Introduction <3

135 9 9
                                    

Salut les potes,  j'espère que ça va pour vous !

Je suis super contente de se projet car il est super spéciale pour moi, vous connaissez peut-être My Chemical Romance, si vous êtes en train de lire ça j'imagine que oui. Je n'ai pas écrit de fiction depuis des lustres, et récemment, je me suis laissé aller et mes pensées m'ont mené à écrire un Frerard (Gerard Way et Frank Iero).

Je ne vais pas vous mentir ça faisait extrêmement  longtemps que je n'avais pas écrit autant et ça fait un bien fou. J'ai laissé mes idées vagabondaient et j'ai essayé de ne pas trop me mettre la pression et je ne me la métrerai pas plus pour la publication des chapitres. 

J'ajouterai aussi que cette histoire n'est absolument pas là pour être irrespectueuse envers les familles de Gerard, de Frank ou de tout autre membres du groupe. Ils ont tous une vie privée que je respecte amplement bien évidement. Et encore une fois c'est une fiction inspirée de fait réelle certes, mais elle reste entièrement fictionnel car nous ne connaissons que très peu la vrai relation que mes protagonistes ont vécu. Merci de respecter cela et mon histoire.  

Je voulais enfin remercier quelques personnes avant de vous laisser profitait de ma fic, ma petite maman parce qu'elle était trop contente de me voir recommencer à écrire et mes amies qui m'écoutent fangirler tout les jours, et spécifiquement Sayalanna, ma petite cam qui ma poussé à publier tout ça ici, allez voir son travail, elle le mérite. 

Sur ceux, je vous laisse profiter de cette fiction, des bisous :) 


Without You, Is How I disappear | Frerard |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant