Milly
Je passe mon regard sur chaque présent, Eagles et Hawks confondus.
Quand Presley a appelé ma mère, pas de bol pour lui j’étais à côté, quand j’ai entendu que ça me concernait, j’ai pas hésité et suis partie avec maman en voiture. De toute façon, la connaissant, elle ne m’aurait pas laissé au bar. Heureusement pour nous, un prospect était là puisque les gars avaient une réunion, nous lui avons confié le bar et comme Logan est avec Seth pour la journée c’est parfait.
Tous me regardent, mais personne ne parle, alors je fixe mon père
« Alors ! Pourquoi votre messe me concerne et pourquoi il y a une photo d'Eddy sur le grand écran ? »
« Assieds toi, on va t’expliquer. »
Me dit mon père et je m’exécute tout comme ma mère.
« On a fait des recherches sur Eddy et ce que Jazz a découvert ne nous dit rien qui vaillent Milly. »
Commence Falcon et mon père se lève pour être face à nous.
« C’est moi qui ai demandé à ce que ta mère vienne, parce que j’ai toutes les raisons de penser que Eddy est un pervers narcissique. »
Ma mère tape du poing sur la table alors qu’un rire incontrôlable s’empare de moi.
« A croire que l’on reproduit les mêmes schémas que ses parents. »
Dis je après mettre calmée.
« Expliquez moi ce qui vous a amené à penser ça. »
Et la, Jazz part dans ses explications, je me décompose au fur et à mesure de l’histoire, le pire, vient quand il me montre les photos de ses ex et en particulier la jeune fille qui c’est suicidée, je me lève de ma chaise et m’approche de l’écran tout en passant mes doigts sur l’image.
« Mon dieu, cette fille est mon portrait craché. »
Je souffle. C’est déstabilisant, j’ai vraiment l’impression d’avoir une photo de moi sous les yeux.
« C’est pour ça qu’on a décidé que tu serais sous protection rapproché. »
Me dit Sean, je me tourne vers lui
« Hors de question. Je sais me défendre, la preuve l’autre jour, je lui ai mis une droite et je n’était pas au maximum de ma force. »
« Milly, moi non plus je n’avais besoin de personne, pourtant ton père avait une telle emprise sur moi que j’étais incapable de me défendre. »
« La différence maman, c’est que contrairement à toi, Eddy n’a aucune emprise sur moi. Mon père arrivait à te terroriser juste en élevant la voix, Eddy ne m’a jamais fait peur. Je n’ai pas besoin d’être protégée. »
Mon père allait protester mais Falcon le devance.
« Tu es sur de toi Milly ? Tu n’as besoin de personne ? »
Je retourne m’assoir et le fixe
« Non, je n’ai pas besoin. »
« Très bien ! Tu ne me laisse pas le choix dans ce cas ! »
En même temps qu’il dit sa phrase il sort son téléphone, passe un appel et met sur haut parleur. Je fronce les sourcils attendant de savoir qui il appelle.
« Ouais ? »
Résonne une grosse voix bourrue dans la chapelle et j’ouvre grands les yeux en me rendant compte de qui il vient d’appeler.
« Salut, dit moi, on a un petit problème ici ! »
« Du genre ? »
« Du genre Milly en danger qui refuse une protection. »
« Je suis là dans trois heures ! »
Puis la communication se coupe et Falcon me regarde, un sourire triomphant sur le visage.
« Butcher ?! Tu as appelé Butcher ?! T’es pas sérieux ?! »
« Tu ne m’a pas laissé le choix Milly ! »
Je me renfrogne et croise les bras sur ma poitrine en boudant.
« On peut savoir qui est ce Butcher ? »
Demande mon père.
« Butcher est mon VP, Milly et lui ont une relation fusionnelle depuis le premier jour ou ils ce sont rencontrés, personne n’a compris, Butcher est le genre très solitaire et renfermé sur lui-même, mais avec Milly, c’est un tout autre homme ! »
Tous me regardent, et je vois très clairement des points d’interrogations au dessus de leur tête, enfin pour certains, pour d’autres, ils ont clairement envie de refaire le portrait de mon ami !
« Ne vous faites pas d’idées, il ne c’est rien passé entre Butcher et moi, c’est une relation platonique rien d’autre. »
« Alors pourquoi ça a l’air de te déranger qu’il vienne ? »
Demande Simon et je souffle
« Si vous, vous êtes protecteur, ce n’est rien comparé à lui. Butcher a une histoire, compliquée je dirais, je ne vais pas rentrer dans les détails mais disons que je représente quelqu’un de très important pour lui et du coup quand il s’agit de ma sécurité disons qu’il est dans l’extrême. Putain il va encore plus me coller qu’une merde au cul d’un chien ! »
Finis je en prenant ma tête dans mes mains, puis ajoute en fusillant Falcon du regard
« Je vais te tuer Falcon ! »
Un immense sourire illumine son visage ainsi que celui de chaque Hawks, merde je viens de dire une connerie.
« Serait-ce une menace Milly jolie ? »
« Non ! Absolument pas ! »
Je répond de mauvaise fois, puis il se tourne vers les Hawks
« Vous en pensez quoi les gars, c’est une menace n’est-ce pas ? »
Tous répondent d’un Ouais !
« Ça tombe bien ma moto avait besoin d’une beauté ! »
« Tu… Arg ! Je vous déteste ! »
« Qu’est-ce qui ce passe ? »
Demande ma mère
« Milly a tendance à ne pas être tendre avec nous, alors quand elle nous menace on a mis en place ce système, comme quand les gosses mettent des sous dans un pot quand ils disent des gros mots, Milly lave nos motos quand elle nous menace ! »
Tous rient alors que je me lève pour récupérer les clés de Falcon, prête à sortir de la salle je les regarde mauvaise.
« Je vous jure que la prochaine fois que vous voulez un tatouage vous allez sortir de mon salon avec une licorne arc en ciel sur le front ! Et c’est pas une menace, mais une promesse bande de naze ! »
J’ai enfin terminé de laver la moto de Falcon, je rejoins les gars qui sont dans la grande salle du club en train de boire une bière, je m’installe avec eux et ils me regardent en souriant.
« Arrêtez de vous foutre de moi, je me vengerait ! »
« Arrête de nous menacer ce sera plus simple. »
Me dit Ugo. J’allais répliquer mais la mine de Simon, Alex, Jo et Cam me stoppe dans mon élan, je n’ai pas le temps de leur demander ce qu’ils ont que je me sens soulevée haut, très haut dans les airs.
« Monkey ! »
Un immense sourire se dessine sur mon visage à l’entente de cette voix. Je touche à nouveau le sol et me tourne pour faire face à cette montagne qu’est mon ami.
« Butcher. »
Dis je dans un souffle et je me retrouve entourée de ses grands bras.
A ses côtés je ressemble à une fourmi entourée d’arbres gigantesques, deux mètres cinq, tout en muscles, il est tellement large que je suis persuadé que les portes du club en Californie ont été faites sur mesure pour qu’il puisse passer. Blond avec de yeux d’un marron très sombre, les traits de son visage n’expriment aucunement la sympathie, pourtant j’ai su voir en lui quelque chose, une lueur dans son regard qui m’a clairement orienté vers lui, il est de ceux qui ont vécu des choses horribles, sans jamais vraiment les surmonter, il affronte ses démons quotidiennement sans le montrer. Il relâche son étreinte tout en gardant ses grandes mains sur mes épaules, si il appuyait légèrement je n’ai aucun doute sur le fait que je pourrais m’enfoncer dans le sol sans problème. Il me sonde, comme il en a l’habitude, il passe son regard sur chaque centimètre de mon visage, c’est de cette façon qu’il arrive à lire en moi. Il prend une grande inspiration et enfin me parle.
