Chapitre vingt-deux

4.7K 443 3
                                    

— Tu ne dors pas ?

Léna sursauta presque en entendant la voix grave de William lui parler. Cela faisait quelques heures qu'ils conduisaient dans le silence.

La jeune femme se retourna pour vérifier que Denise dormait bien à l'arrière de son pick-up. Cette dernière était installée relativement confortablement, et Léna prit une seconde pour relever la couverture qui la couvrait. Son amie avait beaucoup pleuré, son choc était redescendu. Elle n'était pas prête de se réveiller.

— Non, souffla Léna.

Elle n'avait pas envie d'ajouter quoi que ce soit. À ses côtés, William soupira, visiblement agacé.

Elle l'ignora pour regarder par la fenêtre, le laissant conduire seul.

Léna aimait rouler la nuit. Depuis qu'elle était toute petite. La voiture l'apaisait, les paysages qui défilaient l'aidaient à vider son esprit.

Ils se trouvaient actuellement sur des routes de campagne, il n'y avait rien ici. Il y avait à peine de lumière de lumière à l'extérieur, et la lune se reflétait. Elle devinait quelques vaches à l'extérieur.

Étrangement, cette ambiance presque surréelle la fit penser à son père. Tout, en cet instant précis, semblait suspendu dans le temps.

Des sentiments étranges la traversaient.

Un mélange de soulagement, et de colère sourde. Un peu de surprise aussi. Léna était toujours énervée, donc il n'y avait rien de nouveau de ce côté là. Mais elle était partagée sur la situation avec Noah. D'un côté, la jeune femme était très heureuse d'avoir pu le revoir. Et d'un autre, elle avait réalisé qu'elle ne pourrait pas le sauver.

— Est-ce qu'il y a encore une guérisseuse à la meute ? demanda-t-elle à cette pensée.

Elle venait d'avoir une idée.

— Oui, lui répondit William en la regardant comme si elle était stupide. Mais ce n'est pas la même que celle qui travaillait pour ton père à l'époque.

— J'aimerais la rencontrer.

Il eut un sourire.

— Si elle veut te voir, oui.

— Pourquoi elle ne voudrait pas ?

William ne répondit pas, il n'eut pas besoin de le faire. La jeune femme comprit toute seule. Elle n'était déjà pas vraiment la bienvenue la première fois, et maintenant elle devait l'être encore moins.

Son père l'avait vraiment mise dans une mauvaise situation avec cette alliance stupide. Ce mariage arrangé, même.

— Tu sais, commença William.

Il changeait de sujet.

— C'est moi qui devrait t'en vouloir. Et pourtant, tu sembles en colère.

Ou peut-être pas. Elle soupira. Sa vie toute entière tournait autour de Noah depuis des années, mais ces derniers jours c'étaient de pire en pire. Il était au coeur de toutes ses conversations, de toutes ses pensées.

Léna avait l'impression d'être hantée.

Elle eut un frisson. La jeune femme avait rarement froid grâce à sa résistance surnaturelle. Mais entre les vapeurs d'alcool qui redescendaient, le fait qu'elle n'avait pas mangé depuis plusieurs heures, et sa fatigue grandissante, elle était gelée.

— Tiens, lui dit William.

En gardant les yeux sur la route, il lui tendit ce qui ressemblait à une veste.

La meute Écarlate - Convoitise (Tome 1 - Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant