𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 𝒹ℯ𝓊𝓍𝒾ℯ𝓂ℯ

90 11 18
                                    

꧁ℌ𝔢𝔯𝔦𝔱𝔞𝔤𝔢 𝔖𝔢𝔠𝔬𝔫𝔡𝔞𝔯𝔶 𝔖𝔠𝔥𝔬𝔬𝔩꧂

Sept heure et demie.
Septembre, rentrée, premières feuilles tirant sur des tons orangés. 

Le silence régnait encore dans les couloirs vides du lycée, un grand bâtiment ressemblant plus à un château qu'a un établissement scolaire. Certains professeurs déjà réveillés en cette fraiche matinée du mois de septembre se préparaient d'ores et déjà à recevoir leurs élèves et à commencer une nouvelle année. A désespérer surtout face au manque d'investissement de ces créatures à qui ils dispensent des cours mais chuuut. On reste motivé. 

Heritage Secondary School, un lycée assez connu grâce à sa grande diversité en matière d'espèces et de races. Démons, loups-garous et vampires, anges, métamorphes ou elfes, sorciers et esprits. Il y en avait pour tous les gouts, et le directeur, Seymour Hillman, espérait que quelque chose de positif naisse de ce groupe hétérogène d'adolescents. Mais dans les confins de ce "château", ça bougeait, ça ricanait, ça rêvassait, légalité n'existe pas, c'est un mensonge, c'est les plus forts en premier et point barre. Y'a ceux qui dominent et ceux qui sont dominés, vous allez tous vous faire écrasés.

Et puis le réveil sonne, une grande sonnerie qui se répète dans les murs. Comme un écho.

Aussitôt, c'est la débandade. Dans les différents dortoirs, séparés par race et par sexe, on veut pas de baston et éviter les parties de jambes en l'air. Les loups-garous grognent, encore cinq minutes, les vampires sont pour la plupart déjà frais et impeccable, tous en train de se recoiffer et de revêtir l'uniforme approprié a leurs rangs. Les elfes papillonnent des yeux, pourquoi y'a autant de soleil, c'est déjà le matin Wesh ? Les anges eux se préparent normalement, certains démons se rendorment, le sommeil c'est sacré. Les métamorphes eux, s'écrasent au sol dans des bruits sourds, les sorciers font leur lit par magie tandis que les esprits chuchotent des malédictions, non je rigole, on se lève aussi, t'inquiète. 

Ensuite, de manière totalement désordonnée, les différents groupes descendent leurs tours respectives et s'aventurent vers le self en faisant très attention. 

Croche pattes, mauvaises blagues, seaux d'eau qu'on balance, insultes, bousculade, bagarre, les émissions comme Koh-Lanta en sueurs, les vampires, regarde comment ils font les beaux, les loups garous des gros sauvages, les elfes ces sales touristes, les démons quand ils menacent tu sais jamais si ils rigolent ou pas. 

Parmi cette foule, Kiara et Kyra discutent tranquillement en prenant bien soin où poser leurs minuscules pieds, cherchant des yeux Agathe.

Kyra : Si on perd encore cette année, j'te jure j'pourrais plus jamais regarder Agathe dans les yeux. 

Kiara : La méme. Faut qu'on réunisse tout le monde après. 

Kyra : Pour un plan d'attaque. On va tout faire péter. 

- Faire péter quoi ? souffle soudain une voix derrière elles. 

Les deux elfes, leurs oreilles en pointes frémissent, elles font volte face avant que leurs petits visages ne se fendent en un sourire en reconnaissant leur amie, la dénommée Agathe. 

Kyra : Tiens, t'es réveillée. 

Kiara : C'té marmotte. 

Agathe : Je ne vous permet pas. En plus, faut pas arriver en retard dès le premier jour. C'est pas digne des démons ça. 

Kiara : Mouais. 

Elles se remettent à marcher et Kyra évite tranquillement la dernière marche des escaliers dont la latte est cassée, piège pour les nouveaux arrivants. 

A proximité des portes de la cantine une bagarre éclate, entre deux races différentes c'est pas nouveau ça. Prenant soin d'éviter les coups de poings lancés de-ci et de-la, et d'avoir rapidement encourager les combattants, les trois filles prennent un plateau, le garnissent, puis s'installent à une table sous les regards curieux de quelques élèves. Une élève de rang supérieur avec deux petites elfes ? Rare quand même. Parle moins fort, mieux vaut pas qu'elle nous entende, c'est Agathe, la meuf qui casse des gueules. 

Kyra : Putain, les bancs sont trop hauts. 

Kiara : Mes jambes touchent même pas le sol. On aurait pas pu sé mettre à la table la bas ? 

Agathe : Vous avez qu'a grandir aussi, ricane la blonde. Nan, j'rigole, faites pas ces têtes. 

Haussement d'épaules et nouveau regard noir. 

Kyra : Au fait, vous avez pris quoi comme options ? 

Kiara : Soins et guérisons. C'est pratique. 

Agathe : Magie des éléments. Et toi ? 

Kyra : Renforcement magique. Mais askip le prof c'est un pervers. 

Agathe : Tu pourras lui botter le cul. 

La blanche ne releva pas le sarcasme présent dans sa voix. 

Kyra : Ouais. Mais en parlant de mecs... Vous avez quelqu'un en vue ? 

Kiara : Nope. 

Agathe : Peut être. 

Kiara : Et ça dit méme pas. 

Kyra : Raconte. 

Agathe : Rolala j'rigole. J'ai pas le temps, moi pour ces conneries. 

La sonnerie coupa court à la conversation et le flot de lycéens se dirigent immédiatement vers le grand gymnase où le directeur fera son discours sur les principes et fondateurs de l'école. Beaucoup de blabla quoi. 

Chapitre écrit de la plume de _nuagedepluieff

Coucouuuu alors que pensez vous ce deuxième chapitre ? Pas mal hein ? On a hâte de vous présenter la suite en plus on a pleins d'idées pour le développement de l'histoire ! On espère que vous aimez en tout cas ! Vos retours nous font bien plaiz :)
Merci beaucoup hihi

𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝑳𝒆𝒔 𝑪𝒓𝒆𝒂𝒕𝒖𝒓𝒆𝒔 𝑫𝒆 𝑳'𝑶𝒎𝒃𝒓𝒆 𝑺𝒆 𝑪𝒐𝒕𝒐𝒊𝒆𝒏𝒕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant