I

387 13 36
                                    

Cette histoire se passe à notre époque dans le monde féerique . C'est un monde où résident tous les contes de fées . Celle-ci est composé de plusieurs royaume , certains sont même très peu fréquentés voir non recommandés . Mais nous allons nous intéressé principalement à la cité des Contes. C'est le royaume le plus grand et diversifiée qui existe dans ce monde .

Bien qu'elle ne soit pas inscrite sur la carte du monde , elle existe réellement ! Grâce à un source d'énergie spécial ..

Vos rêves.

-
-
-
-
-
-
-
-

DMT ( Dans Ma Tête )

Pour mon anniversaire , je leur ai demandé d'aller découvrir la Cité des Contes. Là où vit l'Olympe et beaucoup d'autres merveilles . Je sais que je ne suis jamais sorti des enfers et que se sera tous nouveau pour moi mais je veux y aller . J'ai déjà choisi le lycée où j'aimerai étudiée . Il se situe dans la ville d'Arcadia , la capital de la Cité . Mes parents sont d'accord pour m'y envoyé là-bas . Mais à mon anniversaire ,soit environ 13 semaine après la rentrée, je devrais décider si je veux rester à la Cité ou revenir au enfers et donc continuer les cours à domicile avec maman .

Moi : Alors ..qu'en penses-tu ?

Mon ami devant moi restait perplexe a ce que je venais d oui annoncer .

Moi : Taehyun dit quelques chose ..

Taehyun : ..pour ton anniversaire ? C'est vraiment ça que tu veux ? Mais tu n'as que 16 ans ..

Moi : Pas exactement . Je suis née en fin d'année . Ce qui veux dire que j'ai actuellement 16 ans mais je suis sûr l'année de mes 17 ans(dans quelques semaines j'aurai 17 ans) et que l'année qui arrive j'aurai 17 ans mais sur l'année de mes 18 ans, soit je rentre en terminale .

Taehyun : Je sais ça .. Enfin je ne peux que te souhaiter bon courage et que tu trouves ce que tu cherches . Ça va faire bizarre de vivre sans toi, Eva, sans sa meilleure amie .

 Ça va faire bizarre de vivre sans toi, Eva, sans sa meilleure amie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi : Oui à moi aussi .

Taehyun ne peux pas quitter les enfers, il est un des gardien des enfers. C'est aussi mon meilleur ami et ..la personne que j'aime secrètement depuis des années .. Me séparé de lui ne me réjouis pas tant que ça , mais je ne lui dis pas adieu seulement au revoir .

{2 semaines plus tard}

{Jour J}

Aujourd'hui , c'est le grand jour . Je m'apprête à quitter ma maison , le lieu où j'ai vécu toute ma vie, les enfers pour découvrir d'autres horizons . Bien que je ne partais seulement à 7h j'étais déjà prête à 5h , quand je suis pressée et stressée à la fois dormir n'est pas une option .

Comme un conte de fée ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant