On marchait depuis au moins une heure, je n'avais pas cessé de lui poser tout un tas de questions. A chaque questions j'avais eu une réponse. Il était temps de rentrer, mais je n'en avais pas envie. Cette balade avait vraiment été apaisante.
- Tu m'as bien dit qu'il y avait d'autres créatures, mais sont-elles ici ?
Il me regarda et s'arrêta un instant.
- Je regrette l'instant où je t'ai dis de me poser autant de questions que tu le voulais.
Il se mit à rire et continua de marcher. Il avait esquiver ma question, je voyais que ça le met mal à l'aise, et sans s'en apercevoir il venait de me donner la réponse. Oui. Ils ne sont pas les seuls.
J'arrêtai de lui poser toute ces questions jusqu'à ce qu'on soit sur le parking du lycée.
- Je te raccompagne chez toi ? proposa-t-il.
- Je vais prendre le bus, je dois parler à Max.
Avant de partir, je me tournai vers lui et lui posai une dernière question.
- Mr. Thompson, comment as tu fais pour qu'il nous laisse sortir toute l'après-midi.
- Il comprends.
Cette phrase était lourde de sens. Mon professeur était un loup-garou. Il faisait surement partit de la meute de Daniel. Daniel s'approcha de moi et plaça son bras sur mon épaule et pour me coller à lui. Quand je me tournai et que je vis Max qui s'approchait de nous je compris son petit jeu. Je poussais doucement son bras, ce qui le fit rire.
- Que me vaut l'honneur de cette visite, Max.
Daniel jouait avec lui, il s'amusait à le pousser à bout. Pourquoi se cherchaient-ils constamment?
- Je la ramène. Tu vas devoir prendre ton bus seul.
Je me tournai vivement vers lui, ce n'est pas ce qu'on avait dit.
- Je ne la laisserai pas avec toi, t'es un vrai danger pour elle.
La température corporelle de Daniel grimpa légèrement. J'eu un mouvement de recul et il s'en aperçu.
- Pardon, me dit il simplement.
Il venait de s'excuser pour quelque chose qu'il ne contrôle pas ? Pour montrer que ça ne m'avait pas effrayée, je lui attrapais le bras et je m'approchais de lui. Je ne voulais pas qu'il pense qu'il m'effraie, alors que je le trouvais fascinant. il arborait à présent un sourire satisfait. Max nous regardait tour à tour. Son visage se fit dur, il était énervé.
- Qu'est ce que tu lui as fais ? dit-il sur un ton sec.
Que voulait-il dire par là ? Il était au courant de ce qu'est Daniel, c'est la seule option.
- La ferme, Max.
- De quoi est ce que vous parlez ?
Les deux garçons m'ignoraient complètement. Ils étaient trop occupés à se défier du regard.
- Aby, viens avec moi.
Max me tendait la main, sans lâcher Daniel des yeux.
- Viens, s'il te plaît. Je ne veux pas te laisser avec lui.
Comment osait-il ? Ils ne se connaissent même pas. Tout ce qu'il font c'est passer leur temps à se disputer.
- La laisser avec moi ? Que crois-tu que je vais lui faire ?
Daniel était sur le point d'exploser. Son souffle s'était accéléré, ses mains tremblaient. Je savais qu'il luttait contre sa nature de loup, il m'avait expliqué à quel point c'était dur de contrôler sa transformation quand on est en colère. Vraiment en colère.
VOUS LISEZ
WhiteBlood : L'appel de la nuit
ParanormalNouvelle ville, nouvelle vie, pas vrai ? Si mon passé ne me poursuit pas, ce n'est pas le cas de tout le monde. Mon nom est Abygaëlle, mais on m'appelle Aby. Avec mon père, on a décidé de s'installer dans une petite ville où il a grandit : WhiteWoo...