur magnifique stade olympien que se disputeront la plupart des épreuves ! Je vous donne donc rendez vous demain après midi au domaine pour la cérémonie !
Des exclamations fusèrent de tous les cotés de la salle et rapidement, les concurrents inscrits retournèrent dans les rangs en silence. Le principal fit encore un petit discours, puis les élèves eurent le droit de retourner en cours.
- Ca va être dur de participer à la cérémonie et d'être avec mes parents en même temps, souffla Agathe une fois que les jeunes filles se retrouvèrent ensemble dans les couloirs du château.
- Toi aussi t'aides tes parents ? fit Kyra. Je fais la même.
- Et toi Kiara ? Tu aides toujours ta grand mère ? demanda Agathe.
- Oui, jé serais avec elle toute la journée normalement, fit la brunette.
- Comment on va faire pour participer alors ? demanda Agathe.
- Moi c'est pas un soucis, je serais dans le stade durant la nomination, fit Kyra. Et normalement toi aussi Agathe, vu que c'est ton père qui fait le discours d'ouverture.
- Ah oui, comme l'année dernière, fit Kiara. Jé vais voir avec ma grand mère pour pouvoir y assister.
- Une de tes sœurs ne pourrait pas remplacer Kiara pour l'histoire d'une demi heure ? fit Agathe en regardant Kyra.
- Ah ouais, bonne idée, on a qu'a faire comme ça, fit Kyra en se retournant vers la petite brune.
- Oké, j'en parle cé soir à ma grand mère et jé vous dis.
Les trois jeunes filles se séparèrent de nouveau pour assister à leurs spécialités différentes, cours qui duraient toute l'après-midi. Mais ce cours la ne fut pas très intéressant car les professeurs de toutes les classes présentaient leurs matières et ce que les élèves seraient amenés à faire durant leur année scolaire. Un cours assez ennuyant en soit. Les enseignants assez généreux en ce début d'année laissèrent leurs élèves sortirent un peu plus tôt, et ce fut la course dans les dortoirs pour passer dans les douches en premier avant le repas du soir.
Pour Kyra et Kiara ce fut une bonne nouvelle parce que le soleil n'était pas encore coucher, ce qui voulait dire que les vampires ne pouvaient pas réellement les attaquer. Agathe pensa la même chose de son coté, mais se fit une promesse à elle même, celle de ne plus sortir de sa chambre en pleine nuit, seule.
La soirée passa rapidement, et le lendemain, les trois étudiantes n'avaient pas cours car leurs familles respectives avaient besoin d'elles pour préparer la cérémonie qui avait lieu dans l'après midi.
Une voiture luxueuse se gara devant les grilles du château de l'école, et Agathe quitta ses copines pour entrer dans cette voiture. Rien de bien étonnant pour une riche famille de démon telle que la sienne. Puis vint une voiture noire et une autre rouge, toute deux des voitures confortables et simples. Kiara reconnut le petit bolide de sa grand mère et s'empressa de la rejoindre, tandis que Kyra monta dans la voiture de son frère ainé, avant de quitter elle aussi l'école.
Au domaine des Boucheyresas, Agathe et sa jumelle, Clémence, avait revêtu les tenues typiques des riches familles démoniaques, une longue robe mi blanche mi noir, les rendant encore plus impressionnantes que d'habitude.
- Y'a toujours tes deux copines qui viennent ? demanda Clémence en ajustant ses cheveux devant le miroir.
- Ouais, fit Agathe. Pourquoi ?
- Nan, juste pour savoir, fit sa jumelle. T'a de la chance que ce sont les filles des collaborateurs de papa et maman, sinon ils les accepteraient moins.
- J'en ai déjà discuté avec eux, fit Agathe en soupirant, ils n'ont rien contre elles.
- Mouais.
Les deux sœurs descendirent au rez de chaussée ou les attendaient leurs deux parents, mais ceux ci furent en pleine discussion avec deux têtes brunes, dont une que Agathe reconnut parfaitement.
- Tiens, fit le père d'Agathe en voyant ses deux filles descendre. Agathe, Clémence, est ce que vous pouvez conduire Madame Da Silva ici présente dans les cuisines, ainsi que sa petite fille bien sur.
- Oui père, répondirent les deux sœurs en entamant la marche devant les deux espagnoles.
Le chemin se fit en silence, mais Kiara glissa un petit compliment à l'intention d'Agathe avant de se séparer de nouveau, laissant les deux femmes travailler pour être prêtes dans une heure ou deux.
En revenant dans le grand hall d'entrée, somptueux comme la famille qui possédait ce domaine, Agathe ne put que remarquer la horde de têtes blanches dans cette pièce. Cependant, contrairement à d'habitude, ils étaient tous silencieux et très sages, chose étonnante chez les Tsubaki.
Agathe et Clémence se placèrent de nouveau aux cotés de leurs parents, accueillants la famille qui était spécialisé dans les grands événements importants et les cérémonies. Dix enfants et deux parents, une véritable équipe familiale. Alors que Kiara avant revêtu son tablier blanc et des vêtements confortables pour son travail, Kyra avait une tunique ouverte sur le coté de ses jambes, une sorte de tunique vert pastel, une tenue qu'elle haïssait d'après ses dires.
Mais devant des démons, il fallait faire patte blanche, alors ils s'inclinèrent tous devant la noble famille avant de s'éclipser vers le stade olympien à l'arrière du domaine, leur lieu de travail.
- Pas mal ta tenue de prêtresse, ricana Agathe en passant à coté de Kyra.
- Un autre commentaire et je t'égorge, Boucheyresas, fit Kyra en passant son doigt sous son cou.
Agathe regarda la famille nombreuse s'en aller en ricanant, avant de retrouver son sérieux, auprès de sa sœur et de ses parents, près à accueillir les invités d'un moment à l'autre.
Petit chapitre écrit de ma plume hihi
En espérant que ce chapitre vous ai plu et on continue toujours à écrire, malgré les cours, parce que en ce moment, pour nous trois, c'est la shita loca, vraiment, le covid et tout, drôle de situation, mais on gère la fougère ! Allez bisoux les loulous, et à la prochaine pour la suite !
VOUS LISEZ
𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝑳𝒆𝒔 𝑪𝒓𝒆𝒂𝒕𝒖𝒓𝒆𝒔 𝑫𝒆 𝑳'𝑶𝒎𝒃𝒓𝒆 𝑺𝒆 𝑪𝒐𝒕𝒐𝒊𝒆𝒏𝒕
FanficHeritage Secondary School Différent qu'on est, se côtoyer on essaie, même si, les tensions montent, même si les prunelles qui lancent des éclairs remplissent le ciel, j'vous jure l'intention est la, un établissement ou la cohabitation pourrait exist...