Chapitre vingt-et-un

4.6K 466 8
                                    

— Noah, dit calmement Léna.

Il ne la regardait plus. Discrètement, lentement, la jeune femme se dirigea vers William, près de la porte d'entrée.

— Pars, murmura-t-elle à ce dernier.

— Et te laisser seule avec lui ? Hors de question. Il est instable, et, si je peux le mentionner, a essayé de te tuer plusieurs fois.

— Noah, je suis là, lança-t-elle au jeune homme en ignorant la réflexion de William.

Elle l'entendit soupirer, mais fit un effort pour ne pas le regarder. Noah paniquait, il continuait de tourner en rond. Elle prit son courage à deux mains et se dirigea vers lui.

Quelque part au plus profond d'elle même, elle sentie son coeur se briser. Noah souffrait, et elle ne pouvait pas l'aider. Elle ne savait pas comment.

— Noah, souffla-t-elle.

Elle posa une main tremblante sur son épaule, pour essayer d'attirer son attention.

Et cela fonctionna.

Il la regarda, et elle eut un mouvement de recul. Ses yeux avaient changé de couleur, et prenaient une teinte verdâtre presque surnaturelle.

S'il continuait comme ça, il allait se transformer.

— Je suis là, c'est moi, hasarda-t-elle.

Cela parut le calmer.

— Léna ? demanda-t-il.

Pendant un court instant, ses yeux reprirent leur couleur marron habituelle. Mais cela ne dura pas.

— Léna, répéta-t-il.

C'était presque comme s'il ne la voyait pas, elle recula.

— Je suis là, Noah.

— C'est trop mignon, commenta William.

Elle le fusilla du regard.

— Je t'ai dis de partir.

Son ton était glacial. Léna ne s'était même pas demandée ce qu'il faisait là. Peut-être qu'il avait réellement mal pris le fait qu'elle lui raccroche au nez, ou alors peut-être avait-il quelque chose à lui dire.

Quoi qu'il en soit, elle voulait qu'il parte.

— Elle t'a dit de partir, répéta Noah faisait écho à ses paroles.

Il parlait de plus en plus fort, et avait arrêté de se tenir la tête ou de tourner en rond.

— Je ne t'ai pas parlé, lança William. Je suis là pour elle, reste en dehors de tout ça.

— William, prévint Léna.

Elle sentait que la situation allait dégénérer d'une seconde à l'autre.

— Qui est-ce, Léna ? lui demanda Noah.

— Personne, répondit-elle.

William grogna en entendant cela, et elle lui lança un énième regard noir.

— Personne, répéta la jeune femme, et d'ailleurs il s'en va. Tout de suite.

Il secoua la tête, comme pour lui dire que non.

— Je ne sais pas ce que tu fais ici, ajouta-t-elle, mais tu n'es pas la bienvenue chez moi. Tu ne l'étais pas la première fois que tu es venu, et tu ne l'es pas plus maintenant.

— Léna, commença-t-il...

Son ton était énervé. Heureusement, ou plutôt malheureusement, il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Léna se retrouva projetée au sol en une fraction de seconde.

La meute Écarlate - Convoitise (Tome 1 - Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant