Je suis de nouveau dans cette ville que j’ai quitté précipitamment il y a quelques années.
Maman et moi sommes arrivés ici il y a 10 ans pour un nouveau départ. Les début n’ont pas été facile, mais ma mère a repris sa vie en main et a trouvé l’homme de sa vie ainsi qu’une famille.Moi, j’y ai vécu mon premier amour et aussi ma première déception, mon premier cœur brisé.
Mais j’y ai aussi gagné un père digne de ce nom, même s’il n’a pas le même sang que moi, je le considère comme mon papa.Plus tard je l’ai rencontré, lui, le grand amour de ma vie avec qui je ne suis plus malheureusement.
J’ai vécu avec lui un amour passionnel, le genre qui vous consume et vous fait sentir importante. Il lui suffisait de me frôler pour que mon corps se couvre de frissons, sa voix qui parvenait à mes oreilles réveillait les braises en moi pour les transformer en flammes de désir et d’amour.
Cet amour était réciproque, je le savais, il m’aimait et je lui ai volontairement brisé le cœur, ce qu’il ne sait pas c’est que c’était pour son bien. Jamais je n’aurais pu lui apporter ce qu’il voulait, ce qui l’aurait rendu véritablement heureux alors je l’ai quitté, et sachant pertinemment que je ne pourrai pas lui résister, je suis partie.
J’ai mis un état entre nous et j’ai changé de numéro de téléphone et supprimé tout mes comptes sur les réseaux sociaux, tout ce qui me liait à lui, ainsi il ne pouvait plus m’appeler pour savoir pourquoi je l’avais quitté.
Ça a été dur, mais j’ai changé de vie et me suis concentrée sur mes études et mon boulot, je n’ai pas vraiment d’amis, refusant de me lier aux autres, ça fait trop souffrir de les perdre.J’ai quand même un petit ami, Eddy, rien d’exceptionnel, sur le papier il est le gendre parfait, fils de bonne famille, situation stable, gère très bien son argent et sa vie, il ne boit pas d’alcool, ne fume pas, conduit prudemment, ouais, il est parfait ! Tout le contraire de moi ! J’aime faire la fête, je fume de temps à autre, je suis tatoueuse et tatouée, j’aime la vitesse que ce soit dans une voiture ou sur une moto et les membres de ma famille sont des Bikers !
Eddy ne connait pas cette partie de ma vie, il n’a jamais rencontré mes parents, nous nous fréquentons depuis quelques mois seulement et chacun vie chez-soi.
Le sexe avec lui est… tranquille ? Ouais c’est ça ! Pour lui c’est le genre de chose qui se passe dans un lit, lumière éteinte et position du missionnaire ! Je n’ai pas eu énormément d’expérience sexuelle avant lui mais disons que les deux Bikers que j’ai fréquenté ne faisaient pas vraiment dans la dentelle en matière de sexe, c’était plus de genre, je te prend comme je veux et ou je veux ! Et je ne m’en plaignais pas. Mais ma vie n’est plus comme ça dorénavant alors je fais avec, même si un peut de piment ne me dérangerait pas.Alors comme je m’ennuie et surtout que ma famille me manque, j’ai pris la décision de rentrer au bercail, je sais que je le verrai, mais il est sûrement passé à autre chose à présent et je me sens prête à l’affronter, je sais que s’il est en couple je vais avoir mal, mais c’est ce que j’ai voulu, alors je prendrais sur moi.
J’ai pour projet d’ouvrir mon propre salon de tatouages, j’ai des économies et papa m’a trouvé un local sur place pas trop cher, il est juste à côté du bar de maman et il y a un appartement où je pourrais vivre juste au dessus.
Eddy ne vient pas avec moi, il a même été très déçu par mon départ, mais il a promis de me rendre visite et que notre relation a distance fonctionnera très bien, blablabla… Ouais je suis méchante, mais faut être réaliste, lui en Californie, moi dans l'Utah, je sais exactement comment ça va finir !
Ben lui en Californie et moi dans l'Utah quoi ! C’est pourquoi j’ai mis un terme à notre « relation ».Je sais que je vais devoir faire face aux questions de tous, je suis partie sans explications et même si personne ne m’a jamais vraiment rien demandé, aujourd’hui ils vont vouloir des réponses.
Suis-je prête à leur donner ? Certainement pas !
Dois je leur en donner ? Évidemment !
Mais se confier n’est pas chose facile. Les secrets détruisent des vies, mais la vérité ne peut elle pas être tout aussi dévastatrice ? Je ne suis pas prête à faire face aux regards qu’ils poseront sur moi lorsqu’ils sauront. Alors pour l’instant, je vais me concentrer sur mon projet et le reste, je verrai plus tard.
Remettre les choses à plus tard n’est pas une solution Milly !
Je le sais bien petite conscience, mais pour le moment, je vais faire comme ça !
VOUS LISEZ
EAGLES 2
RomanceQue c'est il passé pour que du jour au lendemain Milly quitte précipitamment l'Utah pour la Californie? Mais surtout qu'est-ce qu'il l'a poussée à rompre avec Cameron alors qu'ils étaient heureux? Personne n'a jamais su les véritables raisons, même...