꧁ℌ𝔢𝔯𝔦𝔱𝔞𝔤𝔢 𝔖𝔢𝔠𝔬𝔫𝔡𝔞𝔯𝔶 𝔖𝔠𝔥𝔬𝔬𝔩꧂
Face à l'imposante posture du proviseur de l'école, les deux adolescentes commençaient à avoir des sueurs froides dans le dos. Si Agathe n'avait aucun problème à dénoncer son assaillant, c'était une toute autre histoire pour Kyra. Même si elle ne le portait pas dans son cœur, elle savait que si elle le dénonçait, il risquait d'être renvoyé du lycée et de vouloir sa peau, mais si elle mentait, c'est elle qui risquait le renvois.
《Agathe: Bryce Winthingale. Il m'a mordu la semaine dernière dans les couloirs des dortoirs.
Mr. Hillman: Et vous mademoiselle Tsubaki ?
Kyra: Je...》
Voyant dans les yeux de son amie de l'hésitation, la peur de ce Xavier, la démone se décida à dénoncer pour elle son assaillant.
《Agathe: Elle a aussi été attaquée par un vampire. Xavier Schiller.
Kyra: Agathe !
Mr. Hillman: Vraiment ? Je vois. Si ça arrive encore une fois, venez me voir. Vous pouvez y aller.》
Les deux amies sortirent du bureau du proviseur, rejoignant leurs amis qui les attendaient devant la porte, s'imaginant bien ce que voulait leur demander Mr. Hillman.
《Kiara: C'était par rapport à votre morsure ?
Kyra: Oui. Et cette cruche d'Agathe a pas trouver mieux que de balancer qui m'a mordu.
Agathe: Tu l'aurai fais toi peut être ?
Kyra: Non parce que je veux pas d'histoire ! Toi t'as pas à t'en soucier ! T'es un démon ! Tu sais que t'auras pas d'ennuis.
Agathe: T'auras pas d'ennuis Kyra. Puis tu chercherais moins à te battre, t'aurai moins de problème.
Kyra: Je t'enmerde. 》
Vexée, Kyra partit en direction de sa chambre sous les regards incompréhensifs des autres.
la journée continua son train-train habituelle, seulement une manquait à l'appel. Ce qui ne manqua pas au groupe de trouble paix, curieux de savoir ce qui était arrivé à l'elfe aux cheveux blanc.
《Kiara: Si vous êtes vénu pour nous faire chier vous pouvez partir.
Caleb: Calme toi poupée. On venait juste savoir ou était Kyra.
Xavier: Surement renvoyée pour s'être battue.
Joseph: Ca serait plutôt à toi de préparer ton renvoi.
Xavier: Et je peux savoir pour quoi tu dis ça King ?
Joseph: Je sais pas. Demande toi pourquoi elle et Agathe ont du rester dans le bureau du proviseur.
Xavier: Elle a quand même pas faix ça ?
Agathe: Non elle ne l'a pas fait. Elle à surement voulu te protéger et elle à pas voulu te balancer. Donc je l'ai fais pour elle.
Xavier: T'es vraiment la reine des salopes.
Kiara: C'est plutôt toi lé salaud dans tout ça. 》
Ne sachant retenir sa colère, le gris fit volte-face, laissant ses deux amis seuls avec les autres. Un silence gênant s'installa entre les adolescents, chacun se fixant dans le blanc des yeux.
《Aiden: Heu. Kiara. Je voulais m'excuser. Pour l'autre soir. Quand on vous a attaqué dans les couloirs.
Kiara: C'est pas grave, tu m'as pas fait mal. C'est pas à toi de t'excuser, mais à Xavier.
VOUS LISEZ
𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝑳𝒆𝒔 𝑪𝒓𝒆𝒂𝒕𝒖𝒓𝒆𝒔 𝑫𝒆 𝑳'𝑶𝒎𝒃𝒓𝒆 𝑺𝒆 𝑪𝒐𝒕𝒐𝒊𝒆𝒏𝒕
FanficHeritage Secondary School Différent qu'on est, se côtoyer on essaie, même si, les tensions montent, même si les prunelles qui lancent des éclairs remplissent le ciel, j'vous jure l'intention est la, un établissement ou la cohabitation pourrait exist...