8) Test

4 3 0
                                    

a) Qu'avez vous mangé aujourd'hui ?
Du riz et un début de yaourt. Ainsi que mon premier médicament vert. (Que j'ai aussi pris au souper, comme demandé.)

D'ailleur, il faut que je prenne le rose avant de me coucher.

b) Était-ce bon ?
Le riz était bon, le yaourt avait un goût bizarre.

c) Comment vous entendez vous avec votre voisinage ?
Comme d'habitude. Lise me parle et mange avec moi, les 3 autres sont inconnus.

d) Vous sentez vous fatigué ? Combien d'heures avez-vous dormi?
Oui, 10 heures.

e) Avez vous eu des signes de maladies (Nausée, sensations désagréables, nez qui coule, mal de tête, faiblesse, malaise,...)?
Non.

f) Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
Ça va très bien ! Un peu inquiet de la détonation vers midi.

g) Vous ennuyez vous ?
Moin que d'habitude.

J'allais écrire "j'apprécie les petits mots" mais j'ai peur que "Agent 2782" n'aie pas le droit de glisser ce genre de mots. Elle a sûrement l'autorisation, mais on je sait jamais.

h) Avez vous vu/entendu des choses suspectes?
La détonation de ce midi. Je serais réellement terriblement extrêmement incroyablement intéressé de savoir ce qu'il s'est passé. :D

Quelque chose à ajouter : place libre.
Je suis heureux d'avoir mon nouveau bac, merci beaucoup pour ça, ça me fait plaisir.
Je sais que j'en demande beaucoup, et je comprendrais tout à fait que ça soit non, mais je tente ma chance :
Pourrais-je avoir de quoi dessiner ? Du papier et un crayon ? Ou un feutre ? Ou à peut près tout ce que vous avez ?
Je me sens créatif. :)

Grillage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant