MIA :
J'ignorais a quoi il jouait ...sa gentillesse , sa réaction ...c'était suspect. Mais soit. Si sa grace desirait me voir a ses coté. J'allais devoir m'y pliée, pour mon salue.
Je l'ai regardé alors qu'il pianotait sur son telephone , un verre de scotch a la main.- Que fais tu ?
Il a lever les yeux , surpris que je le questionne – je consulte mon agenda pour demain ...
- Et qu'as-tu de prevue demain ?Il a poser son téléphone – tu me demande par politesse ou parce que cela t'intéresse réellement ,
J'ai haussé les épaules – j'essaye d'etre agreble.
- J'ai deux rendez vous exterieur , et nous devons aller te trouver des tenue convenable je ferais livrer une sélection dans la semaine ...et le soir nous dinons chez ma sœur
- Oh je vois, tout est dicté d'avance.
- Tout. Tu es fatiguée , monte te coucher. Dans ma chambre.Je l'ai regarder , soutenant son regarde.
- Aller houste Mia. Au lit.
- Bien ...Je suis monté à l'étage pour recupérer notre bébé. Il était éveiller ... une fois dans la chambre de nikolai , l'atmosphere froid de la piece ...était pesant ... j'ai immediatement remarqué le berceau qui logeait a coté du lit .. j'ai allonger alexander et tourner le mecanisme du mobile pour faire resonner une melodie ...
Avec de l'huile de coude j'ai reussi a raviver le feu dans la cheminé, nikolai a passer la porte en ce raclant la gorge
- Pourquoi ne m'as-tu pas appelé
- Je peux me debrouiller seule tu sais
- Oh ca je le sais ...mais ici, dans cette maison, tu es ma compagne et tes petites mains ne doivent pas etre abimé par de telle tache ...Une fois coucher , j'ai regarder notre fils ce mouvoir legerment , les yeux papillonant , lutant pour s'endormir .... Nikolai m'a rejoint sans me toucher ... je lui en était reconnaissante ...
Plusieur fois dans la nuit , alexander a donner de la voix ... reveillant son père pour la premiere fois ...
Moi j'en ai l'habitude , mais nikolai , a en juger par ses grognement et ses soupires , il en irais jusqu'à maudire la maternité.
J'ai fni par m'endormir , le bébé coller a moi.A mon reveil le lendemain, nikolai était dans la salle de bain , et alexander était de retour dans son lit.
Je me suis levée et en retirant mes vetements, j'ai pousser la porte de la douche
- Je peux me joindre à toi ?
Il a sursauté en ce tournant face à moi – bien sur.
Son regard s'est poser sur moi , il m'a laisser de la place. Je me suis glisser sous le jet bouillant. Puis j'ai senti ses doigts effleurer la cicatrice de la cesarienne. Je me suis raidi en attrapant son poignet.- Que fais tu ?
- Je voulais juste ...c'est douloureux ?
- Un peu ... pas beaucoup ... enfin beaucoup moins ....
- J'aurais aimer te soutenir ...
- J'avais fait le choix d'affronter cela toute seule ...Il a pris le shampooing que j'avais laisser puis il s'est placer derriere moi pour masser et froter mon cuir chevelu ..
J'ai senti son erection contre le bas de mon dos. Je n'ai rien dit. Il a poser un baiser sur mon front. Avant de reculer
- Je te laisserais le temps ...
- Je .. merci ...
- Ton corp doit avoir besoin de ce remettre de l'acouchement.C'est donc cela. Mes sentiments lui importais peu. Des que mon corps sera remis. Je ne serais qu'un objet pour ses fantasmes les plus sombres ...
Il est sorti de la douche sans un mot...alors que j'etais encore sous l'eau ..
Me laissant seule avec mes pensées.Nikolai :
Une fois habillé, j'ai pris mon fils dans mes bras , le bercant , essayant de calmer ses pleurs en attendant que sa mere ce decide a sortir de sa douche ...
Elle est sortie en peignoire, en souriant , un sourire qui sonnais faux mais peu importe.- Je pense que ce jeune homme a faim ... je l'ai changer mais il est capricieux ...
Elle l'a pris contre elle en ouvrant son peignoire, puis elle s'est assise , le placant a son sein. Faisant enfin taire ce petit etre qui s'egosillait il y a peu. Je l'ai regarder
- J'ai fais engager deux nourices pour s'occuper de lui ..
- Je te demande pardon ?
