Cameron
Quand j’ai vue ce colosse entrer dans la grande salle je me suis demandé ce que ce mec faisait là et surtout, comment on pourrait s’en sortir face à lui.
Ce mec mesure au moins deux mètres de haut et je ne vous parle même pas de sa largeur, Milly paraît minuscule à ses côtés, il pourrait la briser avec seulement un doigt.
Quand il m’a serré la main et qu’il m’a analyser j’ai vraiment eu le sentiment d’être à poils, ce mec est déstabilisant et c’est la première fois que quelqu’un me met aussi mal a l’aise par un regard.
Mais je dois avouer que je l’aime bien ! Il a cerné Sean en deux secondes et même si je sais que Milly n’ira pas vers lui, avec Butcher dans les parages je suis persuadé que mon très cher président n’approchera pas la belle brune.
On a passé la journée tous ensemble au club à discuter et faire connaissance, j’ai beaucoup observé Milly et Butcher ensemble, ils sont extrêmement complices y a aucuns doutes la dessus, mais je sais aussi qu’il ne c’est passé et ne se passera jamais rien entre eux.
Leur relation me rappelle celle de Charly avec Jack et Presley, en plus forte. Butcher est prêt à tuer n’importe qui s’en prendrait à la miss, tout comme nous, mais lui encore plus, ça ce vois il la couve du regard, pire qu’une lionne avec ses petits, si l’un de nous n’a ne serait-ce que l’envie de tirer les cheveux de Milly, lui nous les arrachera en retour.
Il analyse tout les présents, c’est comme s’il était capable de connaitre les personnalités de chacun en un coup d’œil, c’est stupéfiant et maintenant que la soirée est entamée et que les brebis sont arrivés, il n’a pas une seule fois quitté des yeux Mandy et Sean qui sont assis l’un à côté de l’autre depuis un moment maintenant et c’est vrai qu’en y réfléchissant ils passent pas mal de temps ensemble c’est deux la.
Je suis sortie de mes pensées par l’arrivée de Milly qui me sourit.
« Salut. »
Me dit elle d’une petite voix. Puis elle reprend
« On devais prendre le temps de parler ensemble aujourd’hui mais les événements ont fait que je ne t’ai presque pas vue. »
« Et de quoi voulais tu parler Milly jolie ? »
Elle lève les yeux au ciel suite au surnom que je lui ai donné
« De tout ça justement. »
Je m’approche d’elle et passe mes bras dans son dos.
« Si tu as peur que je t’en veuille de ne pas m’avoir parlé d’eux, la réponse est non Milly. Je comprends, et je dois admettre que je suis quand même heureux que tu n’aies pas été seule durant tout ce temps, ils sont plutôt sympas dans l’ensemble et il ne risque pas de t’arriver quelque chose avec ton garde du corps personnel ! »
Je fini en faisant un signe de tête vers Butcher.
« Ça c’est sûr. Butcher est pire qu’un chien enragé, quand il plante ses crocs dans une proie il n’est pas facile de le faire lâcher, il est trop protecteur, mais quand on sait pourquoi, on comprend et on le laisse faire. Butcher est quelqu’un qui a beaucoup souffert et qui a perdu gros, il ne se lie que très peux aux autres en dehors des Hawks, j’ai une chance immense qu’il fasse partie de ma vie. Tu sais que c’est un peut grâce à lui si je suis revenue ? »
Je la regarde en secouant la tête.
« C’est lui qui m’a convaincu que ma vie était ici avec vous et quand je suis partie il m’a simplement dit, Monkey, ce mec c’est celui qui te fait vivre, alors retourne chez toi et si il a trouvé une autre gonzesse tu la vire toi-même et tu récupère l’amour de ta vie ! »
« Et de quel mec il parlait ? »
Je demande faignant de ne pas comprendre, tout en lui souriant et me rapprochant d’elle.
« Je dirais un grand brun avec des yeux bleus, qui, quand ils se posent sur moi me font frissonner. Il fait partie d’un club de Bikers et travaille dans un bar, mais sa véritable passion, c’est de travailler le bois, il a des mains en or pour ça. »
Je me rapproche encore, tellement que nos nez se touchent presque.
« Il n’y a que pour le bois qu’il a des mains en or ? »
Sa respiration s’accélère et ses joues rougissent.
« Y a bien d’autres choses pour lesquelles il est très, très doué. »
Me dit elle dans un souffle, puis sans attendre et sans réellement faire attention ou nous sommes je pose mes lèvres sur les siennes.
Bordel ! Je sais que ça ne fait pas si longtemps que ça que je l’ai embrassée, mais ça m’avait manqué, je veux pouvoir l’embrasser à chaque fois que j’en ai l’envie, sans me demander si c’est bien ou mal.
Mes mains toujours dans son dos, je sens les siennes remonter sur mon torse qu’elle caresse doucement, mais bien évidemment ce moment ne pouvais pas durer et nous sommes interrompu par une voix que j’aurais préféré ne pas entendre.
« Et bien, et bien ! Je vois que tu lui a vite pardonné ! Pourtant j’étais sur que de savoir qu’il avait couché avec moi t’aurais rebutée. »
Milly se détache de moi pour faire face à Mandy.
« T’as pas une queue à t’enfiler Mandy ?! »
La brebis la toise et rit
« Si, je pensais justement à celle de Cameron. Il est tellement doué ! »
Et sans que personne ne le vois venir, Milly lui décroche une patate dans la tronche qui la fait s’écrouler par terre, geste qui a attiré l’attention de tout le monde.
« Cameron ne t’as jamais touchée espèce de salope ! Je sais pas ce que j’ai pu te faire pour que tu es autant envie de me pourrir la vie, mais sache que Cameron ne sera jamais à toi ! »
Mandy se relève et un sourire mesquin étire ses lèvres.
« Pourtant contrairement à toi, moi je peux lui apporter ce qu’il désire. »
Je fronce les sourcils, comme beaucoup, me demandant ou elle veux en venir.
« Ho je vois ! Ils ne sont pas au courant du pourquoi tu es partie il y a cinq ans ? »
La respiration de Milly devient saccadée, signe qu’elle est en stress
« Ferme la ! »
Hurle t elle a Mandy, mais la garce n’en a rien à faire.
« Je ne la fermerai pas. Regarde a quel point tu es pathétique Milly, tu tourne autour de Cameron alors que tu sais pertinemment que vous n’avez aucun avenir ensemble ! Il veut des enfants avec toi alors que tu ne pourra jamais lui en donner pour la simple et bonne raison que si tu es partie il y a cinq ans c’est parce que tu avais un cancer ! »
La bombe est lâchée, un hoquet de stupeur générale c’est fait entendre à la fin de la phrase de Mandy.
Milly est dos à moi, les épaules et la tête basses, elle ne regarde personne et personne n’ose prendre la parole, jusqu’à ce que Butcher se plante entre Milly et Mandy. Je ne le vois pas de face, mais il se dégage de lui une rage telle que j’ai l’impression que Mandy vie sa dernière heure.
« Tu vas sortir de ce club immédiatement avant que je ne te fasse sortir dans une boîte ! »
Sa voix est calme, mais elle claque comme un coup de fouet dans l’air, personne ne dit rien et du coin de l’œil je vois Mandy déglutir difficilement et hocher la tête avant de partir, beaucoup moins fière qu’à son habitude.
L’attention générale revient sur Milly qui regarde Butcher qui c’est tourné vers elle. Il passe sa main sous le menton de la miss pour lui relever le visage. Il lui sourit tristement et l’attire à lui pour la prendre dans ses bras, c’est à ce moment que je remarque qu’elle pleure. Butcher la soulève et part à l’extérieur avec ma belle dans ses bras.Je ne bouge pas d’un poils, ne sachant comment réagir, si ce que Mandy a dit est vrai, et vue la réaction de Milly je n’en doute pas, elle nous a tous quitté parce qu’elle était malade et comme je l’avais dit a Charly il y a quelques temps, elle a fait ça pour nous protéger, elle ne voulais pas que l’on souffre mais aussi, parce que je la connais par cœur, elle avait peur que l’on ai pitié d’elle.
Enfin, les paroles de Tucker me reviennent en mémoire, notre dernière conversation, je lui avais dit que je voulais faire d’elle ma régulière et que je nous imaginais avec des enfants, que j’aimerais qu’on en fassent dès que ses études seraient finies, je lui avais confié que c’était l’un de mes plus grand rêve. A aucun moment il ne m’est venu à l’esprit qu’elle ne pourrait jamais en avoir.
Milly est et restera la femme de ma vie et si être avec elle veut dire que je n’aurais pas d’enfant alors je suis prêt à l’accepter, il y a bien d’autres façons d’en avoir. Des milliers d’enfants se retrouvent en foyer et à l’adoption, des milliers d’enfants attendent d’avoir des parents, même si ils n’ont pas le même sang.Oui des milliers d’enfants dans le monde, mais il n’existe qu’une seule Milly !
VOUS LISEZ
EAGLES 2
RomanceQue c'est il passé pour que du jour au lendemain Milly quitte précipitamment l'Utah pour la Californie? Mais surtout qu'est-ce qu'il l'a poussée à rompre avec Cameron alors qu'ils étaient heureux? Personne n'a jamais su les véritables raisons, même...