Milly
La journée c’est relativement bien passée contrairement à ce que je pensais.
Les gars n’ont pas arrêté de me faire rire et je dois avouer que ça m’avait manqué. Cameron est resté silencieux, il a rit par moment mais j’ai bien vue qu’il n’était pas totalement avec nous.
Le moment épique de la journée a été quand Aaron le plombier, avant de partir, a voulu me filer son numéro discrètement. Mais pas assez visiblement puisque Alex l’a vue, il a posé son bras sur mes épaules et lui a dit le plus calmement du monde
« Désolé, on aime les plans à trois, mais t’es pas mon style mec ! »
J’ai fortement pincé mes lèvres pour ne pas éclater de rire face au visage livide et outré du plombier, il est partie sans me laisser son numéro, la porte du salon a peine fermée nous avons tous explosé de rire, même Cameron.
Pour le coup, les travaux ont bien avancé, le carrelage est presque finit de poser et tout les raccords en eau sont fait. J’ai passé ma journée a me retenir de sauter sur Cam, putain ! Quand il est passé à côté de moi torse nu, avec des cartons de carrelage dans les bras, les muscles bandés j’ai carrément bloqué, ce mec est beaucoup trop sexy, c’est un coup de coude de Jo qui m’a permis de reprendre mes esprits alors que lui était mort de rire.
Je les ai invités à manger ce soir pour les remercier. Je suis en train de m’affairer dans ma petite cuisine quand on frappe à ma porte.
« Entrez ! »
Je suis dos à la porte et ne regarde pas qui est là, pensant que ce sont les gars.
« J’ai pas tout à fait fini, vous pouvez prendre des bières si vous voulez ! »
Aucune réponse, aucun mouvement, je fronce les sourcils et me tourne
« Les gars… »
Ma phrase ce coupe en voyant qui est là et mon sourire retombe
« Qu’est-ce que tu fou ici Sean ?! »
« Je suis venu m’excuser. »
« T’excuser de quoi ? D’avoir essayé de m’embrasser ? De me reprocher de t’avoir repoussé ou d’avoir emmené Mandy l’autre soir pour que je sache qu’elle avait couché avec Cam ?! »
Il se passe la main sur la nuque, signe qu’il est nerveux. Malgré toute ces années, Sean a toujours les mêmes mimiques.
« De tout ça en fait. Je me suis comporté comme un con avec toi depuis ton retour. »
« Ça tu peux le dire ! »
Il me regarde en me faisant les gros yeux.
« Qu’est-ce qui t’as pris Sean ? On a parlé y a de ça des années, on avait décidé d’être amis ! Quand j’étais en Californie on s’appelait souvent et jamais tu ne m’as parlé de sentiments ou quoique ce soit d’autre. »
« Je ne retire pas le fait que j’ai des sentiments pour toi, parce que j’en ai ! Mais te revoir et t’entendre me dire que tu étais passé à autre chose par rapport a Cameron, ça m’a donné envie d’essayer, mais de toute évidence tu te voile la face et tu n’es en aucun cas passée à autre chose. »
« Je…Non, tu as raison, je ne suis pas passé à autre chose. Je pensais être prête, que ces cinq années passées loin de lui avaient permis que je l’oublie mais… »
« Tu ne l’a jamais oublié. »
Finit il a ma place.
« Non, j’ai jamais pu l’oublier, Cam est et restera celui que j’aime. »
« Il a couché avec Mandy. »
« Toi aussi Sean ! Alors que nous étions encore ensemble, Cam, contrairement à toi la fait alors que nous étions séparés, même si je suis persuadé qu’il ne c’est rien passé entre eux. »
« Comment tu peux le défendre Milly ? Il t’as quitté et a cause de ça tu es partie en Californie. »
« Même si ça ne te regarde pas, sache que Cameron ne m’a jamais quitté, c’est moi qui l’ai fait et c’est moi qui ai décidé de partir du jour au lendemain, ce n’est en aucun cas la faute de Cam ! »
« Alors pourquoi être partie ? »
« J’ai mes raisons Sean et si je dois en parler un jour ce sera à lui, pas à toi. »
Il s’approche de moi et pose une main sur ma joue
« Milly. »
Je me recule et lui dit d’un ton sans appel
« Rentre chez toi Sean. »
Sa main retombe le long de son corps, il baisse la tête et tourne les talons. Au moment où il ouvre la porte, quatre têtes apparaissent derrière, et vue leur posture ils étaient en train d’écouter. Sean lance un regard noir à Cam puis part, je regarde les quatre abrutis qui me font face en croisant les bras sur ma poitrine les sourcils haussé.
« Depuis quand vous écoutez ? »
On dirait quatre gamins pris sur le fait d’une connerie, j’ai presque envie de rire
« Euh, depuis le début ? »
Dit Simon d’une petite voix, je souffle et roule des yeux
« Vous êtes des gamins. »
« Ouais mais des gamins sexy ! »
Dit Jo, ce qui détend l’atmosphère.