« Tu sais ce qu’il va ce passer Monkey ? »
« Tu va me coller au cul. »
« Exactement ! »
Puis il lance un regard derrière moi.
« Tu me présente ? »
Je hoche la tête et me tourne pour faire face aux garçons qui sont stupéfaits, oui, Butcher fait souvent cet effet.
« Butcher je te présente Simon, Alex, Jo et Cameron. Les gars, je vous présente Butcher. »
Chacun lui sert la main, quand vient le tour de Cameron, Butcher garde sa main dans la sienne.
« Tu es le fameux Cameron. »
« Oui. »
Butcher l’analyse comme il le fait avec moi, et Cam me lance un regard de détresse, je le rassure avec un sourire. Puis Butcher ce tourne vers moi avec un sourire
« Il est parfait pour toi Monkey, ne merde pas une fois de plus. »
Je lève les yeux au ciel mais n’est pas le temps de répondre que mon père, ma mère et les autres débarquent. J’entends clairement Presley sortir un « non de dieu » au moment où il vois Butcher.
« Je suppose que cette femme est ta mère ? Tu lui ressemble énormément. »
Dit Butcher en saluant ma mère.
« Je suis Charly et oui je suis la mère de Milly. Voici Crow, son père, ainsi que Presley, Jack, Track et Sean le président du club. »
Il sert la main à tous et comme tout à l’heure avec Cam il se stoppe sur Sean pour l’analyser. Tous le regardent.
« Tu n’es pas un homme pour elle, laisse tomber. »
Tonne la grosse voix de Butcher.
« Butcher ! »
Je m’exclame alors qu’il relâche la main de Sean et se tourne vers moi.
« Lui oui ! Celui la non Monkey ! »
Dit il en pointant du doigt tour à tour Cam et Sean.
« Butcher on est pas chez nous et tu viens d’arriver, tu feras tes analyses plus tard ! »
Je lance un regard de remerciement à Falcon qui vient d’arriver, il salut son VP et lui lance un regard d’avertissement. Sean finit par partir, prétextant du boulot et Butcher regarde Falcon.
« Je le sens pas lui. »
« Butcher ne commence pas ! »
L’avertit Falcon et Butcher lève les mains en signe de redissions.
« Bon tu me fais visiter Monkey ? »
« Eu pardon mais, pourquoi Monkey ? »
Demande Simon, je regarde les gars en secouant la tête en signe de négation. Un sourire immense se plaque sur la face de Ugo que j’ai envie de frapper.
« Vous avez déjà vue Milly bourrée je suppose ? »
« Ugo ! »
Mais il n’en fait pas de cas et continu
« Elle est ce que l’on peut qualifier de câline quand elle a bu. Un soir, on était au club, Milly était déprimée et elle c’est mise à picoler, le rhum et Milly ne font pas vraiment bon ménage ! Butcher a voulu aller se coucher mais la miss en a décidé autrement, alors comme il est beaucoup trop grand pour qu’elle lui saute sur le dos, elle c’est accroché à sa jambe comme un singe sur une branche, elle était tellement bien agrippée à lui qu’il n’a pas pu la faire lâcher. Depuis Butcher l’appel Monkey et nous Milly jolie parce qu’elle arrêtait pas de chanter « je suis la plus jolie je suis Milly jolie ! »
Finir il hilare, tout comme les autres.
« Comme quoi tu n’est pas la seule à avoir des dossiers sur nous ! »
Dit Simon.
Putain je suis en train de regretter que ces deux clubs se soient rencontrés.
VOUS LISEZ
EAGLES 2
RomanceQue c'est il passé pour que du jour au lendemain Milly quitte précipitamment l'Utah pour la Californie? Mais surtout qu'est-ce qu'il l'a poussée à rompre avec Cameron alors qu'ils étaient heureux? Personne n'a jamais su les véritables raisons, même...