Cameron
Le bar est remplie de monde, je cour dans tout les sens et heureusement Charly est la pour m’aider.
Vers 17 heures, Milly et Crow arrivent vers nous, ils ont de la peinture un peu partout sur eux, Charly vient les saluer
« Vous avez peint les murs ou vous vous êtes battus ? »
« Papa a trouvé judicieux de vérifier que la couleur grise irait avec mon teint ! »
« Et elle c’est vengée ! »
Ajoute Crow en souriant« Je vous sers quoi ? »
Leur demande Charly« Une bière ! »
Répondent les deux en même temps. Charly les sert et ils discutent tous ensemble« Mon chauffe-eau m’a lâchée, je vais devoir aller chez vous prendre ma douche, le réparateur ne vient que demain matin. »
« Tu peux aller chez moi si tu veux ! »
J’interviens, Milly me regarde en souriant« Je veux pas déranger. »
« Tu dérange pas, et ce sera plus pratique que d’aller chez tes parents et revenir, enfin c’est comme tu veux. »
« Je veux bien alors. »
elle finit sa bière et me dit« Je vais chercher des affaires et j’arrive. »
Elle sort du bar et je regarde la porte par laquelle elle est passée en souriant, Crow se racle la gorge« Alors ? »
Me dit il« Alors quoi ? »
Je sais pertinemment ce qu’il veut dire mais je joue l’innocent« Ce matin, si j’étais arrivé dix minutes plus tard c’est une toute autre image que j’aurais eu ! »
Charly le regarde sourcils froncés« Comment ça ? »
« Je les ai trouvé sur le lit, moitié à poils en train de s’embrasser. »
Charly ouvre grand les yeux en souriant puis se tourne vers moi« C’est reparti ? »
Dit elle toute joyeuse« Non, c’est… compliqué et je suis pas sur que ça vous regarde en faite. C’est hyper gênant de parler de ça avec vous, encore plus quand c’est Crow qui nous a surpris comme ça ! »
« Ho c’est rien ! Si tu savais le nombre de fois où on nous a surpris ! »
Me dit Charly et je grimace« Je sais ! Je te rappelle que ça m’est arrivé et j’aurais préférer que tu ne me rappelle pas ce souvenir, merci ! »
Charly se marre alors que Milly revient, je lui tend les clefs de mon appart qu’elle prend puis elle disparaît dans les escaliers. Charly pose une main sur mon épaule.
« Je suis sur que ça s’arrangera en très vous. Je sais pas ce qui a pu se passer dans sa tête il y a cinq ans, mais une chose est sûre, elle ne t’as jamais oubliée et toi non plus. »
« Je sais. Mais c’est ce qui me fait peur. Pourquoi être parti, m’avoir quittée alors qu’elle m’aimait toujours ? Je la connais, jamais elle ne serait partie comme ça si ça n’avait pas été grave. Elle est partie pour nous protéger de quelque chose. Mais quoi ? »
Je fini ma phrase en plongeant mes yeux dans ceux de Charly« Je sais pas, mais je suis d’accord avec toi, si ça n’avait concerné que votre couple, elle nous aurait donné des explications, alors que comme toi, on a jamais su les raisons de son départ. »
je hoche la tête sans répondre.
VOUS LISEZ
EAGLES 2
RomanceQue c'est il passé pour que du jour au lendemain Milly quitte précipitamment l'Utah pour la Californie? Mais surtout qu'est-ce qu'il l'a poussée à rompre avec Cameron alors qu'ils étaient heureux? Personne n'a jamais su les véritables raisons, même...