Chapitre 6

2.9K 251 22
                                    

Cameron

J’ai passé le reste de ma matinée à travailler sur le comptoir de Milly.
Ma discussion avec elle ce matin m’a fait mal. Mais elle a raison, moi aussi j’ai vécu quand elle n’était pas la, je ne peux pas lui reprocher d’avoir eu quelqu’un alors que moi je me suis tapé les brebis du club.

J’ai prévenu les gars que la miss serait la ce soir, Sean a bien entendu accepter de venir lui aussi, ça m’aurait étonné du contraire.

Quand je l’ai vu entrer dans le bar, je n’ai pas pu retenir mon sourire, putain elle est tellement belle ! Les gars sont vraiment heureux de la voir, nous avons passé un bon moment mais tout c’est arrêté quand Sean est arrivé avec Mandy.
Qu’est-ce qui lui est passé par la tête ? Il sait pertinemment que les brebis sont interdites ici et que Mandy est une vraie salope avec Milly !
Quand elle a parlé de mon tatouage, j’ai compris pourquoi il l’avait ramené. Je n’ai couché qu’une seule fois avec Mandy, j’étais complètement bourré, je me suis aperçu de ma connerie seulement le matin quand je l’ai trouvé dans mon lit. Je n’ai aucun souvenir de cette nuit là, mais je la regrette chaque jour.

Milly part après un discours des plus douloureux pour moi.
Je suis ses restes, en même temps je ne lui en veux pas ! J’ai couché avec l’ennemi. Son regard était froid et coléreux mais surtout, triste. Elle a mal, je lui ai fait du mal !

Sean lui cour après, mais je sais qu’il va se faire renvoyer chier. Milly est intelligente et elle sait ce qu’il a derrière la tête. Les gars sont silencieux alors que Mandy affiche un sourire triomphant

« Bon ! On va enfin pouvoir passer une bonne soirée maintenant qu’elle est partie ! » Dit elle en me fixant avec un regard de braise

« Dégage de la Mandy ! Tu n’as rien à y faire ! On passait une très bonne soirée avant que tu n’arrive ! »

lui dit Simon sur un ton très froid. Mandy le regarde outrée, elle allait répondre mais Sean la coupe en entrant, je le regarde et m’avance déterminé vers lui mais suis stoppé par Jo et Simon

« Tu l’as fait exprès ?! Tu sais à quel point elle la déteste ! Je veux que tu dégage d’ici Sean ! » Il me regarde et prend un air supérieur

« Je suis ton président Cameron ! Fait très attention a ce que tu me dit ! » J’allais répondre mais une autre personne que je n’avais pas vu arriver le fait pour moi

« Ici tu es simplement Sean ! Cameron est responsable du bar, lieu qui n’appartient pas au club ! J’ai été clair ! Je ne veux pas de brebis ici, alors tu prend ta salope et tu dégages de mon bar ! »

Sean baisse la tête alors que Charly le regarde mauvaise, elle se tourne vers Mandy, qui elle n’en mène pas large, et la pousse vers la sortie.

« Que je ne te revois pas mettre les pieds ici et ne t’en prends plus jamais à ma fille ! » Mandy baisse la tête et sort suivie de Sean. Les gars me relâchent et Charly me fixe.

« Je peux savoir ce qu’il se passe ? Cameron tu sais pertinemment que je ne veux pas de brebis ici ! »

« C’est Sean qui l’a ramené, il savait que Milly devait passer la soirée avec nous. » Charly ouvre grand les yeux

« Et ou est ma fille ? »

« Elle est partie, Mandy a dit certaines choses et Milly l’a mal pris. Ce que je comprends tout a fait. »

« Quelles choses ? » Je baisse la tête et fuit son regard

« Cameron !! » Je souffle et répond d’une petite voix

EAGLES 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant