PDV Jordan
Le réveil sonne, il est 8h00, j'ouvre mes yeux avec difficulté, car j'avais oublié de fermer les volets hier soir avant de me coucher, donc la lumière du soleil me brûle les yeux. Ce n'est pas agréable du tout de se réveiller dans ces conditions.
Après avoir habitué mes yeux à la lumière du jour, j'éteins mon réveil, me dirige vers la salle de bain pour aller me doucher, me brosser les dents, bref, me préparer quoi .
Après avoir fait tout ça, je me dirige vers la cuisine et sort le sachet de miel pops du placard, qui d'ailleurs, je me décide enfin à terminer après 1 ans enfermé dans le fond du placard .
En ben je crois que je le regrette, le goût des céréales était horrible.J'ai fini de prendre mon petit-déjeuner, prend ma veste et mes clés d'appart, puis sort de chez-moi et me dirige vers la Redbox qui se trouve à 15 min de chez moi en voiture.
Je suis enfin arrivé à la Redbox, il est 9h30, j'entre à l'intérieur de l'établissement et dit bonjour à toute l'équipe de montage et ainsi de suite.
J'arrive dans le studio à Maxime, mais personne.
Je trouve ça bizarre qui ne soit pas là, il y a pas grève aujourd'hui pourtant.
Je me dirige donc dans le studio de Valentin ( vodk ) et lui demande où il est :J- salue Valentin, tu saurais où est Maxime par hazard ?
V- Non désolé, mais pourquoi tu me pose cette question, t'as un train à prendre avec lui ou ça ce passe comment ?
J-nan c'est pas ça, c'est juste qu'il est pas dans sont studio et on devais tourner une vidéo tous les deux à 10h00 .
V- ah, ok...... ben sinon tu peux aller voir chez lui peut-être qu'il est là-bas .
J- c'est vrai que j'y avais pas pensé à ça, merci Valentin, passe une bonne journée.
V- derien, passe une bonne journée à toi aussi .
je me dirige donc vers ma voiture et roule en direction de chez Maxime.
Ellipse
Je suis arrivée, je toc à la porte, mais pas de réponse.
Je toc donc une deuxième fois et attends quelques secondes, toujours pas de réponse.
J- Maxime! T'es là ?
M- [ pleure avec le tête enfoncée dans un coussin pour éviter que l'on l'entende ]
J- Maxime je sais que t'es là,je t'entends, ouvre la porte stp !
Maxime finit par m'écouter et m'ouvri la porte, je le vis avec un coussin dans les bras, les yeux rouge remplis de larmes
J- mais qu'est-ce qui ce passe Maxou, pourquoi t'es dans cet état ?! attend, laisse moi m'installer et on en parle ensemble si tu veux.
À SUIVRE ...
VOUS LISEZ
JOYXEM : je serait toujours là pour toi [TERMINÉE]
Fanfictionbonjour les loulous 😊👋 , c'est ma première ff, donc je suis désolée si je ne suis pas très fort en récit, je n'ai pas l'habitude de laisser une grande place à mon imagination pour construire une histoire, mais j'y parviendrai quoi qu'en soit les c...