- Elle s'occuperons de lui dans la journée ... pour te soulager un peu ... elles ont toutes deux des reference honorable et James veillera a ce que tout cela ce passe bien.
- Je peux m'occuper de mon fils !
- Je ne dit pas le contraire , mais c'est ainsi que les choses ce font dans ma famille.
- Oh et je doit me pliée a ta volonté !
- Oui et c'est ce que tu feras ! jusqu'à preuve du contraire je suis son père et le maitre de cette maison. Tu accueillera ses nourices des demains , en leurs expliquant les habitude de vie d'alexander. Et des le mois prochain tu tireras ton lait pour la nuit. Il dormira dans sa chambres , surveiller par une de ses nourices.
- Nikolai .. je t'en prie
- Cela suffit ! as-tu compris ce que j'ai dit ?
- Oui.
- Bien.J'ai approché, me penchant pour embrasser ses cheveux parfumé ... et je suis sortie. Des que j'eu refermé la porte. J'ai entendu ses pleurs resonné dans la chambre. Je me suis eloigné la laissant reprendre ses esprits.
Une fois en bas j'ai pris place à table. James est entré avec mon petit dejeuner habituel. Je l'ai remercié gaiement.- Si vous saviez comme votre cuisine m'avais manqué.
- Ravie de l'apprendre Monsieur. Est-ce que madame descendra manger avec vous ?
- Je ne pense pas , laisser lui un plateau en fin de matinée avec son thé et son yaourt ... si elle souhaite autre chose ...c'est une grande fille et elle connais la cuisine non ?
- Assurement. Souhaitez vous que je m'entretienne avec elle concernant l'organisation de la maison ?
- Oui. C'est une bonne idée , ne la brusquer pas trop ... elle est très impliqué dans sa maternité ... et la manière de faire de la famille risque déjà d'etre difficile a accepter. Mais oui , il est temps qu'elle prenne ses fonction en tant que maitresse de maison.A mon retour du travail en fin d'apres midi , j'ai eu l'heureuse surprise de trouver mia dans l'office de James, celle-ci lisais des papier pendant que James portais notre fils en ce dandinant pour le bercer...
J'ai passer le seuil de la porte en me raclant la gorge. Mia m'a regarder. J'ai legerement souris.- Que faites vous ?
Mia a souri – james m'a demander de choisir le menu de la semaine a venir. J'essaye de me debattre entre une viandes et un poissons
- Un combat difficile donc ....
- Oui mais j'en ai assez pour ce soir.Elle s'est levée en prenant le bébé – c'est l'heure du bain pour ce jeune homme ...
- Je t'accompagne. Merci James ..Il a fait une petite courbette en saluant mia ..
Une fois en haut , a ma grande surprise mia est entré dans la chambre du bébé .. du changement avais eu lieu ... plusieurs fiche sont accrocher au mur , avec tous ce qu'il y a savoir sur notre bébé.
Elle la poser le temps de preparer le bain puis nous avons donner tout deux son bain a Alexander ... j'etais emmerveillé par ce rituel qui pourtant anodin , fut pour moi le premier vrai geste paternel que j'ai eu... mia à toujours été parfaite ... assuré dans ses gestes ...
Et moi .. je suis encore maladroit.Une fois alexander mis au lit. Mia a emporté le baby-phone avec elle dans notre chambre ... elle est partie ce doucher. J'ai sortie une robe de soirée et je l'ai etendu sur notre lit.
Ainsi que des chaussures. Cetait assortie , elle serais epoustouflante. Comme toujours.Je l'ai laisser ce preparer en paix. Lorsqu'elle est decendu , elle portais la tenue que j'avais choisi. Bonne fille.
Elle est docile. Je vois que mes ordres ne sont plus discuter.
- Tu compte choisir chacune de mes tenues ?
- En effet , ainsi que ce que tu mange, ce que tu bois , qui tu vois , enfin bref tu as saisis il me semble
- Alors je ne suis que ta chose a present...
Je me suis approcher , venant dans son dos et glissant un medaillon portant mes armoirie autour de son cou
- Oui. Mais c'est une douce punition ne pense tu pas ? tu vis dans le luxe, avec des draps propres .. de la nourriture dans ton assiettes et un homme aimant qui te protege et t'assure un statut confortable.
VOUS LISEZ
Liés à jamais.
Genel KurguA présent Mia était ma proie. Elle m'avait retirée un droit précieux, celui d'être père. C'était une partie de chasse. Et je comptais bien gagner et la faire payer.