« Allez bande de gosses, prenez vous une bière dans le frigo et allez vous asseoir dans le salon j’arrive. »
Leur dis je avec le sourire, ils partent mais Cameron reste.
« Va avec les gars Cameron. »
« Qu’est-ce qui t’as fait changer d’avis ? »
Je fronce les sourcils et il poursuit
« Pour Mandy ? Parce que moi-même je ne sais pas ce qu’il c’est passé. »
« J’ai parlé avec Simon ce matin, il m’a expliqué la soirée. Cam, tu es sexuellement ce que l’on peut qualifier de très performant, sauf quand tu as trop bu, tu peux être extrêmement excité, ta tête te dit oui, mais ton corps lui est incapable de faire quoique ce soit. Combien de fois en soirée tu m’as chauffé à mort alors que tu n’as jamais pu lever le drapeau ? »
Il grimace et croise les bras sur sa poitrine, alors je reprends
« Alors, à moins qu’elle t’ai fait avaler une petite pilule bleue, ce que je doute, il ne c’est rien passe entre Mandy et toi, elle a tout mis en scène parce qu’elle t’as toujours voulu pour elle. »
« Pourquoi faire ça ? Parce que même si j’avais couché avec elle, elle reste une brebis, jamais je n’aurais eu une relation avec elle. »
« Quand est-ce que c’est arrivé ? »
« Il y a un mois, a l’anniversaire de Jo. »
« Ce soir là , j’ai eu mes parents au téléphone, c’est la que je leur ai annoncé que je revenais. Je ne sais par quel moyen, mais elle a du le savoir et monter son manège à ce moment la, elle savait que si je l’apprenait, je t’en voudrais et je ne t’approcherais pas. »
« J’ai absolument aucun souvenir de cette soirée, la dernière chose dont je me souviens, c’est que je faisais un concours de shoots avec Alex et ensuite, je me suis réveillé dans ma chambre avec elle à mes côtés. »
« Je suis désolée Cam. »
Il me regard dans l’incompréhension alors je poursuis
« De ne pas t’avoir écouté hier soir. »
« Je comprends, je pense que si ça avait été l’inverse j’aurais réagi pareil, par ce que comme tu l’as dit, même si on est séparé, je supporterais pas te savoir avec Sean, avec personne enfaîte, mais surtout Sean ! »
« Donc, on oublie ? »
Il se place devant moi et sourit
« On oublie. Maintenant, s’il te plaît, laisse moi te prendre dans mes bras. »
Je hoche la tête et il enroule ses bras autour de moi, alors que les miens passent dans son dos et que la tête se niche contre don torse. Bordel que je suis bien. Mais bien évidemment ce moment est gâché par Jo qui débarque dans la cuisine. Il nous regarde attendrie
« Vous êtes mignon ! Mais ça sent le cramer ! »
Je me dégage rapidement des bras de Cam et cour vers mon four.
« Non, non, non ! Mes lasagnes ! »
Je les sort du four pour voir qu’elle sont carbonisés.
« C’est normal que tu les ai loupé tu sais ? »
Me dit très sérieusement Cameron
« Pourquoi ? »
« Les lasagnes. Ce sont des pâtes Milly ! »
J’attrape un torchon qui se trouve sur le comptoir de la cuisine et lui lance à la figure alors qu’il rigole.
« Du coup, on a plus rien à manger. »
dis je
« Pizzas ? »
Propose Jo et nous acquiesçons.
Une heure plus tard nous sommes dans mon canapé, le ventre bien remplie
« Putain je peux plus bouger ! »
Dit Alex
« Fallait pas bouffer autant ! Tu t’es englouti ta pizza plus les restes de Milly. »
lui dit Simon
« Ouais, mais c’était trop bon ! »
J’éclate de rire d’un coup alors que les autres me regardent sourcils levé.
« Vous avez pas changé bordel ! Alex est toujours le gosse alors que Jo est le rigolos de la bande et Simon le papa ! Vous m’avez manquée putain ! »
Les quatre me regardent en souriant
« Toi aussi tu nous a manqué Mi ! »
Me dit Simon alors que je sens mes yeux me piquer.
« Elle va chialer ! »
Dit Jo
« Non, c’est pas vrai ! »
Je répond comme une gamine
« Si ! t’as les yeux qui brillent et tu fuis notre regard, tu vas chialer, t’as toujours fait ça dès qu’on a des conversations profondes ! »
J’explose de rire face à la tête de Jo qui vient de lancer cette phrase, tout comme les autres d’ailleurs
« Conversations profondes ! »
Dit Cameron hilare
« C’est de rire que je vais chialer si tu continue à dire des conneries pareilles Jo ! Bordel j’ai mal au ventre ! »
C’est comme ça que la soirée ce poursuit, entre rires, conversations et alcool. Beaucoup d’alcool !
VOUS LISEZ
EAGLES 2
RomanceQue c'est il passé pour que du jour au lendemain Milly quitte précipitamment l'Utah pour la Californie? Mais surtout qu'est-ce qu'il l'a poussée à rompre avec Cameron alors qu'ils étaient heureux? Personne n'a jamais su les véritables raisons, même...