Chapitre 2

3.4K 261 5
                                    

Cameron

Elle est là, presque cinq années sans la voir, l'entendre ou la toucher et aujourd'hui elle est devant moi, je ne sais absolument pas comment réagir, elle est encore plus belle que dans mes souvenirs, ses cheveux bruns sont moins longs et ses yeux gris me transpercent toujours autant.

Sa voix parvient à mes oreilles et sonne comme une douce mélodie dans mon cœur, ce simple salut suivi de mon prénom gonfle mon cœur de bonheur, je n'écoute pas ma raison qui me dit de ne pas bouger et obéi à mon cœur qui me hurle de la prendre dans mes bras.

Son parfum me chatouille les narines et je prend une grande inspiration, je la sens frémir lorsque je chuchote à son oreille et je sais que je lui fait toujours le même effet. Je me détache d'elle mais ne peut m'empêcher de la regarder.

Quand elle explique à Logan qu'elle devrait rester pour toujours, des frissons traversent ma peau, comme j'aimerais qu'elle me dise ces mots à moi.

Tout le reste de la soirée elle est resté dos à moi et mon regard ne l'a pas lâchée une seule fois, je la vois rire, discuter et tout ceci m'avait manqué. Au moment de partir, je remarque que c'est Sean qui la raccompagne, je sais que Milly le considère comme un ami, mais je sais que Sean a toujours eu des sentiments pour elle et qu'il a toujours regretté de l'avoir quitté.

Quand nous étions ensemble, Sean, était le principal sujet de nos disputes, je lui reprochais d'être trop proche de lui et elle me reprochait d'être jaloux, en général ça se finissait en partie de jambes en l'air ou elle me répétait inlassablement, c'est toi et seulement toi Cam !
On était fusionnels et très complices, en un regard on savait ce que l'autre pensait, parfois nous n'avions même pas besoin de parler pour se comprendre, puis du jour au lendemain tout c'est arrêté, elle ma quitté sans me donner de raison, elle avait fait une magnifique mise en scène pour que je sois dégoûté d'elle, ça aurait pu marcher, si je ne l'avait pas entendu pleurer pendant des heures derrière la porte de sa chambre d'étudiante après qu'elle m'ai largué.

Je suis rentré chez moi et n'ai adressé la parole à personne, le week-end suivant j'apprenais qu'elle partait en Californie pour ses études, elle a clairement fuit.
J'ai tenté de l'appeler, de regarder ce qu'elle faisait sur ses réseaux sociaux mais la encore plus rien. Elle a changé de numéro et a supprimé tout ses comptes.
Un mois après son départ j'ai reçu un colis, toute mes affaires ainsi que ce que je lui avais offert était à l'intérieur, elle m'avait rayé de sa vie, mais le petit espoir qu'elle m'aime ne c'est pas envolé lorsque je me suis rendu compte que le t-shirt qu'elle m'avait pris pour dormir n'était pas dans ce carton, elle disait que ce t-shirt était son préféré car c'est celui que je portait la première fois que nous nous sommes embrassés, il représentait le commencement.

Ce simple bout de tissu était très important pour elle, alors si je ne comptais pas un minimum, l'aurait elle vraiment gardé ? Je ne pense pas et je n'ai pas retrouvé non plus la photo de nous deux prise sur ma moto, j'adorais cette photo, elle en avait un exemplaire dans son portefeuille et moi dans le mien, que j'ai toujours d'ailleurs. Je ne la sort que très rarement mais j'aime la regarder par moment, ça me rappelle à quel point nous étions heureux.

J'ai tout de même une part de colère envers elle, elle ne m'a pas fait confiance et ne m'a rien expliqué, elle a fuit tout simplement, depuis je me tape les brebis du club de temps en temps, je n'ai plus jamais eu de relation, même courtes, mon cœur lui appartient et elle l'a emmené avec elle le jour ou elle a quitté l'Utah, je ne pourrai plus jamais le donner à qui que ce soit et vue le regard qu'elle a posé sur moi ce soir, je sais qu'elle a toujours des sentiments pour moi.

Je fini par aller me coucher, demain c'est moi qui fait l'ouverture du bar, je ferme les yeux, avec comme dernière image deux billes grises qui me fixent.

EAGLES 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant