Introduction [Réécriture]

11.2K 363 5
                                    

Bonjour à tous!


Avant de commencer ce roman et cette introduction j'aimerai vous parler de Patreon

Déjà, qu'est-ce que c'est ? Une plate-forme sur laquelle vous pouvez me soutenir, et accéder à du contenu exclusif et varié en échange.

Qu'est-ce que j'y poste ?  Tous mes chapitres en avance, du contenu lié à mes romans, tous mes futurs projets. En bref tout ce qui touche à mes livres est disponible là-bas avant tout le monde, et avec du contenu exclusif !

Combien ça coute ? Les abonnements vont de 3 à 10 euros, il y en a pour tous les budgets !

Lien sur mon profil !

Merci pour votre soutien

La meute Écarlate est une série de livres qui dort dans mon disque dur depuis très longtemps, je les ai retrouvé récemment et ai décidé de les reprendre et de vous les poster. 

Je suis absolument amoureuse de Léna et Willian, et j'espère qu'ils vous plairont également.

Je poste tous les jours. La réécriture est donc un peu intense pour moi, je vous demande donc votre indulgence.  Certains points du scénario ont été complètement modifié pour me faciliter l'écriture de la suite, donc si vous avez déjà lu la première version je vous invite à quand même découvrir celle-ci.  

Merci à vous,

Camille

La meute Écarlate - Convoitise (Tome 1 - Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant