Milly
Je suis clairement énervée, putain !
Il se permet de venir ici, il m’insulte, me colle une baffe et insulte ma famille. Saloperies de fils à papa de merde oui ! Qu’il aille se faire foutre ! J’arrive pas a y croire, le mec il rentrait chez moi quand je dormais ! Rien que d’y penser j’en ai la chair de poule.Nous sommes tous de nouveau assis dans le bar qui est dorénavant fermé. Tous le monde est silencieux, personne ne sais quoi dire jusqu’à ce que mon père prenne la parole
« Ton crochet du droit était magnifique ! »
je le regarde et sourit« J’ai eu un bon enseignant ! »
les gars se marrent et mon père se lève« Aller les jeunes, moi je vous laisse ! »
Il embrasse ma tempe et part suivie des autres, il ne reste plus que Jo, Alex, Simon, Cameron et moi.« Ça va Milly ? »
Me demande Simon, je lui souris légèrement« Ouais ça va, ça m’a énervé de le voir vous juger alors qu’il ne vous connaît pas. Je déteste ça ! »
« On a vue ça ! »
Dit Alex. Nous changeons de sujet pour dévier sur le salon« Il te reste quoi comme travaux ? »
dit Jo« Le carrelage a poser, le comptoir quand Cameron l'aura fini, ensuite j’aurais le matériel à installer quand je l’aurai reçu. On a fini les peintures avec papa aujourd’hui. »
« Demain on est tous dispo, on va venir t’aider. »
« Je veux pas vous déranger. »
« Milly ! C’est pas négociable on vient et c’est tout ! Tu nous fera un tatouage gratuit en retour ! »
Dit Alex avec un clin d’œil« Tu perd pas le Nord toi hein ? »
« Jamais ma belle ! »
Nous rigolons encore un moment puis les gars décident de partir.
Je me retrouve seule avec Cameron et je me sens… gênée ?« Je vais y aller. »
lui dis je« Ouais. »
nous nous regardons, aucun de nous ne veux laisser l’autre, son regard est ancré au miens, il s’avance vers moi
« Fait chier ! »
Dit il avant de me prendre dans ses bras et de poser ses lèvres sur les miennes. Je suis surprise pendant une seconde mais me reprend et lui rend son baisé.
Je passe mes mains dans ses cheveux et les tires légèrement, ce qui lui provoque un gémissement, je souris contre ses lèvres, ravie de l’effet que je lui fait. Il me soulève et j’enroule mes jambes à sa taille, il nous guide vers son appartement et je me demande comment il fait pour ne pas tomber dans les escaliers.
Très vite nous atteignons sa chambre, il nous fait basculer sur son lit. Je lui retire son t-shirt et il en fait de même pour moi, il passe ses mains dans mon dos pour défaire mon soutien-gorge et je me cambre pour lui faciliter la tâche, une fois le tissus retiré, il prend l’un de mes seins en bouche et je ne peux retenir le gémissement qui sort du fond de ma gorge. C’est trop bon bordel ! Il connaît mon corps par cœur, sait exactement où me toucher pour que je réagisse.
Ses mains descendent vers mon jeans qu’il me détache et me retire, je me retrouve seulement vêtu de ma culotte devant lui, je me redresse et m’attaque à mon tour à son jeans, il est beaucoup trop habillé, je veux sentir sa peau contre la mienne. Une fois fait, je le bascule pour me retrouver au dessus de lui. Je lui embrasse le cou, descend vers son torse ou je lui mord un téton, il ferme les yeux et gémit à son tour, je continue à descendre toujours plus bas, j’embrasse son ventre se qui lui fait contracter les abdos, j’aime cette vue, j’arrive à l’élastique de son caleçon que je lui retire, dévoilant son érection tendu devant mon visage.
Mais d'un coup je me fige devant cette chouette sur son aine que je lui ai tatoué il y a quelques années, les paroles de Mandy me reviennent en-tête.
VOUS LISEZ
EAGLES 2
RomanceQue c'est il passé pour que du jour au lendemain Milly quitte précipitamment l'Utah pour la Californie? Mais surtout qu'est-ce qu'il l'a poussée à rompre avec Cameron alors qu'ils étaient heureux? Personne n'a jamais su les véritables raisons, même...