Chapitre 33

110 7 0
                                    

L'homme m'entraîna à l'écart, un peu plus loin de Max et Daniel. Quand il se tourna, se fut si soudain que je me mis à trébucher. Il râla et m'empoigna les cheveux pour me tourner la tête vers les combats qui se tiennent plus loin.

Oh mon dieu ! Daniel et Max sont complètement entourés d'hommes. Même s'ils se battent de toutes leurs forces, les hommes en face d'eux sont bien plus nombreux et plus entraînés au combats. A ma grande surprise je vis que Max s'en sort plutôt bien, quant à Daniel il frappe fort, c'est à son avantage.

- Regarde les se faire tuer à petit feu ... me chuchota-t-il à l'oreille.

Profitant du fait d'avoir les mains libres je lui envoya un coup de coude dans le ventre, comme Max me l'a appris et me dégage de sa prise. Il ne bougea pas et se contenta de me regarder avec un regard moqueur.

- Mais c'est qu'elle mordrait ! plaisanta t-il.

Me préparant à me battre, même si mes chances sont très minces, je me mis en position. Ce qui lui arracha un sourire.

- Bien. C'est comme tu voudras ...

Il disparut de devant moi et en l'espace d'une fraction de seconde il se retrouva derrière moi et m'envoya un coup de pied qui me mit à terre.

La douleur me fit grincer des dents. Je en fais pas le poids face à lui ... Il est tellement plus rapide que Max, beaucoup moins prévisible et beaucoup beaucoup plus fort, c'est indéniable. Rassemblant toutes mes forces restantes, je me lève et lui fait face.

- Tu es entêtée à ce que je voix.

Un coup d'oeil derrière lui me confirma que je suis bien seule face à lui. Max et Daniel se battent sans relâche, maintenant c'est à moi de les aider.

James surprit mon regard et d'une voix faussement mielleuse il me dit :

- Oh, tu t'inquiètes pour tes deux camarades ? il se mit à rire et d'un ton sérieux il lança : c'est pour toi que tu devrais t'inquiéter.

Le ton calme de sa voix me donna des frissons. Comment est-ce que cet homme peut rester aussi calme ? On a tué son fils, il a décapité une femme ... C'est un monstre, un vrai monstre.

- Oh, tu te rends enfin compte que tu ne fais pas le poids ! lança-t-il.

- Je ne perds pas espoir, rétorquais-je d'un ton sec. Max et Daniel viendront m'aider, je le sais.

La conviction qu'il lu dans ma voix lui fit lever un sourcil moqueur. Il se tourna alors vers mes amis et secoua la tête.

- Je n'ai pas vraiment l'impression qu'ils sont en capacité de t'aider.

Chacun d'eux se bat avec au moins cinq adversaires. Parfais Daniel aide Max quand il est dans le besoin, et pareil pour Max. C'est deux là font la pair ... Je me surpris à avoir ce genre de pensées, et baisser ma garde ne serait-ce qu'une seule seconde n'est pas vraiment la meilleure idée. James se servit de mon moment inattention pour m'asséner un violent coup dans les côtes qui m'envoya plusieurs mètres plus loin.

Le grognement qui résonna dans l'entrepôt me glaça le sang. Un grognement de pure haine. Le grognement de Daniel qui a sûrement vu toute la scène.

Ignorant la douleur lancinante je me remis debout sous le visage surpris de James.

- Tu es moins fragile que je ne le pensais ...

Son ton condescendant m'énerva encore plus. C'est à ce moment là que je vis Daniel foncer droit sur lui. Un sourire moqueur étira les lèvres de l'homme et au moment où le poing de Daniel allait s'abattre sur lui, il s'en alla tellement vite que je cru qu'il avait disparu. Il réapparut à quelques mètre de Daniel, toujours ce petit sourire aux lèvres. C'est alors qu'un énorme loup se jeta entre eux deux. Un loup noir comme le charbon aux yeux étincelants. Daniel se précipita dans ma direction et un rapide coup d'œil me fit comprendre que Max n'est plus seul, Sam sous sa forme de louve se tient à ses côtés. La ressemblance entre les deux loups me frappa et je sus alors que celui qui se tient devant moi en ce moment, c'est tout simplement son frère, Alex.

- Alex, fais attention, lui dis-je, il est rapide et bien plus fort que nous.

Il ne regarda pas dans ma direction, mais je sus qu'il a prit en compte ce que je viens de lui dire. Il grogna tout en montrant les crocs et se jeta sur James, qui l'évita de peu.

Trop absorbée par le duel qui se tient devant moi, j'en oublie presque la présence de Daniel jusqu'à ce qu'il m'attrape par la taille et m'éloigne le plus possible.

- Il faut qu'on les aide ! lui crias-je.

En essayant de me débattre la douleur du coup que m'a porté James me revint.

- Bon sang, tient toi tranquille Aby.

Quand ses yeux se posèrent sur moi, je lu toute l'inquiétude qu'il éprouve, toute la peur, mélangé à mes émotions à moi. Dans un geste désespéré il plaqua ses lèvres contre les miennes dans un baiser beaucoup trop court à mon goût.

- Ca fait tellement longtemps que j'en avais envie, chuchota-t-il. Une fois que je t'aurais sortit d'ici, je ne veux plus te quitter et rattraper cette semaine sans toi ...

Cette semaine ...? Oh mon dieu. J'ai disparu pendant une semaine. Sentant sûrement ma panique il me demanda :

- Qu'est ce qu'il se passe ?

- Je ... j'ai vraiment disparue une semaine ?

Il hocha la tête d'un geste triste et me scruta.

- Tu ne le savais pas ? demanda-t-il simplement.

- J'étais inconsciente la plupart du temps.

Il grogna et je sentis toute la colère qui émane de lui, cette fureur qu'il a besoin d'extériorisé. C'est à ce moment là qu'un cri de douleur se fit entendre.

Nous nous retournâmes en même temps, mais pas assez vite. James attrapa Daniel et le projeta loin derrière. Plusieurs hommes se jetèrent sur lui et il recommença à se battre, tout en essayant de me rejoindre au plus vite.

James recommença à s'en prendre à moi et notre petit duel recommença.

WhiteBlood : L'appel de la nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant